Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4669
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 400

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Exnihiloest » 19/06/22, 22:13

Remundo a écrit :un effet secondaire des piquouzes Pfizer.
ils auront de beaux enfants ! Ou pas ! :P

Pfizer, c'est vraiment une obsession chez les timorés du vaccin. Ces cons doivent avoir peur même de leur ombre, un comble chez les obscurantistes.

T'as le bonjour des Bogdanoffs, ils t'attendent.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 24178
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 3985

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 19/06/22, 22:45

Exnihiloest a écrit : T'as le bonjour des Bogdanoffs, ils t'attendent.
Ce qui est rigolo avec toi, c’est que tu veux toujours faire des effets de manches pour te mettre en avant, alors que sans vouloir t’offenser, c’est toi qui passe régulièrement à côté de la cause... :arrowd:

Exnihiloest a écrit :
Remundo a écrit :un effet secondaire des piquouzes Pfizer.
ils auront de beaux enfants ! Ou pas ! :P

Pfizer, c'est vraiment une obsession chez les timorés du vaccin. Ces cons doivent avoir peur même de leur ombre, un comble chez les obscurantistes.
Non car c’est plutôt:

1) Où vois-tu des “vaccins”? Pour le moment c’est une expérimentation in vivo perpétuelle qui est plus mortifère qu’elle ne soigne.

2) les injectés qui font une obsession quasi pathologique des courbes de contamination (puisqu’ils savent les injections inefficaces).

3) les non-vax qui se foutent royalement et des injections et des virus, puisqu’ils ont une hygiène de vie qui même sans être drastique, fait que quelques efforts sans dogme, les maintiens suffisamment en bonne santé, sans risque de tomber malade.

4) en voyant ce que vous postez les “marrants”, que l’on constate qu’ici c’est bien vous qui psychotez à fond depuis 2 ans...

LES “MARRANTS”: TOUS VACCINÉS MAIS TOURMENTÉS ET CO-VIDÉS :idea:
1 x
Où va le monde? KoWeït-(19) & See...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 24178
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 3985

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 05/07/22, 00:18

Tu nous fais perdre notre temps, Guy le connard, à part tes allégations minables sans preuve, alors qu’ici c’est clair pour tout le monde que t’es une montagne d’ordure sans nom. Un traitre. Un menteur doublé d’une stupéfiante déloyauté. Et un poivrot dont le cerveau doit être pas mal atteint, je te plains (pas). Voici les preuves de tes mensonges (preuve que même avec les mauvais traitements que tu leur a infligés, ils viennent encore... en comparaison de toutes les nuisances que tu représentes, je suis complètement inoffensif :mrgreen: )

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il ne pouvait y avoir qu'Izy pour relayer pareille imposture […] Avec le crétin picard, on n'est jamais déçu: on a toujours du rab de connerie ! :shock:

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-8000.html?hilit=Izy#p477335
GuyGadeboisLeRetour a écrit :[A ABC2019] ATTENTION: C'est Dimanche soir, "Tèteud'cul" aka Bozo, aka King Crétin va revenir nous emmerder.... :(
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-80.html#p464238
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
janic a écrit :
Et voilà, encore une bouse de plus posée par Bozo... :(
les deux réunis ça fait bouzo ce qui lui correspond tout à fait bien! :shock:

Bouzo le clown chieur et chiant ! Bravo, adopté ! :lol: :lol: :lol:
"Izy, Bouzo, Végaz" <<< La troïkon :mrgreen

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-4700.html?hilit=bozo#p468727:
GuyGadeboisLeRetour a écrit : [A pedrodelavega] Et l'abruti chronique d'en rajouter une couche (la sienne ?) merdeuse sans même comprendre [...] Et la langue de pute de Végaz de liker... Quelle belle bande d'enc... flures!!!

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-3730.html?hilit=v%C3%A9gaz#p472914
GuyGadeboisLeRetour a écrit : [A Exnihiloest] un esprit en ruine, une mentalité de grosse merde servile qui méprise tout ce qui n'a pas suivi le même cursus [...] Tu es un paumé, Blédina, un paumé et une victime.

energies-fossiles-nucleaire/energie-la-decroissance-est-impossible-bertrand-piccard-t15051-120.html?hilit=bl%C3%A9dina#p487625
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
janic a écrit :
Et voilà, encore une bouse de plus posée par Bozo... :(
les deux réunis ça fait bouzo ce qui lui correspond tout à fait bien! :shock:

Bouzo le clown chieur et chiant ! Bravo, adopté ! :lol: :lol: :lol:
"Izy, Bouzo, Végaz" <<< La troïkon :mrgreen

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-4700.html?hilit=bozo#p468727:


T’es hyper dangereux car t’as le don de tout renverser à ton profit... horrible démonstration de tes turpitudes mentales malhonnêtes... tellement vicelard que souvent les gens ont été dupes

Je suis d’autant plus à l’aise avec tes calomnies, que t’as incendié tout le monde ici, y compris Remundo et Christophe... Donc à part te suicider une seconde fois....poh poh poh... que fais-tu ici tiens-tiens-tiens...

Et tu sais quoi, j’ai une très mauvaise nouvelle à t’annoncer: la participation repart, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou alors c’est pour la plomber à nouveau ã dessein que t’es là fumier...? :twisted:
Dernière édition par Obamot le 05/07/22, 00:29, édité 2 fois.
0 x
Où va le monde? KoWeït-(19) & See...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10596
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2815

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 05/07/22, 00:27

Quel travail, quel merveilleux pâté ! Un psychiatre se régalerait !!! Heureusement pour le bougre, ceux qui sont empêtrés dans sa toile sont anesthésiés...
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 24178
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 3985

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 05/07/22, 00:32

Ça tombe bien, un psy a justement expliqué que tu faisais des “projections”...

Tu vas continuer d’être la risée de tous? C’est quoi ton programme faux-derche, t’es tellement prévisible....

VFC
0 x
Où va le monde? KoWeït-(19) & See...

Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10596
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2815

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 05/07/22, 00:38

CQFD.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 24178
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 3985

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 05/07/22, 00:46

F20FAF9B-EA5D-4673-8713-905D7C6B9BFC.gif
F20FAF9B-EA5D-4673-8713-905D7C6B9BFC.gif (393.54 Kio) Consulté 312 fois
0 x
Où va le monde? KoWeït-(19) & See...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10596
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2815

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 05/07/22, 00:49

(bis) :shock:
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 24178
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 3985

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 05/07/22, 02:49



Un petit air de famille sans doute l’inénarrable TDC 8)

8C194CB8-B45A-4C07-BC50-DC47C20354DE.gif
8C194CB8-B45A-4C07-BC50-DC47C20354DE.gif (452.64 Kio) Consulté 290 fois


Tant qu’on y est, enfonce-toi encore une fois ça jusqu’au fin fond de ce qui te reste de cervelle baignant dans ton univers éthylique, je ne changerai ni ma façon de penser, ni de poster sous ta toxique influence (ou autre) et sous aucun prétexte.
Que tu le comprennes ou non... Ce sera comme ça.
J’ai pas envie de finir comme tes “potes” à la morgue... Au vu de ta réputation sulfureuse...
0 x
Où va le monde? KoWeït-(19) & See...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10596
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2815

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/22, 13:42

Aujourd'hui, nous allons décoder un enculé pervers narcissique qui n'a plus de limites...

Post original, informatif:
TémoignageCorse.JPG
TémoignageCorse.JPG (113.72 Kio) Consulté 98 fois


Première réaction de l'enculé:
RéponseD'enculé.JPG
RéponseD'enculé.JPG (102.19 Kio) Consulté 98 fois


C'est là que ça devient intéressant...

L'enculé pervers narcissique, ruminant son délire, invente un scénario de toutes pièces pour pouvoir taper sur sa "victime". Donc, on est passé de "amitié" à "une relation quasi fusionnelle" et de "mort d'un cancer généralisé" à "suicide". Mais le "meilleur" est à venir... Après les deux mensonges, l'attaque: Je serais donc pour quelque chose dans la mort de mon ami et en plus, je le force presque à étaler sa merde mensongère et hors sujet car le fumier protègerait le forum de mon ambition !!!! :shock: :shock: :shock:
FolieFurieuseDélirante.JPG
FolieFurieuseDélirante.JPG (36.3 Kio) Consulté 98 fois
catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1640.html#p505334

Taper là où ça fait mal, l'ami décédé, les cancers des uns, la femme ou les enfants des autres, moi je dis bravo ! Plus enculé que cette sous-merde, tu peux plus t'assoir.

:mrgreen:
2 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)


 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités