Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 09/03/21, 15:03

Parce que le saut à l’(Az)élastine :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 09/03/21, 15:05

Obamot a écrit :Parce que le saut à l’(Az)élastine :cheesy:

Ah d'accord (je l'ai loupée en beauté), en tous cas, je viens de me payer les deux sprays... avec les deux molécules évoquées. Je suis paré. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 09/03/21, 15:20

Obamot » 09/03/21, 16:03
Parce que le saut à l’(Az)élastine :cheesy:
Bien sur Dupont et je disais même plus: le saut Z'a l'elastine :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 09/03/21, 15:56

On reconnaît lã ton empreinte... C’est ce qui s’appelle faire le grand sceau :cheesy:
1 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par VetusLignum » 11/03/21, 23:42

Le Proxalutamide prend la première place du TOP-traitements-précoces, devant la vitamine D et le Fluvoxamine. Ivermective 5ème.
https://c19early.com/

Réduction de la mortalité de 92% :
https://www.europeanpharmaceuticalrevie ... 2-percent/
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par izentrop » 12/03/21, 00:29

Encore un nouveau bulshit de @CovidAnalysis
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 12/03/21, 00:32

izentrop a écrit :Encore un nouveau bulshit de @CovidAnalysis

Bien sûr, Izy Expert a parlé. C'est pourtant une étude randomisée en double aveugle, mais pépère passe à la vitesse supérieure: On soigne ? Poubelle... Sans même y jeter un coup d’œil. :(
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 12/03/21, 00:50

Pourtant il devrait être content, y’a le remdésivir dans le classement (loin derrière, et en-dessous du seuil placebo cependant)

Tout d’abord, à tous ceux qui ont régulièrement des rhumes, petites allergies (ou notables), ou un peu d’asthme, ou une grippe de temps en temps, bref, qui ne semblent pas spécialement être dans un état maladif incommodant, qu’il est toujours temps de faire un biocheck AVANT d’attraper le covid (ou une grippe sévère un jour, pour faire le point sur ses déficits ... (Et de perdre du poids soit de l’exercice tous les jours un peu).

Pour ma part, je considèrerais pas faux de mettre l’Ivermectine toujours en tête — eu égard au nombre de participants jusqu’à <10x supérieur en nombre — tout en rappelant qu’un traitement appliqué à l’un, ne donnera pas forcément le même résultat à l’autre et que c’est bien pour ça qu’il existe des médecins. Par ailleurs, rien n’empêche les supplémentations en vitamines C, et D, + zinc qui ont chacun pris individuellement des scores déjà remarquables.
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par VetusLignum » 12/03/21, 01:13

Obamot a écrit :Pour ma part, je considèrerais pas faux de mettre l’Ivermectine toujours en tête — eu égard au nombre de participants jusqu’à <10x supérieur en nombre — tout en rappelant qu’un traitement appliqué à l’un, ne donnera pas forcément le même résultat à l’autre et que c’est bien pour ça qu’il existe des médecins. Par ailleurs, rien n’empêche les supplémentations en vitamines C, et D, + zinc qui ont chacun pris individuellement des scores déjà remarquables.

Je suis d'accord avec vous.
Par ailleurs, je dirais que la Proxalutamide est un traitement intermédiaire (pour les patients hospitalisés qui ont besoin d’oxygène mais ne sont pas sous respirateur) plutôt qu'un traitement précoce.
Ses résultats sont néanmoins très encourageants.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Macro » 12/03/21, 08:27

Ma mere...73 ans est en train de sortir du covid....sans traitement particulier.... Pourtant...Elle est en obésité ,pas sportive, n'a pas specialement une hygiene de vie bien poussée( mange plutot gras salé sucré , boit de l'alcool "avec modération") ....

L'heritage ce n'est pas pour tout de suite....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités