Le vrai fil sans injures.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 27/08/21, 08:31

ABCon» 27/08/21, 08:26
PS : je continue à signaler les messages injurieux à la modération - qui va peut etre finir par comprendre que si elle les efface vraiment, ils vont probablement bientot disparaitre et ils seront tranquilles :mrgreen: - mais je ne réponds pas à chaque fois, parce que ça tend à reprovoquer un nouveau message injurieux - je m'attends d'ailleurs à ce que ce soit le cas pour cette réponse, mais après je ne répondrai plus.
ouf, enfin!
Merci en tout cas aux posteurs injurieux d'améliorer ma statistique : 100 % des messages injurieux viennent de non vaccinés, une corrélation impressionnante !
de rien, c'est toujours un plaisir que de démontrer que 100% des posteurs de fakenews sont vaccinés, une corrélation bien plus qu' impressionnante! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 08:33

janic a écrit :
Merci en tout cas aux posteurs injurieux d'améliorer ma statistique : 100 % des messages injurieux viennent de non vaccinés, une corrélation impressionnante !
de rien, c'est toujours un plaisir que de démontrer que 100% des posteurs de fakenews sont vaccinés, une corrélation bien plus qu' impressionnante! :shock:

l'un n'implique pas du tout l'autre, évidemment, mais venant de toi on ne peut pas attendre grand chose de juste, dès que tu utilises le signe "%" :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 27/08/21, 08:38

abcon
l'un n'implique pas du tout l'autre, évidemment, mais venant de toi on ne peut pas attendre grand chose de juste, dès que tu utilises le signe "%" :roll:
c'est d'autant plus savoureux venant d'un débile qui n'est pas foutu d'analyser les moindres stats et qui nous balance des chiffres bidons à longueur de fils? Commence donc par toi l'attardé mental narcissique! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Le vrai fil sans injures.

par Rajqawee » 27/08/21, 09:15

Ah ! ABC ! J'ai cherché, et j'ai trouvé ce que je pensais. A savoir, qu'il semble (je reste prudent.) que l'IHU fasse bien ce que je supposais. Ils publient leur résultat (ou au moins ils le font sporadiquement ?)

https://www.mediterranee-infection.com/ ... 062021.pdf

(trouvé à partir de )

Bon attention hein : l'étude est critiquée dans les commentaires (par des gens divers et variés, etc.) Mais ils publient leurs chiffres. Du coup, ça me pose des questions sur pourquoi ça continue comme ça (un institut national qui dit vert, et le gouvernement qui dit bleu)
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 27/08/21, 10:09

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :a) tu créés un sujet "insultes free" mais qui n'a aucune thématique ?

bah si j'ai repris la thématique de l'autre fil, discussion sur les vaccins


Ah bon ? Moi je lis ici : sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974.html

ABC dans le 1er message du 1er sujet sans injure a écrit :On a le choix : un fil libre qui parle de tout, mais ça peut partir dans tous les sens, ou bien un fil restreint à un sujet ... euh par exemple au hasard l'évolution de l'épidémie de covid ? :)


ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :b) et tu t'étonne que les autres te prennent pour un con ?!


plus exactement, ce qui se passe, c'est qu'il y a toujours les deux mêmes qui ne peuvent pas supporter qu'on discute sans injures, et qui polluent systématiquement le fil en ne postant que des injures (mais de toutes façons ça ne change pas, ils font la même chose sur tous les fils). Donc non ça ça ne m'étonne pas du tout.

Ce qui était un peu moins évident, c' était la réaction que tu allais avoir toi, si tu acceptais de nettoyer ce fil comme je le demandais, pour faire l'expérience d'un fil sans injures, ou pas. La c'était 50 /50 pour moi, donc ça ne m'étonne pas vraiment, mais ça répond à une question sur ta vision du forum.


Ma vision du forum c'est d'avoir des discussions cordiales et constructives et qui vont dans le bon sens ! Si tu te prends plein d'insultes, fais un bilan de TON COMPORTEMENT !

Quand on fait le connard, forcément on risque d'être traité comme tel ! T'as maman t'a pas appris : qui sème le vent, récolte la tempête ?

Créer un sujet pipolémique sans aucune thématique sauf les insultes allait forcément partir en cacahouète voila pourquoi je suis entré dans le jeu et je me suis bien marré en vous lisant !

Tu sais très bien pourquoi tu a fait cette "expérience" et tu me, ne nous, piègeras pas aussi facilement !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 27/08/21, 10:10

Rajqawee a écrit :Ah ! ABC ! J'ai cherché, et j'ai trouvé ce que je pensais. A savoir, qu'il semble (je reste prudent.) que l'IHU fasse bien ce que je supposais. Ils publient leur résultat (ou au moins ils le font sporadiquement ?)

https://www.mediterranee-infection.com/ ... 062021.pdf

(trouvé à partir de )

Bon attention hein : l'étude est critiquée dans les commentaires (par des gens divers et variés, etc.) Mais ils publient leurs chiffres. Du coup, ça me pose des questions sur pourquoi ça continue comme ça (un institut national qui dit vert, et le gouvernement qui dit bleu)


HS !! merci de déplacer ce post dans le fil approprié :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 10:23

Christophe a écrit :Ah bon ? Moi je lis ici : sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974.html

ABC dans le 1er message du 1er sujet sans injure a écrit :On a le choix : un fil libre qui parle de tout, mais ça peut partir dans tous les sens, ou bien un fil restreint à un sujet ... euh par exemple au hasard l'évolution de l'épidémie de covid ? :)


ben oui, je dis qu'on a le choix entre deux types de fils, un ouvert ou un à thème, mais que c'est mieux d'avoir un thème...
mais j'ai dit clairement que le but était de faire une expérience de ce qui se passait si on essayait d'ouvrir sans injure.

Pour moi l'expérience a été instructive et continue à l'être :).

Ma vision du forum c'est d'avoir des discussions cordiales et constructives et qui vont dans le bon sens !

bah non si c'etait ta vision du forum, tu supprimerais les messages d'insultes, tu ne l'as même pas fait sur un fil où c'est ce que je proposais spécifiquement de le faire,k et pire, tu les as republiés alors que Remundo les avait effacés, alors qu'ils n'étaient NI cordiaux, NI constructifs !!!

tu ne nous prends pas un tout petit peu pour des imbéciles en prétendant ça ?

Si tu te prends plein d'insultes, fais un bilan de TON COMPORTEMENT !

je me prends des insultes uniquement de la part de ceux qui ne savent discuter que par des insultes, je ne suis pas le seul qu'ils insultent, et il y a plein de gens qui me répondent courtoisement. Donc pour moi, mon probleme n'est pas MON comportement, mais le comportement de ceux qui ne savent que produire des insultes - si ils m'insultent moi, entre autres, c'est que je continue à discuter avec tout malgré tout.

Mais l'enseignement de ce fil, c'est qu'il ne savent faire que ça, ils sont incapables de discuter autrement

Quand on fait le connard, forcément on risque d'être traité comme tel ! T'as maman t'a pas appris : qui sème le vent, récolte la tempête ?

c'est le cas des JOGGER que je traite de crétins, oui, et pas ceux qui me parlent poliment (alors que eux insultent tout le monde.

Créer un sujet pipolémique sans aucune thématique sauf les insultes allait forcément partir en cacahouète voila pourquoi je suis entré dans le jeu et je me suis bien marré en vous lisant !

Tu sais très bien pourquoi tu a fait cette "expérience" et tu me, ne nous, piègeras pas aussi facilement !


tu as fait partie de l'expérience, quoi que tu en penses, essaye pas de retourner le probleme en disant que c'est toi qui l'a controlée , ça fait un peu peine ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 10:34

Rajqawee a écrit :Ah ! ABC ! J'ai cherché, et j'ai trouvé ce que je pensais. A savoir, qu'il semble (je reste prudent.) que l'IHU fasse bien ce que je supposais. Ils publient leur résultat (ou au moins ils le font sporadiquement ?)

https://www.mediterranee-infection.com/ ... 062021.pdf

(trouvé à partir de )


non mais tu as bien publié sur un autre fil un post disant que les vaccins n'étaient pas crédibles parce que la durée de la phase randomisée n'était pas assez longue ? et tu étais d'accord avec ça ?
or là il n'est mention d'aucune randomisation, sur quel critère ont ils choisi les patients traités ?

et c'est même pas une "publication" comme dit un commentaire, c'est juste "posté en ligne" !

un tweet de Ioannidis, souvent invoqué par les "anti-confinements" ...




Bon attention hein : l'étude est critiquée dans les commentaires (par des gens divers et variés, etc.) Mais ils publient leurs chiffres. Du coup, ça me pose des questions sur pourquoi ça continue comme ça (un institut national qui dit vert, et le gouvernement qui dit bleu)

l'explication la plus simple est qu'on a affaire à des gens soit incompétents, soit malhonnêtes, soit les deux !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 27/08/21, 10:55

Il tire depuis des mois sur l'ambulance et après il s'étonne qu'on l'insulte ! :lol: :lol: :lol:

Tiens ! Tu mérites un petit "Pov taré !" :mrgreen:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 27/08/21, 11:26

Christophe » 27/08/21, 10:55
Il tire depuis des mois sur l'ambulance et après il s'étonne qu'on l'insulte ! :lol: :lol: :lol:
Tiens ! Tu mérites un petit "Pov taré !" :mrgreen:
on ne l'insulte pas, puisque ce ne sont que des constatations sur ce qui le caractérise. Quand on dit à un blond qu'il est blond, ce n'est pas une insulte, mais une constatation, là c'est la même chose.
Je rappelle d'ailleurs, pour le bozo à mémoire courte, qu'il avait demandé qu'il y en ait plus encore avec son ouuiii.... encooore!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 567 invités