seulement 3 litres par jour de pinard du père Goulou!boit de l'alcool "avec modération") ....

seulement 3 litres par jour de pinard du père Goulou!boit de l'alcool "avec modération") ....
Thierry, cela ne nous regarde pas!Non...Car elle bouge souvent avec son camping car....Donc je dirais plutot 1 ou 2 litres de vin par mois....
Ah bonGuyGadeboisLeRetour a écrit :Bien sûr, Izy Expert a parlé. C'est pourtant une étude randomisée en double aveugle ...izentrop a écrit :Encore un nouveau bulshit de @CovidAnalysis
izentrop a écrit :Ah bonGuyGadeboisLeRetour a écrit :Bien sûr, Izy Expert a parlé. C'est pourtant une étude randomisée en double aveugle ...izentrop a écrit :Encore un nouveau bulshit de @CovidAnalysis![]()
![]()
![]()
J'y ai vu un tableau avec des valeurs arbitraires d'aucune valeur scientifique, signé juste par un.e rigolo.te qui ne donne qu'une adresse twitter comme gage de sa crédibilité.![]()
Ne fait pas l'âne, je parlais de ce lien https://c19early.com/GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'es à ce point CON que t'as pas vu (?) le lien ?izentrop a écrit :Encore un nouveau bulshit de @CovidAnalysisAh bonGuyGadeboisLeRetour a écrit :Bien sûr, Izy Expert a parlé. C'est pourtant une étude randomisée en double aveugle ...![]()
![]()
![]()
J'y ai vu un tableau avec des valeurs arbitraires d'aucune valeur scientifique, signé juste par un.e rigolo.te qui ne donne qu'une adresse twitter comme gage de sa crédibilité.![]()
La vache !!
izentrop a écrit :Ne fait pas l'âne, je parlais de ce lien https://c19early.com/GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'es à ce point CON que t'as pas vu (?) le lien ?izentrop a écrit :Encore un nouveau bulshit de @CovidAnalysisAh bon![]()
![]()
![]()
J'y ai vu un tableau avec des valeurs arbitraires d'aucune valeur scientifique, signé juste par un.e rigolo.te qui ne donne qu'une adresse twitter comme gage de sa crédibilité.
La vache !!47.6 % de mortalité dans le groupe contrôle, c'était de la mort au rat le placebo ou quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
Il serait sage d'attendre la revue par les pairs, avant de conclure quoi que ce soit
VetusLignum a écrit :D’autre part, on ne sait pas si ces hôpitaux en Amazonie avaient les moyens de soigner les malades correctement, avec de l’oxygène, des respirateurs, et tout ce qu’il faut.
On va attendre d’en savoir plus.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités