Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 900
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par robob » 10/06/22, 11:37

tiens, je mets ça là :





Encore une fois, les complotistes, France-soir, le P. Montagnier étaient dans le vrai.

Je vous invite à lire l'article de FS sur les travaux du mathématicien Jean-Claude Perez : complexe, passionnant mais rassurant cette hypothèse reliant suite de Fibonacci, séquence ADN et force de retour à l'équilibre naturel.
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 10/06/22, 13:30

Of course...!

robob a écrit :tiens, je mets ça là :
Encore une fois, les complotistes, France-soir, le P. Montagnier étaient dans le vrai.
En effet, impossible de citer tout le monde..
Même si on peut rajouter ETC... (et dedans les Russes et Chinois qui ont gardé le silence pendant deux ans et qui s’avaient tout !)
Quelle incroyable et insondable “élégance”... si on peut dire... (ou hypocrisie?) parce que tout ça dépasse l’entendement)

Tout ce qu’il s’est passé est sidérant... Mais maintenant va falloir le/les procès...

Mettre enfin à jour la plateforme “Nextrain” (arbre phylogénétique du SARS-cov-2 devant remonter au “modèle labo” initial)

Et que les procureurs pèsent bien tous les enjeux et prennent leurs temps! Aprės avoir trouvé les responsabilités: rêvons éveillés car il vaudrait bien des juges anti-corruption et “nettoyer” et ou “corriger” ces grandes institutions (nationales, supranationales, internationales) que sont: OMS, ONU, NIH, CDC, FDA, et leurs pendants politiques: Sénat, Congrès , et leurs pendant militaires (devenus hors contrôle jusqu’où?): la NSA, CIA , OTAN, Pentagone, et si l’homme est assez “sage” (mais j’en doute) trouver aussi un moyen pour démanteler les USA...! Et également nettoyer les empires de milliardaires qui sont extrêmement dangereux, ceux qui se jouent des institutions financières et politiques dont ils se servent: Bill Gates, George Soros, et toute la clique jusqu’au WEF... Déconnecter les médias des milliardaires...

(Et un grand mea culpa collectif des “marrants” du Comedy Club, nan j’déconne...)
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités