Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 900
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par robob » 06/06/21, 15:14

izentrop a écrit :
robob a écrit : HCQ et IVM sont utilisés contre covid en début de maladie et c'est nouveau
Ce qui n'est pas logique, par contre, c'est de mettre en avant le risque de ces molécules pour les refuser alors même que l'on connait parfaitement leur innocuité
On c'est peut-être toi, mais les autorités de santé compétentes internationales, tu sais très bien pourquoi elles les ont refusées.
robob a écrit :Mode complotiste "on"
C'est tout le temps activé chez toi :mrgreen:

Les autorité de santé compétentes françaises refusent une RTU sur HCQ et IVM mais acceptent une ATU sur Remdesivir, bamlanivimab ou les vaccins : personnellement je sais très bien pourquoi et les avocats soutenant des procès en cours à ce sujet, aussi. Mais je pense que tu as une explication tout autre, relayée par la presse, debunkée mainte fois, à laquelle tu t'accroches encore.Image

Et le gouvernement Indien, il recommande HCQ et IVM juste pour faire chier le monde en mode complotiste ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 06/06/21, 15:19

robob a écrit :
Et le gouvernement Indien, il recommande HCQ et IVM juste pour faire chier le monde en mode complotiste ? :mrgreen:

Non mais tu comprends, les hindous, les africains et autres malgaches, les pakistanais, les sud-américains, question médecine, c'est poudre de Perlimpinpin et autres sorcelleries. Ici on a le double aveugle et des instances scientifiques qui font le job, pas les shamans... :roll:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 06/06/21, 15:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
robob a écrit :
Et le gouvernement Indien, il recommande HCQ et IVM juste pour faire chier le monde en mode complotiste ? :mrgreen:

Non mais tu comprends, les hindous, les africains et autres malgaches, les pakistanais, les sud-américains, question médecine, c'est poudre de Perlimpinpin et autres sorcelleries. Ici on a le double aveugle et des instances scientifiques qui font le job, pas les shamans... :roll:

Bien résumé.
Enfin pour être plus précis en inde en temps normal, c'est homeopathie et urine...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 06/06/21, 16:39

pedrodelavega a écrit :Bien résumé.

Et voilà le mépris post-colonialiste dans toute sa splendeur (Pour ne pas dire le racisme)... Ah, la grandeur de l'occident. C'est bien Végaz, je le soupçonnais, tu confirmes. Tous ces sauvages ne nous méritent pas... :evil:
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 06/06/21, 16:54

Ce n'est pas une question de race, de couleur de peau, de colonie, d'occident,
Mais juste une question de pauvreté, dépense de santé par habitant
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 06/06/21, 18:02

pedrodelavega a écrit :Ce n'est pas une question de race, de couleur de peau, de colonie, d'occident,
Mais juste une question de pauvreté, dépense de santé par habitant

T'es juste infect (Et je peux te dire que je m'autocensure...). Il y a aussi des scientifiques de qualité dans tous ces pays qui font un travail formidable QUI CHERCHENT ET QUI PUBLIENT sur lesquels tu (Izy et l'autre tache également) craches depuis le début de la pandémie. Alors ne te caches pas derrière de faux arguments bidons, en plus.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 06/06/21, 19:12

pedroabc
Enfin pour être plus précis en inde en temps normal, c'est homeopathie et urine...
encore tes mensonges habituels. En Inde, trois modes de soins sont pratiqués et officiellement reconnus: la médecine ayurvédique, l'homéopathie et l'ALLOPATHIE.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 06/06/21, 19:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Végaz a écrit :Bien résumé. Enfin pour être plus précis en inde en temps normal, c'est homeopathie et urine...

Et voilà le mépris post-colonialiste dans toute sa splendeur (Pour ne pas dire le racisme)... Ah, la grandeur de l'occident. C'est bien Végaz, je le soupçonnais, tu confirmes. Tous ces sauvages ne nous méritent pas... :evil:

Il y en a qui sont décidément d’une puanteur infecte, un vrai poison humanoïde. La chance que l’on a c’est que comme il a développé le covid, ce mec est d’une telle infection qu’il a pu tuer le virus. La preuve scientifique: les stats baissent de partout.
Et vu son intelligence il s’éliminera de lui-même.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 06/06/21, 20:19

Après on viendra s'étonner que certains vomissent "l'occident"... :(
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 07/06/21, 07:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Ce n'est pas une question de race, de couleur de peau, de colonie, d'occident,
Mais juste une question de pauvreté, dépense de santé par habitant

T'es juste infect (Et je peux te dire que je m'autocensure...). Il y a aussi des scientifiques de qualité dans tous ces pays

Je n'en doute pas mais ils ne sont pas écoutés.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités