Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1531
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 522

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 18/02/21, 13:25

Christophe a écrit :Pas vraiment les UVV ca n’existe pas...

T'as aussi les lunettes UVX qui permettent de voir sous les jupes des filles... :mrgreen:
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 57690
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 2083

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 18/02/21, 13:41

Pas pu tester, trop jeune...mais jme rappelle des pubs des années 80...

Ça marchait ou pas du coup ? :mrgreen:
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1531
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 522

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 18/02/21, 13:56

Christophe a écrit :Pas pu tester, trop jeune...mais jme rappelle des pubs des années 80...

Ça marchait ou pas du coup ? :mrgreen:

Forcément non...
Mais celles-ci oui:
1 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 57690
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 2083

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 18/02/21, 14:02

1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1531
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 522

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 18/02/21, 18:52

pedrodelavega a écrit :Là ceux sont les doses en complément alimentaire. Pas dans le cadre d'un traitement spécifique d'une maladie.
Pour rappel, par exemple, le zinc dans le protocole wonner / reinfocovid / laissonslesprescrire y est dosé entre 60 et 90 mg/jour...

Les recommandations de l'IHU Marseille sont 45mg/j en trois fois.
IHU Zinc.JPG
IHU Zinc.JPG (33.11 Kio) Consulté 143 fois

0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1959
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 237

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 18/02/21, 20:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Là ceux sont les doses en complément alimentaire. Pas dans le cadre d'un traitement spécifique d'une maladie.
Pour rappel, par exemple, le zinc dans le protocole wonner / reinfocovid / laissonslesprescrire y est dosé entre 60 et 90 mg/jour...

Les recommandations de l'IHU Marseille sont 45mg/j en trois fois

Du coup en quoi c'était surdosé dans l'exemple que j'ai cité?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1531
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 522

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 18/02/21, 20:11

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Là ceux sont les doses en complément alimentaire. Pas dans le cadre d'un traitement spécifique d'une maladie.
Pour rappel, par exemple, le zinc dans le protocole wonner / reinfocovid / laissonslesprescrire y est dosé entre 60 et 90 mg/jour...

Les recommandations de l'IHU Marseille sont 45mg/j en trois fois

Du coup en quoi c'était surdosé dans l'exemple que j'ai cité?

Tu chipotes.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1959
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 237

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 18/02/21, 20:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Les recommandations de l'IHU Marseille sont 45mg/j en trois fois

Du coup en quoi c'était surdosé dans l'exemple que j'ai cité?

Tu chipotes.
:arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et là, c'est un cocktail des deux. Donc oui, vouloir démontrer l'inefficacité (parce que c'est bien ce qu'il y a derrière cette farce, comme pour la fausse étude sur l'HCQ où au Brésil on a fait mourir des cobayes humains d'overdose de ce produit...) de deux éléments essentiels à notre survie en faisant du surdosageune base d'étude est débile, nul et non avenu.
De rien.

janic a écrit :au contraire! elle souligne que sur des malades ayant des co-morbidités, des médicaments à haute dose sont absurdes.et particulièrement quand ils sont des synthèse.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14850
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 928

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 18/02/21, 20:39

Tu t’enfonces chaque jour un peu plus hein... PB...édro.

Ah non c’est ton flood de malade.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1531
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 522

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 18/02/21, 20:40

J'ai surtout tiqué pour le cocktail et les 80 fois la dose de vitamine C. T'as bien lu les effets secondaire de l'acide ascorbique ?
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©


 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités