Pass Sanitaire, passeport Vaccinal, restrictions des non vaccinés : solutions ou cauchemar ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Christophe » 10/05/21, 20:33

C'est pas du passeport vaccinal mais du traçage...qui aurait du être mis en place y a déjà 1 an !!

Evidement il pourrait être utilisé comme passeport...

Un QR code pour aller au restaurant...et ailleurs !

Plusieurs pays dont la France, l’Allemagne, la Suisse et bientôt l’Espagne ont choisi le système de QR code.


0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Obamot » 10/05/21, 20:53

Christophe a écrit :C'est pas du passeport vaccinal mais du traçage...qui aurait du être mis en place y a déjà 1 an !!

Evidement il pourrait être utilisé comme passeport...

Oui, EXCELLENTE remarque, ã moins d’avoir la feuille dans sa poche, mais alors là on est tracés quand même par le périphérique qui nous scannera le papier! C’est infaillible puisqu’ainsi “ils” disposeront d’un biais pour violer notre droit ã la sphère privée qui était de mise avec les portables jusque-lã, où il fallait un ordre d’un juge d’instruction pour passer outre.

Lã on ne saura même pas qui aura accès ã nos infos sanitaires privées, des labos? Des assurances qui pourront nous exclure, des banques nous refuser un crédit, des festivals de musique nous refuser l’accès, des compagnies de transport refuser de nous vendre un billet. etc Ce qu’il se passe est vraiment hyper grave pour nos libertés, et c’est surtout un pied dans la porte pour une violation encore plus grande de notre vie privée par la suite! Déjã mise ã mal par tous les fichiers dans lesquelles nous sommes tagués.

Nous nous enfonçons sans même nous en rendre compte, dans un monde oppressant, ceci va décupler la criminalité. Et ainsi de suite, ls spirale sécuritaire s’accélèrera de fait (vu l’augmentation de l’insécurité), plus d’insécurité (provoquée) entraînant alors un prétexte supplémentaire pour renforcer la sécurité, provoquant de nouvelles réactions et ainsi de suite. Un monde qui deviendra vite invivable (et qui l’est déjà dans certaines villes!!!)

On peut voir ça comme à terme une sorte de bracelet électronique porté par tout citoyen (pas un bracelet mais un téléphone portable, ce qui revient au même). Puis ensuite pour une infraction commise, l’interdiction d’accès ã certains bâtiments ou secteurs géographiques, voire ã certains traitements ou que sais-je!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par janic » 11/05/21, 08:02

chouette!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Christophe » 11/05/21, 09:36

Décidément je comprends pas les gens...

Si méfiants depuis des mois sur des applications de tracking qui auraient violé "leur vie privée" (mouahahahah si vous saviez comment elle était déjà violée avant...) mais tout à fait d'accord aujourd'hui pour se faire violer leur organisme par un vaccin en phase 3 ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jme marre !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Obamot » 11/05/21, 09:41

Nan mais les “marrants” trouvent ça “normal”... Que voulez-vous. Pour eux c’est ça le progrès pas la permaculture (il se ruent sur les fil de Did cela dit en passant, cherchez l’erreur...)

Sauf qu’avant, tous ceux qui osaient avancer le fait qu’on ferait un passport vaccinal avec collecte de données et flicage des populations un jour étaient suspectés d’être des “complotistes”. J’en chiale comme dirait Guy :P
Après on a ressorti l’interview de Karl Schwab disant qu’on irait beaucoup plus loin, dans le control des populations... :shock:
Et bill Gates a bien sûr parlé d’implémenter des nano circuits de réception de datas et de diagnostic... La vidéo est sur le web.
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 587
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 312

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Petrus » 11/05/21, 15:53

Christophe a écrit :Décidément je comprends pas les gens...
Si méfiants depuis des mois sur des applications de tracking qui auraient violé "leur vie privée" (mouahahahah si vous saviez comment elle était déjà violée avant...) mais tout à fait d'accord aujourd'hui pour se faire violer leur organisme par un vaccin en phase 3 ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jme marre !

Ils espèrent juste retrouver leur "vie d'avant", comme on le martèle dans les médias.
Ça va leur faire drôle quand il vont s'apercevoir qu'ils se sont encore fait roulés, qu'ils ne retrouveront pas leur vie d'avant mais que les applications de flicages resteront.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Obamot » 11/05/21, 20:37



Faut-il voter MODEM pour “sauver” la France?

Meilleure alternative que Macron : certainement.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par ABC2019 » 12/05/21, 06:10

Christophe a écrit :Décidément je comprends pas les gens...

Si méfiants depuis des mois sur des applications de tracking qui auraient violé "leur vie privée" (mouahahahah si vous saviez comment elle était déjà violée avant...) mais tout à fait d'accord aujourd'hui pour se faire violer leur organisme par un vaccin en phase 3 ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jme marre !


tu comprends pas ? ben je vais te dire , moi je ne comprends pas les gens qui preferent se faire violer leur organisme par un virus que par un vaccin. Un partout, la balle au centre :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par Obamot » 12/05/21, 06:54

Quel vaccin?
Cette sorte d’arme biologique qui va endommager l’endothélium vasculaire chez ceux chez qui il serait destiné à les protéger?

Fraude du COVID19, Une équipe de plus de:
1’000 avocats et de plus de 10’000 experts médicaux dirigée par le
Dr Reiner Fuellmich a entamé des poursuites judiciaires contre
le CDC, l'OMS et le Forum de Davos pour crimes contre l'humanité.


https://dailyexpose.co.uk/2021/05/07/co ... -humanity/

Fuellmich et son équipe présentent le test PCR frauduleux et l'ordre a été donné aux médecins de qualifier tout décès par comorbidité de décès Covid ce qui est une fraude. Les tests PCR n'ont jamais été conçus pour détecter des agents pathogènes et ils sont défectueux à 100% dès 35 cycles. Tous les tests PCR supervisés par le CDC ont étés amplifiés entre 37 et 45 cycles. Le CDC a admis que tout tests dépassant 28 cycles n'étaient pas admissible pour un résultat positif fiable. Ce seul fait invalide plus de 90 % des prétendus cas de covids déclarés "infections" établiis par l'utilisation de ce test défectueux.

En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux, le vaccin "expérimental" lui-même est en violation de l'article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l'article 32 de la quatrième Convention de Genève de 1949, "les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non nécessitées par le traitement médical d'une personne protégée" sont interdites. Selon l'article 147, la réalisation d'expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une violation grave de la Convention.
Dernière édition par Obamot le 12/05/21, 07:15, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le Passeport Vaccinal : solution ou cauchemar ?

par ABC2019 » 12/05/21, 07:08

Obamot a écrit :Quel vaccin?
Cette sorte d’arme biologique qui va endommager l’endothélium vasculaire chez ceux chez qui il serait destiné à les protéger?

je ne sais pas ce qu'il va endommager, moi ça va tres bien merci (enfin j'ai pas eu de vaccin à ARN messager), mais c'est évident que le virus ferait de toutes façons bien plus de dommages non ?

à voir les files d'attentes dans les centre de vaccination et comment les creneaux sont immédiatement occupés, vous allez bientot devenir des zoizos rares ! faudra peut etre faire des concerts réservés aux non vaccinés pour qu'ils puissent tranquillement se contaminer entre eux ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 191 invités