Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 19:34

Je t'ai mis un "j'aime" d'encouragement, pauvre petite victime chouineuse.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Obamot » 06/03/21, 23:40

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bien entendu "il n'y avait aucun message", mis à part celui qui consiste à illustrer que ce qu'Obamot a écrit était de la branlette de pervers.


Et le Number One de la publication d'images animées (.GIF) sur ce forum de s'offusquer de la reproduction d'un dessin de Gotlib! On peut s'attendre à tout! :shock: :mrgreen:

Et ? J'avance masqué, je n'écris pas ce que je pense ? Je suis hypocrite ? Je ne balance que des petites phrase que je voudrais assassines sans jamais prendre position ? Je n'utilise que le .gif ? Kiki, va faire un tour dans ton youpala...
C’est l’histoire d’un trou d’.. qui a démolit toute sa réputation et crédibilité autoproclamée en un seul click :!: _ Image Image
Pseudo réputation déjà très écornée qu’il se donnait d’un participant “propret”, et laminée en un seul post :!:

Bye, bye _ Image
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par sicetaitsimple » 07/03/21, 09:25

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Il me semble pourtant qu'elle avait prohibé les .GIF sarcastiques

Non, Kiki.


Ah bon?

par Remundo » 16/07/20, 17:16

Salut à tous,

A vrai dire nous n'avons pas que Obamot dans le collimateur.

Nous attendons un arrêt des chamailleries et des gamineries ; toute attaque personnelle, tout surnom, toute insulte, arrêt des gifs animés "foutage de gueule" etc...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par janic » 07/03/21, 10:23

Nous attendons un arrêt des chamailleries et des gamineries ; toute attaque personnelle, tout surnom, toute insulte, arrêt des gifs animés "foutage de gueule" etc...
ah, bah alors, ça va devenir tristounet! :cry: c'est comme demander à des catcheurs de venir faire du tricot sur le ring! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Obamot » 07/03/21, 14:50

Remundo a écrit :
par Remundo » 16/07/20, 17:16

Salut à tous,

A vrai dire nous n'avons pas que Obamot dans le collimateur.

Nous attendons un arrêt des chamailleries et des gamineries ; toute attaque personnelle, tout surnom, toute insulte, arrêt des gifs animés "foutage de gueule" etc...
N’y aurait-il pas, dans la gestion du forum, une part de responsabilité, puisque maintenant ‘nous savons’ qui sont “les nuisibles”!?

Car ça serait gentil de ne pas me citer — moi qui me tiens ã carreaux sans insulter personne — quand je n’ai rien ã voir (tout au contraire j’en suis sa victime depuis des mois avec un harcèlement incessant) face à cet énergumène méprisant qui publie une caricature d’une méchanceté incroyable d’un mec qui se branle et éjacule, en référence à un post tout à fait honorable et très sensé... Je n’appelle pas ça juste de la “chamaillerie”, ça montre de la bassesse — et que pour un tel acte méprisable, qui ne montre pas l’exemple, donc irresponsable et irrespectueux — il conviendrait de bannir ce multirécidiviste du forum.
Ce d’autant qu’il se targue de faire du “rattrapage scolaire” auprės de jeunes pour faire croire à une quelconque probité.

Et rien contre Gotlib, qui me fait toujours marrer autant que je sais rire de moi-même, mais c’est plutôt l’égo refoulé de cet infâme individu qu’il vaudrait bien d’être ‘traité’, en allant voir un psy. On ne choisi pas ce genre de dessin par hasard.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Remundo » 07/03/21, 16:13

savez-vous comment se nomme ce sujet ?

Réponse :

Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable


ça tombe à pic, aussi applicable sur les forums !
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Obamot » 07/03/21, 16:18

Ah bon, vous allez arrêter de faire du mailing afin de racoler d’anciens membres pour mettre le bazar ! (on me l’a dit, dommage...)

Publier la caricature d’un mec éjaculant c’est conforme à l’idée que tu te fais du monde d’après :cheesy: je vois...

Ah bein ça pour être une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle, vivement “le monde d’après”... Je ne t’en veux pas mais:

d’après” quoi au juste ? T’es même pas fichu d’admettre que des gros efforts ont été accomplis, sur ce coup je ne te suis pas.

Je suis bien placé pour savoir que la collaboration est pénible en haut lieu, mais là je n’ai rien ã me reprocher, au contraire.
Dernière édition par Obamot le 07/03/21, 16:30, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Remundo » 07/03/21, 16:28

je ne te reproche rien à titre personnel.

je vois que ce forum regroupe maintenant certaines personnes qui passent plus de temps à défendre leurs susceptibilités qu'à débattre normalement.

je l'ai déjà souvent dit, il ne faut pas chercher à avoir raison coûte que coûte.

Un désaccord peut persister, la Terre continue sa rotation. D'autant plus que ces escarmouches numériques n'ont aucune importance. Cela se perd dans les oubliettes d'internet rapidement.
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Obamot » 07/03/21, 16:32

C’est pas mon cas, j’évite de participer à ce grand déballage, adresses-toi aux intéressés sans me citer, je me passe de pub :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Remundo » 07/03/21, 19:17

je ne t'ai pas Cité, Obamot.

Au contraire, c'est toi qui m'as cité.

Ressuscité ! :mrgreen:
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invités