Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7680

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Message non lupar Obamot » 02/11/20, 07:45

1) Sophisme, (au passage j’étais de ceux à l’époque qui étaient dans le groupe des observateurs des sectes. Je note d’ailleurs quelques similitudes avec l’observation de ton groupe de trolls, comme quoi...) :wink:

2) Je l’ai expliqué dans mes posts, mais lorsque ça te dérange tu fais l’impasse. Il n’y a rien a expliquer d’autre que la vidéo qui a été postée et qui démontre une pulsion génocidaire très nette (qu’elle soit volontaire, de source anthropotechnique, purement mercantile ou que sais-je...qu’importe: C’est à toi de démontrer que ça ne l’est pas, et tu n’y arriveras pas. Ou commence déjã avec le Codex...

3) Et bien oui c’est parfaitement étayé, preuve en est les points (1) + (3) qui sont basés “grave” sur tes fameux sophismes! Un raisonnement rationnel peut ne pas être exempt d’émotion, c’est deux choses différentes si elles sont différées dans le temps, et c’est généralement tout à la fin du processus qu’intervient “le jugement”. Mais alors tu n’acceptes pas que les autres soient dans le “jugement” hein... C’est toi qui doit rester le maître du jeu. Moi ça m’est égal, je me base sur les faits. Pas besoin de juger, les faits parlent d’eux-mêmes!!! :!:

Mais cela n’empêche pas d’être capable de gérer une dimension compassionnelle, tout en restant professionnel.

Question semage de confusion, t’es un expert certifié. Image

Ta dernière phrase est tellement cynique qu’elle valide très bien ce qui précède et déglingue toute la crédibilité de ton discours.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4686

Message non lupar janic » 02/11/20, 08:09

En quoi dire "nous sommes des êtres de lumière avec un corps physique, un corps mental, un corps émotionnel" est délirant?

un "corps mental" , ou un "corps émotionnel", pour moi ça n'a aucun sens. "Etre de lumière" non plus. C'est le même corps qui produit les émotions et le mental, et il n'est pas fait avec de la lumière. Mais je n'ai pas regardé ses vidéos ( mais d'après les citations, ça ne me donne pas envie).
c'est probablement la seule chose de sensée que tu aies posté.
POUR TOI! cela résume la question à ta propre dimension et on peut le comprendre; mais le monde ne se résume pas à toi, heureusement, et chacun est en droit de voir le monde selon ses critères et les tiens ne sont pas universels pour autant.
Donc, encore une fois de plus, apprend l'humilité et les limites de ta sphère de connaissance en ne pourtant pas de jugement à l'emporte pièce(toi et ses semblables comme Pedro, par exemple) sur ce que vous ignorez! Et ne confonds pas non plus science et matérialisme! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1751

Message non lupar pedrodelavega » 02/11/20, 08:43

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Sous la carré de masquage noir que tu as ajouté

A verser dans les anales, t’as besoin d’un laxatif toi, mais fait ça chez toi, hein, merci...

Du coup, pourquoi as-tu masqué le lien sur ta copie d'écran?
sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-770.html#p416831
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 02/11/20, 08:45

Obamot a écrit :1) Sophisme, (au passage j’étais de ceux à l’époque qui étaient dans le groupe des observateurs des sectes. Je note d’ailleurs quelques similitudes avec l’observation de ton groupe de trolls, comme quoi...) :wink:

ah je croyais qu'il n'y avait pas de "groupes", et maintenant pouf y en a un ?
donc tu réponds enfin à la question que j'avais posé depuis longtemps, à laquelle tu avais refusé de répondre dans un premier temps (d'ailleurs comme les JOE) : tu considères donc que c'est ce que tu appelles le "groupe des trolls" qui n'a pas de rationalité scientifique, et ceux qui les critiquent qui incarne cette rationalité ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 02/11/20, 08:46

janic a écrit :
En quoi dire "nous sommes des êtres de lumière avec un corps physique, un corps mental, un corps émotionnel" est délirant?

un "corps mental" , ou un "corps émotionnel", pour moi ça n'a aucun sens. "Etre de lumière" non plus. C'est le même corps qui produit les émotions et le mental, et il n'est pas fait avec de la lumière. Mais je n'ai pas regardé ses vidéos ( mais d'après les citations, ça ne me donne pas envie).
POUR TOI! cela résume la question à ta propre dimension et on peut le comprendre; mais le monde ne se résume pas à toi, heureusement, et chacun est en droit de voir le monde selon ses critères et les tiens ne sont pas universels pour autant.

figure toi que oui, j'avais remarqué que mes critères n'étaient pas universels. Et oui, je défends la rationalité contre l'obscurantisme, j'ai le droit non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1751

Message non lupar pedrodelavega » 02/11/20, 08:54

ABC2019 a écrit :C'est pour ça que j'ai donné un lien sur l'ordre du temple solaire, ils étaient aussi parfaitement anti-conformistes, et ça a fini en tuerie de masse.

Le discours de Tal Schaller n'est pas très éloigné de celui de ce genre de secte:

" la puissance de l’urine est comparable à la chimiothérapie " - T.Schaller
https://www.psiram.com/fr/index.php/Chr ... l_Schaller

0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7680

Message non lupar Obamot » 02/11/20, 10:19

Et si vous aussi vous preniez une petite verveine, tout doux, gentil... Et dodo au panier. :cheesy:

C’est Pedro qui a posté les 3 vidéos autant que je sache ! Un sacré fan ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4686

Message non lupar janic » 02/11/20, 10:23

figure toi que oui, j'avais remarqué que mes critères n'étaient pas universels. Et oui, je défends la rationalité contre l'obscurantisme, j'ai le droit non ?
Tu défends (légitimement d'ailleurs) CE QUE TU CROIS être la rationalité (sur quels critères d'ailleurs?) contre CE QUE TU CROIS être de l’obscurantisme.(selon quels autres critères?) Donc cela se résume à de simples croyances comme pour toutes les religions qu'elles se reconnaissent comme telles ou pas!
Or les "sectes" qui se disent rationnelles ressemblent, à s'y méprendre, aux "sectes" que tu décrètes obscurantistes.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 02/11/20, 10:54

ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :

Rien de surprenant les émotions tu connais pas.

Cherche pas c'est au-delà de tes compétences

faudrait savoir alors, les émotions c'est du à la présence d'un "corps" supplémentaire ou à des "compétences" particulières ?

obscur cette histoire .... je dois manquer aussi de "lumières" surement ...

vous êtes vraiment de la chair à gourous, franchement vous faites un peu peur là ....

T'inquiète je n'ai aucun gourou c'est juste dans tes rêves les plus sombres.

Et la réciproque est vraie : tu fais peur
0 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 02/11/20, 10:58

janic a écrit :

Donc, encore une fois de plus, apprend l'humilité et les limites de ta sphère de connaissance en ne pourtant pas de jugement à l'emporte pièce(toi et ses semblables comme Pedro, par exemple) sur ce que vous ignorez! Et ne confonds pas non plus science et matérialisme! :roll:

Parfait
0 x