Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 28/04/21, 11:46

J'ai pas dit que c'était une BONNE synthèse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le tableau indien OFFICIEL conseille bien de l'HCQ et de l'Ivermectine pour les cas modérés...Mais on sait tous ici qu'izy sait mieux que ceux qui décident pour 1.3 milliards d'humains ????
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13701
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1517
Contact :

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par izentrop » 28/04/21, 12:02

Tes brebis ne doivent pas s'égarer, tu veux garder du grain à moudre, ça se comprends ...

L'avis d'une autorité de santé reconnue et compétente me semble de meilleure qualité que celle politique d'un régime autoritaire qui mêle religion et nationalisme. https://www.vie-publique.fr/parole-dexp ... endra-modi
Pièces jointes
antiviraux.gif
antiviraux.gif (40.84 Kio) Consulté 679 fois
anti-inflammatoire.gif
anti-inflammatoire.gif (19.2 Kio) Consulté 679 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14932
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 28/04/21, 12:16

izentrop a écrit : et dans la foulée, les ultracrépidarianistes continuent de faire la promo de ce qui a été démontré comme inefficace, va comprendre Charles
Et dans la foulée l'idiot du village qui ne comprend toujours rien continue de seriner sa ritournelle entêtante alors qu'il sait qu'il se plante lamentablement... :(
izentrop a écrit :L'avis d'une autorité de santé reconnue et compétente me semble de meilleure qualité que celle politique d'un régime autoritaire qui mêle religion et nationalisme.
L'avis d'une autorité représentant un gouvernement de fantoches corrompus et incompétents ne vaut pas tripette. L'un est dans le mensonge et l'inaction, l'autre prend soin de sa population.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 28/04/21, 12:40

https://www.google.com/search?q=nombre+ ... e&ie=UTF-8
contrairement aux médias "d'Etat" qui claironnent que la moitié de l'amérique est vaccinée, en réalité elle ne dépasse pas 30%. Quel cinéma! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9805
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par sicetaitsimple » 28/04/21, 12:54

janic a écrit :https://www.google.com/search?q=nombre+de+personnes+vaccin%C3%A9es+covid+aux+usa&rlz=1C1RNKB_enFR496FR546&oq=nombre+de+personnes+vaccin%C3%A9es+covid+aux+usa&aqs=chrome..69i57j0i333.31848j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
contrairement aux médias "d'Etat" qui claironnent que la moitié de l'amérique est vaccinée, en réalité elle ne dépasse pas 30%. Quel cinéma! :evil:

Je pense que les "50%" claironnés que tu évoques se réfèrent à la population éligible, c'est-à-dire les adultes. Mais je n'ai pas vérifié.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 28/04/21, 14:16

Je pense que les "50%" claironnés que tu évoques se réfèrent à la population éligible, c'est-à-dire les adultes. Mais je n'ai pas vérifié.
peu importe, il ne s'agit que des medias "officiels" qui ne sont pas à des approximations près. Des vaccinés 2 injections tournent autour de 30% et cela ne représente pas une immunité de groupe illusoire et jamais atteinte.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 28/04/21, 14:56

izentrop a écrit :L'avis d'une autorité de santé reconnue et compétente me semble de meilleure qualité que celle politique d'un régime autoritaire qui mêle religion et nationalisme.


Sans déconner ? T'es tombé si bas ?

Alors je m'adapte : quelle est la qualité politique d'un régime ploutocratique qui mêle business et démocratie "apparente" ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9805
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par sicetaitsimple » 28/04/21, 15:22

janic a écrit :
Je pense que les "50%" claironnés que tu évoques se réfèrent à la population éligible, c'est-à-dire les adultes. Mais je n'ai pas vérifié.
peu importe, il ne s'agit que des medias "officiels" qui ne sont pas à des approximations près. Des vaccinés 2 injections tournent autour de 30% et cela ne représente pas une immunité de groupe illusoire et jamais atteinte.


OK, peu importe......Mais tu n'es pas a des approximations près.....
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 28/04/21, 16:09

sicetait pas si simple
OK, peu importe......Mais tu n'es pas a des approximations près.....
Ouaip!
A 0.91% près et c'est déja pas si mal pour une approximation! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Fakir
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 192
Inscription : 07/05/07, 12:34
x 5

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Fakir » 28/04/21, 16:22

izentrop a écrit :Tes brebis ne doivent pas s'égarer, tu veux garder du grain à moudre, ça se comprends ...
L'avis d'une autorité de santé reconnue et compétente me semble de meilleure qualité que celle politique d'un régime autoritaire qui mêle religion et nationalisme.


Heu ce fichier est faux. Le remdesvir a une AMM pour la covid19 : https://ansm.sante.fr/tableau-atu-rtu/r ... -perfusion

C'est important pour la crédibilité (ou non) de notre autorité de santé indépendante :shock:
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invités