Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par ABC2019 » 07/07/21, 11:13

Christophe a écrit :J'en fait une capture tellement c'est grave pour le secret médical, la liberté sanitaire...etc etc...

le secret médical, c'est le médecin qui doit le garder par rapport au public, mais ça ne concerne pas les informations transmises au médecin, ça fait longtemps qu'il a accès à toutes les informations stockées sur ton dossier médical partagé.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 11:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bigard fou furieux:
https://fr.timesofisrael.com/letoile-ja ... -banalise/


Merci de pas noyer l'info sérieuse de délation étatique avec des conneries complètement stupides et antisémites d'antivax (je suis tout à fait contre cet usage de l'étoile jaune !!!!) :evil:

Voilà JMB :

?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14935
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par GuyGadeboisLeRetour » 07/07/21, 11:19

Vu que les variants sont là, que les vaccins baissent en efficacité (déjà que...) et qu'il faut écouler les stocks, ils mettent les bouchées doubles pour vacciner à tour de bras. Les divers projets et modalité pour un "pass sanitaire" en attestent. On en est là. :wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 11:21

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :J'en fait une capture tellement c'est grave pour le secret médical, la liberté sanitaire...etc etc...

le secret médical, c'est le médecin qui doit le garder par rapport au public, mais ça ne concerne pas les informations transmises au médecin, ça fait longtemps qu'il a accès à toutes les informations stockées sur ton dossier médical partagé.


Parce que tu crois vraiment que cela va s'arrêter là ? T'es bien naïf sur ce coup !

C'est la Boite de Pandore du secret médical là !!

Tu as lu les PREMIERS MOTS de l'article ??? C'est une demande...des SYNDICATS !!

Certains employeurs demandent DEJA un pass vaccinal à leur employé !!!

Donc les médecins traitants devront faire des délations et passe droit sur le secret médical...donc le secret médical, on se le carre bien profond !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 11:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vu que les variants sont là, que les vaccins baissent en efficacité (déjà que...) et qu'il faut écouler les stocks, ils mettent les bouchées doubles pour vacciner à tour de bras. Les divers projets et modalité pour un "pass sanitaire" en attestent. On en est là. :wink:


C'est ça...Et pour "CON VAINCRE" les gens...on offre des Hot Dog au Canada et des promesse de baise en France...je me marre !

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-3850.html
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par ABC2019 » 07/07/21, 11:24

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bigard fou furieux:
https://fr.timesofisrael.com/letoile-ja ... -banalise/


Merci de pas noyer l'info sérieuse de délation étatique avec des conneries complètement stupides et antisémites d'antivax (je suis tout à fait contre cet usage de l'étoile jaune !!!!) :evil:

Voilà JMB :

deja ses sketchs sur les "lachers de salopes" , vulgaires et misogynes, ne me faisaient pas rire, je me demandais si c'était lui ou moi le probleme, maintenant j'ai la réponse ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par ABC2019 » 07/07/21, 11:25

bon moi j'ai une proposition concrete ; on n'oblige personne à rien, mais on divise en deux les services de réa, une moitié pour les vaccinés et une moitié pour les non vaccinés, et quand ils sont plein on renvoie les gens chez eux. D'accord ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 11:29

Faut croire que les Jean-Marie en France ce sont des gueulard haineux ? :mrgreen:

Oublions Bigard parce que le fond est plus grave...que ses âneries ! C'est d'ailleurs pas lui l'investigateur de l'étoile jaune puisque je l'avais vu bien avant cet interview sur les RS ! Bref stop !

Question : pourquoi une liste des NON vaccinés et pas celle des vaccinés !
Réponse : c'est une stratégie psychologique pour faire peur aux non vaccinés du genre..."Je vais être fiché !! Oh mon Dieu"...

Vous verrez certains vont craquer !

Pour faire un pass vaccinal c'est la liste des vaccinés qu'il faut et celle là ils l'ont déjà ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par Christophe » 07/07/21, 11:30

ABC2019 a écrit :bon moi j'ai une proposition concrete ; on n'oblige personne à rien, mais on divise en deux les services de réa, une moitié pour les vaccinés et une moitié pour les non vaccinés, et quand ils sont plein on renvoie les gens chez eux. D'accord ?


D'accord ! Mais on peut déplacer les malades d'un bout à l'autre du pays ! :cheesy:

Ah non pas d'accord : pourquoi diviser en 2 ? Il faut diviser au prorata des vacciné...

Les 60% de vaccinés on leur réserve 40% des lits...
Les 80% de vaccinés ils ont 20% des lits...

D'accord ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14935
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

par GuyGadeboisLeRetour » 07/07/21, 11:34

ABC2019 a écrit :bon moi j'ai une proposition concrete ; on n'oblige personne à rien, mais on divise en deux les services de réa, une moitié pour les vaccinés et une moitié pour les non vaccinés, et quand ils sont plein on renvoie les gens chez eux. D'accord ?

Pas d'accord. Les vaccinés n'ont pas besoin de réa vu que le vaccin fonctionne plein pot et évite les cas graves à 95%. Donc on divise les lits de cette manière: 95% pour les non vaccinés, 5% pour les vaccinés.
(Grillé par Totophe qui est plus pondéré question chiffres, moi je me base sur la comm des labos, comme Izy...^^)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 440 invités