Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par sicetaitsimple » 30/04/21, 19:35

Obamot a écrit :
“Qui” c’est plus facile:

Cas de décès + cas critiques + cas sévères

Avec la péréquation “qui va bien”.


Super! ça mériterait d'être explicité par un exemple numérique.....Parce que 15 millions de personnes à risque dans le monde, c'est effectivement pas énorme.
J'ai peur que ce soit un peu plus....
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par janic » 30/04/21, 19:39

allez pour trancher la question, ils sont 15,001 millions!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Obamot » 30/04/21, 19:52

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :
“Qui” c’est plus facile:

Cas de décès + cas critiques + cas sévères

Avec la péréquation “qui va bien”.


Super! ça mériterait d'être explicité par un exemple numérique.....Parce que 15 millions de personnes à risque dans le monde, c'est effectivement pas énorme.
J'ai peur que ce soit un peu plus....
Ah non, je suis désolé, j’ai pas dit ça, relis! C’est pas assez gros?
Quand on parle “de personnes ã risque” encore faut-il expliquer ce qu’on entend par là! Et surtout pour qui?
Faire des projections sur les “risques”, c’est bien joli, mais ça a toujours été ce qui a fait que vous vous soyez plantés.
Et notamment les stats de “risques de mortalité” utilisées ã tort.

Autrement, sors nous les stats d’hospitalisation au plan mondial et on en reparle !
Lã c’est mon dernier post où je donne des indices, vous avez trop abusé ! :shock: :)
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par sicetaitsimple » 30/04/21, 20:15

Obamot a écrit :On connaît avec certitude les personnes “ã risques” (toutes classes d’âges confondues) avec la précision du scalpel.

Il suffit de ne vacciner qu’elles (si elles le souhaitent) et ã condition que les vaccins marchent !
Ou alors si les vaccins ne marchent pas, de leur donner l’accès aux compléments et soins qui les protègent.

Ça ne concerne “que” 15 mios de personnes, que 0,19% de la population.
Aucun des zététi-zozo n’a contesté ça en apportant la preuve du contraire
avec d’autres chiffres, car vous savez très bien que ce que je dis est VRAI


.


Ah bon......."On connait avec certitude les personnes à risque" et "Ça ne concerne “que” 15 mios de personnes, que 0,19% de la population.
"
Tu nous expliques?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Obamot » 30/04/21, 20:37

Les guillemets!
Lã tu me cites tout en ayant travesti la position des guillemets pour me faire dire autre chose que le sens voulu: espèce d’enflure.

Quand tu cites une expression, quelque chose qui resterait à définir, quand on cite quelqu’un, etc, on met des guillemets!

C’est VOUS qui utilisez toutes sortes de termes de façon inappropriée, incorrectement définies voire mensongères.

Essaye autre chose.

Avertissement donné pour insultes répétées, modéré par Remundo
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par sicetaitsimple » 30/04/21, 22:19

Obamot a écrit :Quand tu cites une expression, quelque chose qui resterait à définir, quand on cite quelqu’un, etc, on met des guillemets!

c'est un "quote", exactement la recopie de ce que tu as écrit, pas besoin de guillemets dans ce cas.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par pedrodelavega » 30/04/21, 22:38

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Ton 0.19% avec la "certitude d'une précision au scalpel " est sorti de ton chapeau.
Personnes à risque:
https://solidarites-sante.gouv.fr/soins ... -questions
Rien que:
Les diabétiques, c'est 442 millions.
Les plus de 65 ans, c'est 710 millions.
Les obèses, c'est 650 millions
Etc etc..
CQFD
( Évidemment certains vont cumuler plusieurs facteurs de risque mais on est quand même très loin de tes 15 millions)
CQF rien D du tout.

JE PARLE DES CHIFFRES MONDIAUX!

Moi aussi.

Ya déjà 710 millions de plus 65 ans. Bien loin de ta certitude des 15 milions d'une précision au scalpel, dont personne ne sait d'où ils sortent. (Toi non plus surement, sinon ya longtemps que tu aurais donné la source)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Obamot » 01/05/21, 00:03

Joli coup, je veux dire vos provocations. Pour ensuite monter en harcèlement en utilisant les mensonges, pour ensuite se plaindre de la réaction que vous avez provoquée délibérément et répétitivement. Au fond le schéma classique déloyal puant et infect.

Là au fond, comme maintenant cette situation est débunkée, vous atteignez les sommets de l’abomination, ã défaut de n’avoir jamais pu démontrer une seule fois, que pendant 1 an vous auriez posté autre chose que du VENT.

Maintenant ça recommence avec votre soutien inconditionnel aux vaccins... 6’000% d’augmentation de la létalité en tant qu’effet secondaire des vaccinations d’une année sur l’autre sante-pollution-prevention/vaccinations-et-sante-pour-ou-contre-t11411-1040.html#p444819 Alors qu’ã nouveau la prudence devrait être de mise.
Mais c’est moi qu’on accuserait ? :shock: 8) :shock:

Au fond vous n’en avez rien ã faire “d’établir les faits”. Ce n’est pas là votre but.Votre seul but ici est toxique. C’est de détruire les débats lorsque vous n’avez plus les ressources intellectuelles pour faire des démonstrations à la loyale.

Bien sûr que non puisque cela n’est pas votre but.

Ça n’a pas été votre but pendant 1 année, pourquoi voudrions-nous que cela commence aujourd’hui?
(Et merci ã Christophe pour son soutien en cet instant.)
Dernière édition par Obamot le 01/05/21, 00:14, édité 1 fois.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par sicetaitsimple » 01/05/21, 00:13

Bla bla bla.....
Et sur tes 15 millions de personnes à risque dans le monde?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par janic » 01/05/21, 09:06

simplet a écrit:
Bla bla bla.....
Et sur tes 15 millions de personnes à risque dans le monde?
toi y en avoir, pas bien savoir lire bon français!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 439 invités