ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Vous pensez qu'il faut que je me calme ?![]()
![]()
![]()
in vitro ...
En Inde et au Japon c'est In Vitro ?
Le vaccin c'est certain que c'est in vivo..in vivo dans vos culs..

ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Vous pensez qu'il faut que je me calme ?![]()
![]()
![]()
in vitro ...
Christophe a écrit :En Inde et au Japon c'est In Vitro ?
Le vaccin c'est certain que c'est in vivo..in vivo dans vos culs..

Christophe a écrit :Le japon déclare les vaccins ARNm comme dangereux :
Le Ministère japonais de la Santé confirme : "Les vaccins ARNm sont dangereux. Ces 2 vaccins provoquent inflammation des muscles cardiaques chez les jeunes, entraînant des dommages et/ou la mort!!!

ABCtroll2019 a écrit :je n'ai aucune donnée sur la quantité d'ivermectine distribuée et la différence entre ceux qui en ont pris et les autres.

Remundo a écrit :Christophe
même si sur le fond, je suis d'accord avec toi
je pense que sur la forme, il y a un peu trop de triplets "cul" dans tes différents messages![]()
pas sûr que ça contribue à crédibiliser tes pensées, même si je comprends aisément qu'ils dissipent ta colère.
il m'arrive parfois, mais plus sobrement, de parler d'ans Q laids
et puis sais-tu, dans le monde moderne... des activistes homosexuels pourraient nous foutre un procès... au Q ! pour discrimination phobique

Remundo a écrit :je viens de lire les commentaires sur l'Obs
2 remarques
1) ils sont assez indécents, dans l'ensemble "bien fait pour sa gueule de non macchiné abruti"
2) il n'y a pas un seul commentaire pour la liberté vaccinale
A ceux qui disent "bien fait pour sa gueule", ils devraient être modestes car il y a aussi bien des décès avec des vaccinés double ou 3 doses... Et on peut leur coller à la gueule bien des décès ou effets secondaires gravissimes post vaccinaux de personnes en pleine forme jusque là.
il semble que les commentaires sur l'Obs soient filtrés provax, pas très étonnant, les actionnaires de l'Obs sont reliés à la Macronie via Niels (Free Telecom) et Pigasse (BFM TV)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités