Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Christophe » 05/03/21, 16:07

Ouais ou se faire une auto faciale ?? :mrgreen: Une idée qui ne m'étonne pas vu les gros égos ici ! :cheesy:

"Se masturber c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime" W. Allen ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par Obamot » 05/03/21, 17:21

Christophe a écrit :
"Se masturber c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime" W. Allen ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Kiki, c’est pas encore une star déchue d’Hollywood, si ? Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par janic » 06/03/21, 09:29

ou plus simplement que l'on empoisonne des populations entières, il s'en branle!
Quoi que, pour sa sexualité, il doit être plus près du goutte à goutte que du geyser...à cause de tous les produits chimiques , perturbateurs endocriniens et aliments dénaturés qu'il a avalé depuis sa naissance! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par sicetaitsimple » 06/03/21, 17:09

Christophe a écrit :C'est quoi le message là simple ?


Il n'y avait aucun "message", c'était juste un "commentaire" illustré sur le post qui précédait. Tu ne l'as peut-être pas vraiment lu....
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 17:52

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :C'est quoi le message là simple ?


Il n'y avait aucun "message", c'était juste un "commentaire" illustré sur le post qui précédait. Tu ne l'as peut-être pas vraiment lu....

Bien entendu "il n'y avait aucun message", mis à part celui qui consiste à illustrer que ce qu'Obamot a écrit était de la branlette de pervers. Et d'en rajouter une couche façon "candide" : Je ne comprends pas la réaction de Christophe, s'il réagit ainsi, c'est parce qu'il n'a pas dû vraiment lire cette intervention qui pourtant légitimait tout à fait mon "commentaire illustré", ce con est passé à côté de ma pertinence, de ma légitimité et de mon intelligence..... Double coup de pute.
Minable, pour pas changer. Minable ET hypocrite, donc larvaire. Image
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par sicetaitsimple » 06/03/21, 18:11

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bien entendu "il n'y avait aucun message", mis à part celui qui consiste à illustrer que ce qu'Obamot a écrit était de la branlette de pervers.


Et le Number One de la publication d'images animées (.GIF) sur ce forum de s'offusquer de la reproduction d'un dessin de Gotlib! On peut s'attendre à tout! :shock: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 18:25

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bien entendu "il n'y avait aucun message", mis à part celui qui consiste à illustrer que ce qu'Obamot a écrit était de la branlette de pervers.


Et le Number One de la publication d'images animées (.GIF) sur ce forum de s'offusquer de la reproduction d'un dessin de Gotlib! On peut s'attendre à tout! :shock: :mrgreen:

Et ? J'avance masqué, je n'écris pas ce que je pense ? Je suis hypocrite ? Je ne balance que des petites phrase que je voudrais assassines sans jamais prendre position ? Je n'utilise que le .gif ? Allez Kiki, va faire un tour dans ton youpala...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par sicetaitsimple » 06/03/21, 19:16

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Et ? J'avance masqué, je n'écris pas ce que je pense ? Je suis hypocrite ? Je ne balance que des petites phrase que je voudrais assassines sans jamais prendre position ? Je n'utilise que le .gif ? Allez Kiki, va faire un tour dans ton youpala...


Tu fais ce que tu veux tant que la modération ne te modère pas.....Il me semble pourtant qu'elle avait prohibé les .GIF sarcastiques qui sont quand même une de tes spécialités, ainsi que les surnoms que toi et d'autres affectionnent, un post de Remundo si mes souvenirs sont bons.

Alors si un dessin de Gotlib doit me valoir quelques jours de vacances, bah ce ne sera pas une catastrophe.....Je sens bien que tu serais content, et qu'un Samedi il est temps que tu t'en occupes, c'est demain l'éventuel palmarès!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 19:22

sicetaitsimple a écrit :Il me semble pourtant qu'elle avait prohibé les .GIF

Non, Kiki.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le monde d’après : un changement de nos comportements est indispensable




par ABC2019 » 06/03/21, 19:25

a mon avis, la modération trouve que les JOGER sont tellement irrécupérables dans leurs insultes en permanence, leurs gifs animés, leurs arguments à coté de la plaque, et leur détournement des sujets, qu' elle ne leur dit plus rien, c'est peine perdue et ils seraient tout le temps sollicités.

Il n'y a que ceux qui sont corrects d'habitude contre qui elle intervient, ça demande beaucoup moins de boulot.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invités