Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7156

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Message non lupar Obamot » 17/12/24, 14:46

Image
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 15:31

Obamot.gif
Obamot.gif (559.77 Kio) Consulté 1011 fois
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7156

Message non lupar Obamot » 18/12/24, 01:18

Plagiat, et NON, pas “vous” c’était un pied-de-nez au “mal” que tu incarnes en personne.

Image
0 x

Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 242

Message non lupar Peterr » 18/12/24, 07:18

gfgh64 a écrit :
Peterr a écrit :[quote="Peterr"...
...
...
...
C'est plutot en journée que la portion "cerveau" traitant le "francais" est, plus ou moins sur ON, sa depend des Infections...
d'ailleurs sa PUE DEHORS, pollution de merde qui empoisonne tout le monde !

Soupçons d'infections confirmés !

Donc, désolé de vous decevoir...ce n'est PAS...une Image.
C'est un fait.

bon ,c'est officiel,je suis trop con pour arriver a te suivre,zut ,tant pis pour moi,mon sixieme sens me dit que je rate très certainnement quelque chose de grand,très grand d'autre diraient "c'est enorme ""!!!! .hip hop momo (facile la ref)

je te souhaite bien sur une bonne convalescence et un prompt retablissement[/quote]

Sa c'est ton opinion, c'est un droit.
Et chacun vois le monde comme il l'entend.... correction, d'aprés SES yeux et le cerveau qui traite les infos.
1 x

Les premiers a se plaindre que c'est sale ont toujours les chaussures sales...
[u]Nous naissons tous idiots, et les adultes "infectés" par le Mal nous "aident" a le rester...humains jetables!/u]

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7156

Message non lupar Obamot » 05/01/26, 12:50

Macro a écrit :
Obamot a écrit :
Macro a écrit :La France est devenue un pays étranger
ce qui est “poilant” c’est que tu devrais avoir collée l’étiquette stremdroate bien en évidence en tant que “cible prioritaire” alors que par le “justicier de la censure” tu n’es jamais inquiété…
L'etiquette ( raciste , stremdroate ++, pollueur, viandard, nazi a mes heures ) je me la suis collée moi meme en toute honnêteté depuis au moins une decennies ... Honnêteté avec un H majuscule ...

Je ne cherche a manipuler personne, J'ai mes valeurs (discutables, reprehensives, differentes, et autres ....) Je ne m'attribue pas des dons de "voyants extra lucides " , je ne sais pas ou l'on va (mais alors pas du tout) ce que je sais : c'est d'ou je viens et comment je suis arrivé ou je suis ...

Si ca te fait "poiler" et bien tu sais quoi : poile toi autant que tu veux, va y fait toi plaisir c'est ma tournée ... Ca fera ma BA du jour avoir mis un peut de joie dans ta triste vie d'esclave numérique ...
"honnêteté" entre guillemets...et pour répondre à ton H.S. très négatif et déplacé! ici >>>
Certes l'époque n'est pas aisée vu que toute la donne est chamboulée, pertes de repères, corruption politique, mensonges étatiques et manipulations médiatiques etc... impliquant des changements d'attitudes et repositionnements non sans nous questionnement individuel (on en serait tous là à ce que je comprends?) même toi tu te contredis (et/ou tu joues sur tout les tableaux...?) comme ci-avant. Quoi qu'il en soit, au mieux, cesse d'entraîner les autres dans tes propres incertitudes >>> (comme dans le lien où t'es à nouveau accusatif de dérives stremdroate du fo-fo alors que paradoxalement ci-dessus, tu revendiques ça faisant partie assumée de tes (travers? et/ou) cheminement perso...

Une décennie pour en faire toute la synthèse, et avec de la bienveillance, c'est même (très) court...

Image
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12215

Message non lupar Christophe » 05/01/26, 13:37

Cette relance était-elle bien nécessaire ? :? :? :?
3 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2463

Message non lupar Macro » 05/01/26, 18:03

Christophe a écrit :Cette relance était-elle bien nécessaire ? :? :? :?

Bien sur qu'elle lui était necessaire ... C'est thérapeutique pour lui ( et c'est bien raccord avec le titre du sujet) ... Il est en manque, il n'a pas eu sa dose de Guy, alors il utilise les produits de substitution ... Il est en crise psychotique lourde .. Il tourne en rond dans son bocal ... Tu n'as qu'a reprendre mes ecrits par lesquels il est entré en délire ... Y'avait vraiment pas de quoi foueter un chat ... Il ne capte plus rien d'autre que ce qu'il voit entre ses deux oeillères ... Me traiter de facho parce que j'ecris que je n'ai rien a faire des agissement de trump , et que je donne une info (qui n'est pas un scoop) comme quoi les petroliers n'aiment pas investir dans des zones instables . Il n'a pas compris l'ironie quand je parlais du "coup de maitre" de Trump ... Il est au bout du bout ... J'dirais bien qu'il aurait besoin de vacances ... Mais dans son cas ,on sait tous que ça n'a qu'un effet trés limité dans le temps ... Tu peux aussi si tu le souhaites me virer 6 mois un an... Tu verras qu'il trouvera un autre os a ronger ... C'est un psychopathe qui n'aime pas le bon sens qui ne va pas dans le sien (de sens) ... Il faut qu'il fasse place net de tout ce qui pourrait aller a l'encontre de ses objectifs .
Je me suis toujours demandé a son sujet pourquoi il fait preuve d'un tel acharnement, comment trouve t'il le temps d'avoir une activité professionelle , de passer autant de temps a poster sur ce site (et apparement sur d'autres) de visionner, lire,editer modifier tout ce qu'il nous balance ...Pour moi il n'y a pas 50 solutions: soit il en tire profit (en fait ce serait un job) soit il est dans une cellule capitonnée avec un ordinateur a sa disposition ( et là ses thérapeutes se plantent sur la thérapie a adopter) ...

Christophe tu es un bienfaiteur pour lui ... Tu restes a peut pres la seule personne qui puisse le supporter sous ton toit , et lui permetre d'exister ... Sans les reseaux pouff... Le génie il serait onligé de rentrer dans sa lampe ...
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7156

Message non lupar Obamot » 06/01/26, 03:17

Pfff, dit celui pris la main dans l'pot de confiture Image rien à voir, zéro, nada.

Mieux vaut ici que H.S. dans les sujets

Navré si tu t'es contredit = zéro pointé en géopolitique: et ce serait sorti tôt ou tard.
1 x