Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 01/08/22, 17:38

Remundo a écrit :combien de messages à la con rien qu'aujourd'hui, hmmm ?

Pour ma part aucun, pourquoi ? Je ne truque ni tronque ni ment pour taper sur l'autre. J'illustre, je source, je prouve. C'est pas vraiment pareil que les délires de l'autre malade mental. :mrgreen:
D'ailleurs, je pensais (naïvement) que truquer des posts, les tronquer, diffamer et calomnier était contraire à la charte...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 01/08/22, 18:23

Remundo a écrit :z'êtes pires qu'ABC2019

combien de messages à la con rien qu'aujourd'hui, hmmm ?

:| :roll: :twisted: :( :P :idea: :evil:


Depuis hier je cogite sérieusement à un double ban de quelques jours...
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 01/08/22, 19:37

Jusqu'au 15 août ça me semble pas mal, la trêve des Perséides quoi...ça leur laissera le temps d'organiser et de prendre leur apéro...
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 01/08/22, 20:01

Christophe a écrit :Jusqu'au 15 août ça me semble pas mal, la trêve des Perséides quoi...ça leur laissera le temps d'organiser et de prendre leur apéro...

Non mais arrête avec ça !!!! :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 02/08/22, 00:21

Ps: Il est sage Ouaoua, il a beaucoup de travail, il supprime tous les "like" qu'il m'a fait. Et ça fait des heures que ça dure ! :mrgreen:
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 02/08/22, 07:44

:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:
:arrowd:
:arrowl: :arrowl: :arrowl: menteur

J’avais déjà prévenu Remundo y’a quinze jours GuyAL’Envers...
Ça commençais là, par toi :arrow: sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-230.html#p505829


EF28EAC9-F4A0-4D51-9163-9A9B7A48FAD7.jpeg
EF28EAC9-F4A0-4D51-9163-9A9B7A48FAD7.jpeg (113.13 Kio) Consulté 530 fois


Parce que tu crois que les gens sont cons et ne voient rien ?
J’interviens exceptionnellement... Je suis bien obligé de m’expliquer un peu à cause de toi, content ?
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par pedrodelavega » 11/09/22, 16:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Que de la gueule, et de la gueule qui se ridiculise exponentiellement ! :shock: )

Obamot a écrit :Mais comme j’ai dit ping-pong n’est pas joué (je m’esquive) :lol:


Ouai ben allez jouer au ping pong sur ce fil plutôt que de pourrir tous les autres ....
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 11/09/22, 16:57

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Que de la gueule, et de la gueule qui se ridiculise exponentiellement ! :shock: )

Obamot a écrit :Mais comme j’ai dit ping-pong n’est pas joué (je m’esquive) :lol:


Ouai ben allez jouer au ping pong sur ce fil plutôt que de pourrir tous les autres ....

Je viens, pour une fois d'avertir la modération. Personne ne peut plus discuter de rien dès lors que ça déplaît à celui qui se croit aux commandes.

:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: Post déplacé pour pas polluer.
Obamot a écrit :Et ça commence par le manque d’empathie dont t’es dénué. :arrowl: :arrowl: :arrowl: C’est l’une des caractéristiques des trouble mentaux.

Et ça aussi c’est un excellent marqueur

En effet, en voulant m'accabler, tu me diagnostiques comme étant "normal", et tu confirmes ce que j'avançais précédemment. Je te laisse découvrir ça par toi-même dans ta propre réponse. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ps: Non, tu n'aimes pas les défis. Tu te défiles, manipules, diffames, balances des MP à tout ton entregent, aux modérateurs (que tu gonfles). T'es INCAPABLE d'affronter de face, sans mentir, sans biaiser, sans truquer, sans tricher. Tout le monde ici s'en est aperçu.
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 506

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par phil59 » 11/09/22, 19:47

C'est quoi cette signature de merde ....

signat.JPG
signat.JPG (18.48 Kio) Consulté 246 fois
2 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 11/09/22, 19:51

phil59 a écrit :C'est quoi cette signature de merde ....

signat.JPG

Ah ça ? Les œuvres de bonté de l'aimable Bombaot.
societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-3020.html?#p505757
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 346 invités