L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par Christophe » 20/01/20, 17:54

Ah ah, je savais bien que cette vidéo allait vous plaire! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par GuyGadebois » 20/01/20, 18:07

Les intuitions de monsieur Kramer sont recevables, le multivers pourquoi pas, mais l'homéopathie, ah ça non! Quelle belle bande de bouffons...
Entre parenthèse, j'aimerais bien lire la thèse de l'autre comique.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par janic » 20/01/20, 18:39

Ah ah, je savais bien que cette vidéo allait vous plaire!
effectivement! Mais, selon moi, et vu la réaction de ABC ou le bouffon selon les sensibilités, il est trop axé sur l'hypothèse quantique , alors que ce sont les résultats obtenus partout dans le monde, sur le terrain et c'est ça qui intéresse les malades, ceux qui attendent une aide à leurs souffrances que l'A n'a pas put, ni sût réduire. :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par plasmanu » 21/01/20, 07:19

J'ai l'impression d'entendre ma maman.
Elle n'est abonnée qu'à :
L'homme nouveau
Voici ta mère !
Chrétiens d'Orient
l'Alouette (foyers de charité)
Elle ne jure que par l'H prescrite par le grand père, producteur de champagne bio, radiesthésiste médecin sourcier (avec le débit en plus) pêcheur (au pendule détermine la taille des truites et la profondeur) chasseur qui aurait soigné le sida s'il avait pu. Il y a fort longtemps qu'il est mort.
Avec son pendule il s'avait si les tubes d'H n'étaient pas périmés au delà de la date.
Du coup maman a une armoire de vieux truc d'environ 30ans et refuse toute A.
Moi j'y crois: à l'arnica.
Et mon ex: celui pour l' herpes au nez qu'on prend quand ça pique avant l'irruption. Sinon c'est la cata visible dans le noir.
Mon médecin traitant est homéopathe et c'est femme, mais c'est aussi une personne à l'écoute qui sait se servir de son ordinateur et consulte le Vidal devant les patients parfois.
C'est le même médecin que maman et le petit frère homo. Comme ça pas trop d'embrouille en famille
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13693
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par izentrop » 21/01/20, 07:51

Christophe a écrit :Ah ah, je savais bien que cette vidéo allait vous plaire! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on comprends dès le début avec Marc Henry qu'on baigne en plein ésotérisme... Pas la peine d'en voir plus, on est vaccinés. :mrgreen:

D'ailleurs on ne voit pas bien ce qu'il fout dans les vidéos de "ver de terre production" ...
Quoique il y a une grosse part de pensée marginale à composante secrète ou étrange à dimension spirituelle aussi chez eux :wink:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par janic » 21/01/20, 08:50

Avec son pendule il s'avait si les tubes d'H n'étaient pas périmés au delà de la date.
il n'y a pas de durée de péremption en H. :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par plasmanu » 21/01/20, 08:54

Je sais j'ai avalé un tube neuf de 30ans le mois dernier au CHU et je suis toujours vivant. J'aimais bien les tubes en verre il sont jolis et pratique à réutiliser.
On m'a apporté une boîte d'extranase Mylan aussi. Vite avalé
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par janic » 21/01/20, 11:01

Je sais j'ai avalé un tube neuf de 30ans le mois dernier au CHU
coté psychiatrie, je suppose!
et je suis toujours vivant. J'aimais bien les tubes en verre il sont jolis et pratique à réutiliser.
surtout en suppositoires!
On m'a apporté une boîte d'extranase Mylan aussi. Vite avalé
Et tu as avalé la boite aussi et ça a maché? Pardon marché! :cheesy:
Dernière édition par janic le 21/01/20, 11:07, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par plasmanu » 21/01/20, 11:06

Oui. Toujours là. Et pas de problème post-opératoire après 2 blocs en moins d'un mois.
Je viens de prendre des critiques du médecin chef de l'hôpital.
Car j'ai pas le droit de conduire après le bloc. Une histoire que je suis pas assuré pendant 2 mois. Je savais pas ça.
Donc bloqué à l'hôpital jusqu'au pied par terre (autorisé) debut février pour la visite au chirurgien et l'autorisation d'aller à la piscine: c'est ce qui me manque le plus
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls




par janic » 21/01/20, 11:12

Oui. Toujours là. Et pas de problème post-opératoire après 2 blocs en moins d'un mois
oui, mais pour l'hôpital psychiatrique, tu veux dire??
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 359 invités