Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4927

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par GuyGadeboisLeRetour » 16/09/24, 00:17

Obamot ne pose en effet aucun problème quand il n'est pas là. Depuis son retour, plus de 20 posts dégueulasses contre moi, avec ton assentiment (il gerbe ce que tu n'oses pas dire) , toi, tu laisses faire et me reproches même de me défendre ! Comme faux derche à double casquette, on fait pas mieux. CQFD.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5839

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 16/09/24, 04:10

Tu n’est qu’un gros comique (pas drôle) sur le déclin, sans envergure, quasiment sans idée propre (tu pompes tout aux autres, puis tu les critiques vertement) quasiment sans contenu, une sorte de zététicien raté que tu as toujours été, vu le peu de confiance en toi qui émane de ta personne. Alors tu compenses de la pire façon qui soit. Mensonges et manipulations en tout genre. C’est une fin de minable...

Remundo a raison, tu ne vaux absolument pas la peine que l’on te réponde encore.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5764

par Remundo » 16/09/24, 08:05

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot ne pose en effet aucun problème quand il n'est pas là. Depuis son retour, plus de 20 posts dégueulasses contre moi, avec ton assentiment (il gerbe ce que tu n'oses pas dire) , toi, tu laisses faire et me reproches même de me défendre ! Comme faux derche à double casquette, on fait pas mieux. CQFD.

Il faut que je te dise un truc, Guy, Obamot ne t'a pas tout dit à ma place.

T'es tellement chiant, autocentré sur ta très petite personne, insultant, grossier, vulgaire, obsessionnel, frénétique et hargneux, que je te renvoie à Christophe pour tes gémissements de douleur forumesque.

Tu te démerde(ra)s avec lui, Guy, d'ailleurs en merde, tu t'y connais, comme je te l'ai déjà dit.

J'en ai tellement plein le cul de tes conneries que je dois m'en éloigner un peu pour garder un minimum de santé mentale. Et d'ailleurs j'ai parfaitement conscience que je te consacre déjà trop de temps et depuis longtemps.

De plus, tu devrais toi aussi te sevrer légèrement de ce forum. Même en occultant ce que tu y dis, qui quelques fois est recevable et même pertinent (je te plussoie par ci par là), ton usage du forum est clairement pathologique à bien des égards (en temps, et en comportement).

Tu es ici bien trop longtemps à titre de défouloir psychologique addictif, pour ne pas dire psychiatrique.

Tu pourrais par exemple te limiter à 1h par jour ou bien 5 messages / jour, ce qui te contraindrait à ne poster que sur le fond et stopper tes simagrées.

Je ne sais pas si mon message te sera utile, mais il est factuel et sincère. Bonne journée "Guytounet", comme dirait le bienveillant et opportun gfgh64.
0 x
Image
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3289

par Ahmed » 16/09/24, 09:58

Juste après une inversion accusatoire, Obamot enchaîne une nouvelle galipette, la prétérition: "Remundo a raison, tu ne vaux absolument pas la peine que l’on te réponde encore.
Y'a pas à dire on s'instruit ici... :roll:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4927

par GuyGadeboisLeRetour » 16/09/24, 10:47

Le pauvre Remundo vient de comprendre que sa santé mentale vacille, c'est bien. Il n'a toujours pas compris que c'est l'Autre, avec ses manipulations, ses saloperies, son agressivité (qui dure depuis 2019) qui a petit à petit sapé ce forum, éliminant un par un ses "opposants", y introduisant, fort de la crise du covid, ses théories complotistes , puis ses trucages, falsifications, sur la guerre de Poutine et, que, comme je l'avais annoncé, c'est tout ça qui l'a achevé (ça, plus le tournant à l'extrême droite). En nouvelle inversion accusatoire, c'est encore moi qui en fait les frais alors que je n'ai cessé de le dénoncer, de prouver ses manquements et de tenter d'éliminer le furoncle. Tout ça uniquement parce que nous ne partageons pas les mêmes idées. Bonne cure de désintox !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5839

par Obamot » 16/09/24, 11:03

:arrowd: sur la Russie, encore des bobards :arrowd: (ma source: à peu près tout ce qu’il a commenté antérieurement est exact)

:arrowd: sur “avant” 2023 et Did67 toujours des bobards
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Did est parti le 19/03/22 et l'Autre crétin poste des trucs que j'ai écrit en 2023 et 2024 […]
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-580.html#p557265
:arrowd: 23/01/2022, 00:12
tellement menteur et manipulateur que ça pique les yeux :arrowd: bref que des bobards liens ã l’appui

Faudrait-il un suicide ? Parce que pour que Remundo en ait à ce point raz-le-bol, ce n’est pas le premier à avoir été poussé à bout
societe-et-philosophie/ce-soir-j-en-aurai-fini-t17519.html?hilit=guy#p538852

IMG_3242.jpeg
IMG_3242.jpeg (444.66 Kio) Consulté 446 fois
le reste du post de Guy/Plasmanu/Gfgh64 ou que sais-je, n’est qu’une compilation d’inversions accusatoires dont il est l’unique concerné.

As usual…
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4927

par GuyGadeboisLeRetour » 16/09/24, 11:26

Ordure, personne ne peut décompter ceux qui en ont eu marre DE Obamot et qui sont partis à cause de ton harcèlement et tes mensonges incessants.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :...alors que je n'ai rien fait et que TRÈS VISIBLEMENT Guy a les siens actifs et a avoué s'en être servit pour nuire à phil59(tel qu'il l'a révélé par la bande par un bel "acte manqué") ou/et pour te/nous manipuler? <<<Ignoble mensonge, c'est l'exact contraire: La seule chose que j'ai avouée est de n'avoir JAMAIS parlé à Phil en dehors du forum. sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-7560.html#p539275

Dans la même série, ce saligaud suggère encore un coup de kick de "passage à l'acte" à un mec qui vient d'exprimer des tendances suicidaires:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :[•••] mû que par la curiosité d'aller plus loin, d'aller en fait jusqu'au bout sans céder aux sirènes du renoncement
suggérer ça ce n'est rien d'autre que criminel.<<< Encore un mensonge qui surpasse celui du dessus par son ignominie. Ma réponse à Phil est exactement (one more time) le contraire:
Calme-toi un peu, la vie est faite aussi d'une addition de "petits riens" (riens, en apparence) qui font que la vie vaut d'être vécue, ne serait-ce mû que par la curiosité d'aller plus loin, d'aller en fait jusqu'au bout sans céder aux sirènes du renoncement. Ce chant de ces sirènes là, est dangereux. La vie vaut le coup d'être vécue, donc, même mal.
societe-et-philosophie/ce-soir-j-en-aurai-fini-t17519.html#p538853

Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qu'est cet être. Toxique, malfaisant, pervers ne sont que des euphémismes. :evil:

Ps: Il ose écrire à Christophe
On va faire un truc honnête, met fin aux mesures discriminatoires à mon égard et je passe l'éponge.
. AU CONTRAIRE, sinon ses bassesses et ses manipulations vont continuer de plus belle.
bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-920.html#p539375
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5839

par Obamot » 16/09/24, 11:49

Infâme. Je n’ai fait que répondre ã ton narratif mensonger avec liens à l’appui. Ce qui a été très prolifique puisque tout est démenti. Et ta prétendue liste te concerne exclusivement et est assez longue, dans laquelle on peut d’ailleurs retrouver Remundo et Christophe dans tes cibles favorites LooooooôoooooL bref, encore une chose de plus que tout le monde voit et sait…

(Narratif que tu continues et qui peut se poursuivre indéfiniment malgré les avertoches et le post de raz-le-Bol de Remundo )

Et comme je sais pourquoi tu fais ça, pour m’entraîner dans ta spirale et me mouiller (alors que tout le monde a vu que je ne poste pratiquement pas ces temps) mes commentaires s’arrêtent nets ici et maintenant (et autant que je le pourrai)

Donc évite-moi et évite de me répondre. Tu es dans mes “ignorés” sous tes différents faux-nez présumés, n’en profite pas.
Dernière édition par Obamot le 16/09/24, 11:55, édité 1 fois.
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3289

par Ahmed » 16/09/24, 11:54

Si seulement cette abstinence belliqueuse pouvait se révéler vraie, mais il n'est, hélas, pas difficile de prédire le contraire. Obamot existerait-il sans une cible, un bouc émissaire? Je ne crois pas...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5839

par Obamot » 16/09/24, 11:59

:cheesy: On dirait que ça te déplaît? Serais-tu aussi un “faux-nez” parce que c’est simple, je te mets aussi dans la liste (et parce que j’ai déjà fait preuve d’abnégation depuis longtemps...) Je te bloque une semaine aussi hein..li. :oops: :P
0 x