Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par pedrodelavega » 02/05/21, 23:11

Obamot a écrit :PÉDRO: Tu confonds toujours les “risques de mortalité” (projections) avec ici le cas précis et particulier d’un VRAI “sujet à risque”.
Sauf à avoir été entraîné par vous ã ce raisonnement erroné, vous ne me verrez pas faire ce genre de projection/s

:roll:

Obamot a écrit :Je n’ai pas peur (et en principe personne) d’un risque de 1/99,8x
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 03/05/21, 00:46

non ça n'a rien à voir et tu le sais très bien, tu continues ton harcèlement. Là ça semble correct, sauf que je reprends vos propres modes d'expression (comme expliqué plus haut) qui sont délibérément truqués..

La polémique est autour de la notion de “personnes à risques“ que je n'utilise pas de façon volontaire à titre personnel, qui débouche sur des “projections truquées de risque de mortalité“ notion floue qui n'est pas définie dans les détails (au sens orthomoléculaire du terme).

Et tu surfes là-dessus pour faire de la désinformation à la con avec un comportement infect. Je le reporte puisque tu fais mine de ne pas avoir compris mon explication: :arrowd: je place toujours cette catégorisation entre guillemets :arrowd:

Obamot a écrit :PÉDRO: Tu confonds toujours les “risques de mortalité” (projections) avec ici le cas précis et particulier d’un VRAI “sujet à risque”.

Sauf à avoir été entraîné par vous ã ce raisonnement erroné, vous ne me verrez pas faire ce genre de projection/s qui vous a amené à vous planter pendant un an. Et puis d’ailleurs tant que vous continuerez ã défendre l’indéfendable — la compromission avec les pharmas — on ne tombera jamais d’accord et vous ne comprendrez jamais rien.

Je n’ai PAS besoin:
— de prouver que mes 99,81% des non concernés ne le sont pas (‘à risque’), ils se démarquent tous seuls par eux-mêmes!
— d’établir à priori QUI seraient ces personnes à risque/s à 0,19% — éventuellement concernées à être éligibles pour se faire “vacciner” puisque ces pseudos-vaccins multiplient par cinq le risque de se faire infecter réellement — et pour les mêmes raisons quelles se démarquent toutes seules en tombant malades. Et que de toute façon, ce pseudo-vaccin “ne vaccine pas” (3ème dose, 4ème, 5ème etc jusqu’à ce que mort s’en suive...) je préfère nettement MES défenses immunitaires (ou celles des gens) et si ce jour hypothétique venait, prendre quelques tablettes d’Ivermectine. Car entre-temps j’aurais évité que ne s’installent des comorbidités avec l’hygiène de vie appropriée.

Je ne vais donc PAS TOMBER DANS LE MÊME PIÈGE DE RAISONNEMENT FALLACIEUX QUE VOUS, les “marrants”, qui vous concentrez sur les effets sans traiter les causes, et qui est de supposer un risque quasi inexistant pour faire peur. Je n’ai pas peur (et en principe personne) d’un risque de 1/99,8x avec possibilité de m’en sortir par un traitement précoce non intrusif et/ou la supplémentation “qui va bien”, et qui fait revenir l’organisme dans les clous.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Christophe » 03/05/21, 02:22

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :PÉDRO: Tu confonds toujours les “risques de mortalité” (projections) avec ici le cas précis et particulier d’un VRAI “sujet à risque”.
Sauf à avoir été entraîné par vous ã ce raisonnement erroné, vous ne me verrez pas faire ce genre de projection/s

:roll:

Obamot a écrit :Je n’ai pas peur (et en principe personne) d’un risque de 1/99,8x


Mouais et toi tu t’es jamais contredis peut-être ?

Zetes fatigants...zetes usants...
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par janic » 03/05/21, 08:50

christophe
Mouais et toi tu t’es jamais contredis peut-être ?
"que celui d'entre vous qui n'a jamais peché lui jette la première pierre"
les contradictions ne sont souvent qu'apparentes lorsque l'un parle des choux et l'autre des carottes. et les deux sont donc inconciliables comme l'eau et le feu!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par janic » 03/05/21, 09:57

macro
Cependant... Ils ont fait le choix de devenir tous deux vapoteurs actifs... Ce sont maintenant des jeunes adultes libres de leur choix...
Libre, faut pas exagérer!
Avec l'expérience acquise auprès des centaines de fumeurs, venus se libérer de leur dépendance au tabac. On n’y rencontre AUCUN jeune homme ou jeune femme. Les plus jeunes ont au mini la trentaine passée, lorsque les poisons avalés pendant quelques années manifestent leurs effets de façon pathogène.
Or il s’avère que la plupart des fumeurs ont commencé pour faire comme les copains... à l'école (comme l’alcool et autres drogues d’ailleurs) bien plus que par l’exemple des parents, fumeurs ou pas. Et une fois le doigt pris dans l’engrenage de la dépendance, peu parviennent à s’arrêter d’eux-mêmes.
Et pour revenir sur les risques de consanguinité, rares, ils sont souvent liés à d’autres facteurs comme l’alcoolisme (j’en ai vu les effets il y a de nombreuses années déjà) en Bretagne où les boissons alcoolisées coulaient à flots et où les héritages à ne pas perdre poussaient à ces consanguinités. Il ne faut pas tout mélanger. Les groupes en question cités sont souvent répartis sur le territoire, comme peuvent l’être des sportifs, des artistes, des gens aux liens communs, pas nécessairement aux lieux communs.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Macro » 03/05/21, 10:42

janic a écrit :Avec l'expérience acquise auprès des centaines de fumeurs, venus se libérer de leur dépendance au tabac. On n’y rencontre AUCUN jeune homme ou jeune femme. Les plus jeunes ont au mini la trentaine passée, lorsque les poisons avalés pendant quelques années manifestent leurs effets de façon pathogène.

J'ai arreté avant d'avoir 30 ans et sans vraiment avoir constaté d'effets pathogenes(cela dit il y en a sans doute) mon travail en milieu ou il est interdit de fumer m'a pas mal aidé dans la demarche....Ma motivation premiere etait purement financiere...Il fallait choisir entre fumer et donner a bouffer a la famille...La seconde etait de ne pas imposer ca a mes momes...

janic a écrit :Or il s’avère que la plupart des fumeurs ont commencé pour faire comme les copains... à l'école (comme l’alcool et autres drogues d’ailleurs) bien plus que par l’exemple des parents


L'effet de meute...Et braver l'interdit....L'adolescence....


Pour la cosanguinité.....Ton post avant que tu ne l'edites.....Etait beaucoup moins ouvert qu'il l'est actuelement (sur l'etendue du groupe genetique) ....

Je pense que Guy a lu la version originale lui aussi....

Et pour le commun des mortels pouvait facilement etre interpreté comme une apologie du sectarisme.....En plus je venais de lire un article sur la communauté des 3000...

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... ium=social

C'est aussi pour cela que je parlais plus haut que je preferais voir les momes a l'ecole plutot qu'en vase clos avec papa mama tata tonton papy mamy....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par janic » 03/05/21, 11:29

macro
C'est aussi pour cela que je parlais plus haut que je preferais voir les momes a l'ecole plutot qu'en vase clos avec papa mama tata tonton papy mamy....
vision particulierement réductrice là aussi. Un bon nombre d'enfants suivent des cours à distance pour des raisons diverses (sport, musique, par exemple) et se retrouvent avec les autres enfants, en dehors des cours pour d'autres activités. L'école n'est pas le seul et unique lieu social! et partant de contamination possible.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 03/05/21, 15:10

Franchement j’ai les larmes aux yeux, ce mec est un modèle de vertu, :mrgreen: surtout lorsqu’il dit haut et fort qu’il, est lã pour nous faire ch_ier, non bravo! Un proprio qui soit-disant crève la dalle: chapeau ! Y dit quand la vérité le schizo ? :shock: :D

Honnêtement incapable de dire qu’est-ce qui est est vrai dans son discours, un jour taxi, le lendemain ingé du génie civil :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par GuyGadeboisLeRetour » 03/05/21, 16:43

Macro a écrit :L'effet de meute...Et braver l'interdit....L'adolescence....

Je ne peux que remercier un ami qui en 5ème m'a fait essayer la clope. Il m'a dit: "Tu remplies ta bouche avec la fumée, puis ensuite tu aspires tout d'un coup". Ce que j'ai fait. Vu que c'était une Boyard papier maïs, j'ai cru que j'allais gerber, m'évanouir, crever, j'ai toussé comme un tubard, ce qui m'a profondément dégoûté. J'ai ensuite essayé toutes les clopes du marché pour faire comme les copains, mais ça m'a jamais plu.
Ps: Celles que j'ai le plus détestées, les Marlboro... une horreur, une infection, une saloperie.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Macro » 03/05/21, 16:47

J'ai actuellement 2 emplois. Un temps plein renseigné dans mon profil. Le même depui 1994...et un autre à temps partiel de chauffeur de taxi... J'ai une formation d'électronique avec un tronc commun de construction mécanique.... J'j'ai travaillé dans le bâtiment et aussi en tant qu'inspecteur sanitaire... Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas été diagnostiqué schizophréne.... Merci de ton diagnostic... Je te dois combien ? Tu prends la carte vitale ?
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités