La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !




par sicetaitsimple » 04/02/22, 18:15

janic a écrit :...... à moins que tu sois payé pour?.


:oops: :oops: :oops: Damned, Super Papy m'a démasqué.....
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !




par Obamot » 04/02/22, 18:21

Infecte réthorique
sicetaitsimple a écrit :Faut pas te sentir obligé de pondre 3 pages d'écran complètement hors sujet sous prétexte que j'ai recopié 5 lignes des dernières statistiques parues ce jour, amenant des éléments relatifs au titre du fil.

:arrowd: Dans le déni c’est pas grave ‘spèce de TDC tu t’es planté pendant 2 ans et là tu bottes en touche. :arrowd:



Image Image
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !




par janic » 04/02/22, 19:42

simplet » 04/02/22, 19:15
janic a écrit :
...... à moins que tu sois payé pour?.
:oops: :oops: :oops: Damned, Super Papy m'a démasqué.....
du moment que tu le confirmes sans pudeur, on ne peut que le croire sans difficulté! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !




par Obamot » 04/02/22, 20:41

Simplet s’est-il inventé une vie en disant qu’il bossait pour l’INSERM :?: (si c’est lui, j’ai même publié sa photo...)

Et pendant 2 ans, quelqu’un “de l’intérieur” comme lui, n’aurait jamais été témoin de manipulations, de pression de la hiérarchie ou de quoi que ce soit d’inhabituel “pour rendre des résultats qu’il devait publié plus flatteurs pour le gouvernement” (que la réalité parfois brutale du terrain) quant aux résultats de son action ou/et aurait-il reçu des instructions pour dramatiser les papiers avec courbes de contamination afin de “pousser les gens à la prudence” (en réalité de leur faire peur pour qu’ils ne se vaccinent)? Je peine à croire qu’il n’ait jamais eu la possibilité de publier quelques témoignages avec “le système Macron” de la part d’un redresseur de torts comme lui. Et même sans être à l’INSERM, les dérives de l’état sont pourtant criantes.

Mais non, lui n’a jamais rien vu, jamais rien constaté, jamais rien reproché ou critiqué... Ça tranche avec l’honnêteté de Raj...
Dire qu’il serait un agent payé ne me paraît pas excessif (sujet abordé maintes dois), vu la régularité à la quelle il a mené son travail de sape, qui parvenait toujours à soutenir la doxa dans son assiduité coutumière et souvent nauséabonde.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !




par sicetaitsimple » 04/02/22, 21:59

Obamot a écrit :Simplet s’est-il inventé une vie en disant qu’il bossait pour l’INSERM :?: (si c’est lui, j’ai même publié sa photo...)

Et pendant 2 ans, quelqu’un “de l’intérieur” comme lui, n’aurait jamais été témoin de manipulations, de pression de la hiérarchie ou de quoi que ce soit d’inhabituel “pour rendre des résultats qu’il devait publié plus flatteurs pour le gouvernement” (que la réalité parfois brutale du terrain) quant aux résultats de son action ou/et aurait-il reçu des instructions pour dramatiser les papiers avec courbes de contamination afin de “pousser les gens à la prudence” (en réalité de leur faire peur pour qu’ils ne se vaccinent)? Je peine à croire qu’il n’ait jamais eu la possibilité de publier quelques témoignages avec “le système Macron” de la part d’un redresseur de torts comme lui. Et même sans être à l’INSERM, les dérives de l’état sont pourtant criantes.

Mais non, lui n’a jamais rien vu, jamais rien constaté, jamais rien reproché ou critiqué... Ça tranche avec l’honnêteté de Raj...
Dire qu’il serait un agent payé ne me paraît pas excessif (sujet abordé maintes dois), vu la régularité à la quelle il a mené son travail de sape, qui parvenait toujours à soutenir la doxa dans son assiduité coutumière et souvent nauséabonde.


Eh merde, me voilà doublement démasqué! La perspicacité de Janic et d'Obamot sont redoutables.
Oui, j'ai infiltré le forum depuis 2016 (via "le potager du paresseux" , Did n'est pas très clair dans cette affaire....) pour émerger tel un rat-taupier et ses taupinières début 2020. Bon, entre temps, j'allais régulièrement à Wuhan vérifier que les travaux avançaient bien, pour préparer la dispersion du virus fin 2019 afin, avec un gain de fonction bien maitrisé, de préparer l'arrivée d'Omicron vers fin 2021 en vue d'une baisse de la létalité au premier trimestre 2022 propice à la réélection de mon patron en Avril 2022.
J'avoue tout.....
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !




par Obamot » 04/02/22, 22:12

sicetaitsimple a écrit :J'a voue tout.....
Moi pas comprendre, toi vouloir vous voit qui Kiki? Toi vouloir 9 moi ? :mrgreen:

Le mer2 en mode “marrant” qui veut nous faire oublier qu’il est une infection ici.
Qu’à peine de retour après s’être fait virer 15 jours, y se permet à nouveau de pérorer le lèche botte.

D’emmerder. Pour la 3ème fois, fait encore le grand écart: y’a le vide au-dessous. Essaye encore...?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La légende de la protection vaccinale contre les formes graves covid est remise en question !




par janic » 05/02/22, 09:31

simplet
Eh merde, me voilà doublement démasqué! La perspicacité de Janic et d'Obamot sont redoutables.
eh oui! En toute modestie il faut bien le reconnaitre!
Oui, j'ai infiltré le forum depuis 2016 (via "le potager du paresseux" , Did n'est pas très clair dans cette affaire....) pour émerger tel un rat-taupier et ses taupinières début 2020.
J'avoue tout.....
jusque là, t'as tout bon! Enfin un éclair de lucidité!

PS; 2016 c'est bien l'époque où la ministre de la "santé"(sic) voulait imposer ses 11 vaccins obligatoires et ensuite confirmé par l'autre ministre en 2017 pour 5 ans (l'hypocrite!)
11 merdes , ça ne leur suffisait pas sur nos chers bambins (passés comme une lettre à la poste dans l'indifférence totale des parents et politiques,) ils en ont trouvé une douzième pour tous. Ah, ils sont forts chez BP! :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités