D'une le lien mène à "SafeMed" qui n'est pas contre l'homéopathie*,
D’une je n’ai pas accès à ce site donc j’en suis réduit à ta phrase
de deux je ne suis pas contre l'homéopathie (je l'ai déjà exprimé ici même),
tant mieux pour toi... et l'H.
de trois, tu prends tout au pied de la lettre sans recul ni humour, quatre, tu t'enfonces. Bref, t'es pas marrant.
Lorsque c’est humoristique, l’utilisation d’émoticônes évite ce genre de confusion.
* Fin de l'article:
Fort de ce principe, il ne peut pas y avoir d’exclusive dans l’origine des souches utilisées. L’homéopathie se priverait d’outils utiles et efficaces si ses chercheurs se contentaient de ne s’intéresser qu’à des traitements issus des seules plantes. Cela n’a jamais été le cas et, dès son origine, l’homéopathie a été une thérapeutique ouverte et pragmatique.
Eh ben voilà ce qui est clair et correct.
Le problème vient d’une confusion récurrente entre VG et vegans. La plus grande partie n’est pas « idéologiquement » pour l’H, mais pétrochimie agricole et médicale, vaccins et MacDo vegan..et même pour la picole. Hormis ne pas manger d’animal ils sont standard et ultra conformistes!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré