Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 28/09/21, 16:34

robob a écrit :
https://indianexpress.com/article/citie ... w-7311786/
"Le gouvernement de l'Uttar Pradesh affirme que l'utilisation précoce de l'ivermectine a aidé à maintenir la positivité et les décès à un faible niveau"

J'aime aussi beaucoup ce tweet d'un avocat au US. On peut toujours prétexter que le témoignage d'un toubib indien parmis des milliers n'a aucun intérêt, mais est antérieure au 25 avril :

"les médecins ont recommencé à prescrire de l'ivermectine pour les premiers soins à domicile. Nous sommes donc sûrs que le pic abrupt aura une chute brutale dans 2 semaines (principalement d'ici le 10 mai 2021)."


il y a un truc que j'aimerais comprendre, à quel moment prescrit-on de l'ivermectine ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14914
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 28/09/21, 17:34

ABC2019 a écrit :il y a un truc que j'aimerais comprendre, à quel moment prescrit-on de l'ivermectine ?

Continue de prendre les gens pour des cons, c'est ton métier. :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par janic » 28/09/21, 18:15

ABCon a écrit :
il y a un truc que j'aimerais comprendre, à quel moment prescrit-on de l'ivermectine ?
dès que nécessaire glandu! Si tu avais suivi réellement les vidéos de l'IHU et les études internationales, tu le saurais!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14914
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 28/09/21, 18:17

janic a écrit :ABCon a écrit :
il y a un truc que j'aimerais comprendre, à quel moment prescrit-on de l'ivermectine ?
dès que nécessaire glandu! Si tu avais suivi réellement les vidéos de l'IHU et les études internationales, tu le saurais!

Mais il n'aimerait pas comprendre *, il s'en fout royalement, t'as pas encore pigé ça ????

* D'autant qu'il n'y a rien à comprendre, l'ivermectine se prend en d'abord prophylaxie et/ou dès qu'on est malade, le PLUS TÔT POSSIBLE.

Prophylaxie.JPG
Prophylaxie.JPG (218.07 Kio) Consulté 1074 fois

https://covid19criticalcare.com/covid-1 ... nslations/
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 29/09/21, 01:56

ABC2019 a écrit :
il y a un truc que j'aimerais comprendre, à quel moment prescrit-on de l'ivermectine ?
T’avais déjà posté cette question ã la noix (pour l’HCQ, IVM ou AZM je ne me rappelle plus...?) le genre de question dont tu te fous complètement de la réponse, on ne va pas te répéter les mêmes réponses éternellement — c’est le médecin qui prescrit (si tant est qu’il ait le droit de le faire) et en fonction de l’anamnèse de son patient (enfin pour ceux qui savent la prescrire correctement avec le “protocole qui va bien”). T’es vraiment un immense gros pervers, mais qu’est-ce que tu fous là?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 29/09/21, 05:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :* D'autant qu'il n'y a rien à comprendre, l'ivermectine se prend en d'abord prophylaxie et/ou dès qu'on est malade, le PLUS TÔT POSSIBLE.


ok , et qui en pris en prophylaxie sur ce forum, et pendant combien de temps ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 902
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1237

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par robob » 29/09/21, 10:16

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :* D'autant qu'il n'y a rien à comprendre, l'ivermectine se prend en d'abord prophylaxie et/ou dès qu'on est malade, le PLUS TÔT POSSIBLE.

ok , et qui en pris en prophylaxie sur ce forum, et pendant combien de temps ?

Cela ne prouvera rien : tu sais bien qu'il faut une étude triple randomisée en quadruple aveugle commanditée par tes potes de BP sur 20 000 patients pour le prouver à tes yeux. :cry:

Si tu souhaites essayer le produit comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait, pas de problème, c'est en vente sur internet pour environ 8€ la boite de 100 comprimés de 5mg. Oui c'est un tantinet moins cher qu'en Pharmacie : 8.5€ la boite de 4 comprimés de 3mg mais royalement remboursé par nos pommes à 65% et vendu par un pharmacien qui te regarde comme si tu étais le mal personnifié en allant immédiatement signaler ton médecin à l'ordre. Tu m'excuseras de ne pas te mettre un lien, essayes les sites indiens ou chinois.

Maintenant tu es libre de penser que moi, ainsi que le ministre de la santé d'un état indien, mentons ouvertement. L'Uttar Pradesh, c'est juste un petit état insignifiant de plus de 200 000 000 d'habitants.
Image
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 29/09/21, 10:33

robob a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :* D'autant qu'il n'y a rien à comprendre, l'ivermectine se prend en d'abord prophylaxie et/ou dès qu'on est malade, le PLUS TÔT POSSIBLE.

ok , et qui en pris en prophylaxie sur ce forum, et pendant combien de temps ?

Cela ne prouvera rien : tu sais bien qu'il faut une étude triple randomisée en quadruple aveugle commanditée par tes potes de BP sur 20 000 patients pour le prouver à tes yeux. :cry:

je ne discute pas les preuves, je voudrais juste savoir comment elle a été prescrite et à qui.

tu veux dire que 200 millions d'indiens de l'Uttar Pradesh ont pris de l'ivermectine à titre prophylactique ? combien de fois par semaine et pendant combien de temps ? ça fait beaucoup de doses à donner ça non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par janic » 29/09/21, 10:37

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 29/09/21, 10:53

janic a écrit :https://pgibertie.com/2021/09/21/letat-duttar-pradesh-en-inde-annonce-quil-est-exempt-de-covid-19-prouvant-lefficacite-de-livermectine/

et combien de millions de vies épargnées! et aussi:

https://pgibertie.com/2021/09/06/myster ... opulation/


ah merci pour le lien Janic, pour une fois, y a une réponse utile dedans :

L’Uttar Pradesh est le premier État indien à utiliser l’Ivermectine de manière précoce et préventive chez tous les contacts familiaux.


donc je comprends qu'on ne la donne pas à tout le monde, ça ferait beaucoup. Juste aux cas contacts familiaux.

Mais euh... chez nous... ils sont confinés normalement ! donc je comprends pas bien, avec ou sans ivermectine, ça change quoi pour la contagion ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sicetaitsimple et 265 invités