Le vrai fil sans injures.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025

Re: Le vrai fil sans injures.

par Christophe » 26/08/21, 21:47

ABC2019 a écrit :rien je voudrais pouvoir avoir des conversations d'adultes avec des gens qui partagent la même envie, je te demande juste de consacrer un fil à ça , en déplaçant les posts injurieux et ne contenant aucun argument, quel problème ça te pose à toi ?


Attends que je comprennes bien là...

a) tu créés un sujet "insultes free" mais qui n'a aucune thématique sauf celui de pas s'insulter ?

Image

b) et tu t'étonnes que les autres te prennent pour un con ? :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Image

:lol: :lol: :lol:

Pardon Homer !!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 26/08/21, 21:51

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :rien je voudrais pouvoir avoir des conversations d'adultes avec des gens qui partagent la même envie, je te demande juste de consacrer un fil à ça , en déplaçant les posts injurieux et ne contenant aucun argument, quel problème ça te pose à toi ?



a) tu créés un sujet "insultes free" mais qui n'a aucune thématique ?

bah si j'ai repris la thématique de l'autre fil, discussion sur les vaccins


b) et tu t'étonne que les autres te prennent pour un con ?!


plus exactement, ce qui se passe, c'est qu'il y a toujours les deux mêmes qui ne peuvent pas supporter qu'on discute sans injures, et qui polluent systématiquement le fil en ne postant que des injures (mais de toutes façons ça ne change pas, ils font la même chose sur tous les fils). Donc non ça ça ne m'étonne pas du tout.

Ce qui était un peu moins évident, c' était la réaction que tu allais avoir toi, si tu acceptais de nettoyer ce fil comme je le demandais, pour faire l'expérience d'un fil sans injures, ou pas. La c'était 50 /50 pour moi, donc ça ne m'étonne pas vraiment, mais ça répond à une question sur ta vision du forum.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le vrai fil sans injures.

par Obamot » 26/08/21, 22:39

On donne la définition il faut trouver le mot: en dix lettres, on cherche une:

— “injection contre la connerie !”



Pardon les Crazy Frogs !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Le vrai fil sans injures.

par Exnihiloest » 26/08/21, 22:54

ABC2019 a écrit :...
Ce qui était un peu moins évident, c' était la réaction que tu allais avoir toi, si tu acceptais de nettoyer ce fil comme je le demandais, pour faire l'expérience d'un fil sans injures, ou pas. La c'était 50 /50 pour moi, donc ça ne m'étonne pas vraiment, mais ça répond à une question sur ta vision du forum.


Si tu avais vu le N° de Laurel et Hardy entre Gadget et Christophe il y a quelques semaines, la réaction était prévisible. L'insulte est acceptée ici, pourvu qu'elle soit faite contre certaines personnes seulement, celles qui apportent des objections susceptibles d'égratigner la "ligne éditoriale", laquelle est politique et distillée dans plein de fils, ouverts seulement pour la porter.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 26/08/21, 23:50

mais je ne compte pas débarrasser tout le forum des posts injurieux, faut etre réaliste ... je voulais juste essayer d'avoir UN fil un peu tranquille, juste pour voir ce que ça donnait ... apparemment même ça c'est super dur !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 26/08/21, 23:52

sinon je crois que le dernier post correct sur l'autre fil était celui-là, on peut repartir de là ....

SixK a écrit :* la vaccination des 12-18 ans
--> généralisé non, uniquement ceux qui ont des risques (comorbidités, gène à risque, etc...)
* la vaccination en dessous de 12 ans
--> généralisé non, uniquement ceux qui ont des risques (comorbidités, gène à risque, etc...) et encore ...
* la 3e dose pour certaines catégories de population
--> généralisé non, uniquement ceux à risque (vérif par tests sérologiques, gène identifié à risque, comorbidités, etc...)
Pour ceux qui ont suffisamment d'anti-corps, de mon point de vue,
il est préférable de laisser passer le Delta et attendre les prochains vaccins plus généralistes (virus inactivés)

Après le Delta, il y a quand même des chances qu'un Variant insensible aux vaccins prenne la place.
Et comme d'hab ce gouvernement n'aura rien anticipé.

Sinon contre les insultes et en traitement du covid, Prozac ! :)
Même si ça ne marche pas contre le covid, ça détendra tout le monde ! ;)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le vrai fil sans injures.

par Obamot » 27/08/21, 02:31

Mwouahahahahah... les marrants qui reprennent maintenant les arguments que j’avais utilisé pour nous débarrasser de leurs nuisances (et eux avec...)... Poillant. :shock: :roll: quoi que pas surprenant. De vraies teignes.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 07:47

ABC2019 a écrit :sinon je crois que le dernier post correct sur l'autre fil était celui-là, on peut repartir de là ....

SixK a écrit :* la vaccination des 12-18 ans
--> généralisé non, uniquement ceux qui ont des risques (comorbidités, gène à risque, etc...)

ce serait assez logique de ne vacciner que les personnes à risque, mais il y a quand même des covid longs qui sont pénibles, et d'autre part , avec quelle précision est on capable d'identifier vraiment les personnes à risque de déceder ? il me semble avoir lu plusieurs fois des compte rendus de personnes décédées sans comorbidité et sans risque identifié, mais je ne sais pas si il existe des statistiques sur le sujet ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le vrai fil sans injures.

par janic » 27/08/21, 08:21

et le connard de service qui non seulement pollue la multitude de sujets déja ouverts sur le sujet covid et qui insiste pour en ouvrir d'autres pour noyer encore plus le poisson avec ses fakenews habituelles. = poubelle le bozo narcissique!
abcon
ce serait assez logique de ne vacciner que les personnes à risque, mais il y a quand même des covid longs qui sont pénibles,
Oh, l'attardé mental nul en français, le beau sujet que tu as posté ne porte pas sur les vaccins mais sur les injures. Toi savoir faire différence? :evil:
Dernière édition par janic le 27/08/21, 08:27, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le vrai fil sans injures.

par ABC2019 » 27/08/21, 08:26

PS : je continue à signaler les messages injurieux à la modération - qui va peut etre finir par comprendre que si elle les efface vraiment, ils vont probablement bientot disparaitre et ils seront tranquilles :mrgreen: - mais je ne réponds pas à chaque fois, parce que ça tend à reprovoquer un nouveau message injurieux - je m'attends d'ailleurs à ce que ce soit le cas pour cette réponse, mais après je ne répondrai plus.
Merci en tout cas aux posteurs injurieux d'améliorer ma statistique : 100 % des messages injurieux viennent de non vaccinés, une corrélation impressionnante !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 187 invités