Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 17:18

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Vous pensez qu'il faut que je me calme ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

in vitro ... :roll:

En Inde et au Japon c'est In Vitro ? :mrgreen:

Le vaccin c'est certain que c'est in vivo..in vivo dans vos culs..
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Message non lupar ABC2019 » 29/12/21, 17:21

Christophe a écrit :En Inde et au Japon c'est In Vitro ? :mrgreen:

Le vaccin c'est certain que c'est in vivo..in vivo dans vos culs..

je n'ai aucune donnée sur la quantité d'ivermectine distribuée et la différence entre ceux qui en ont pris et les autres.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 17:25

Apprends l'indi ou le nippon ! :mrgreen:

Tiens je t'aide : sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510.html

Christophe a écrit :Le japon déclare les vaccins ARNm comme dangereux :

Le Ministère japonais de la Santé confirme : "Les vaccins ARNm sont dangereux. Ces 2 vaccins provoquent inflammation des muscles cardiaques chez les jeunes, entraînant des dommages et/ou la mort!!!

Je sais je suis trop bon...
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7769

Message non lupar Remundo » 29/12/21, 17:47

Christophe

même si sur le fond, je suis d'accord avec toi

je pense que sur la forme, il y a un peu trop de triplets "cul" dans tes différents messages :mrgreen:

pas sûr que ça contribue à crédibiliser tes pensées, même si je comprends aisément qu'ils dissipent ta colère.

il m'arrive parfois, mais plus sobrement, de parler d'ans Q laids :P

et puis sais-tu, dans le monde moderne... des activistes homosexuels pourraient nous foutre un procès... au Q ! pour discrimination phobique :lol:
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4219

Message non lupar gegyx » 29/12/21, 17:54

ABCtroll2019 a écrit :je n'ai aucune donnée sur la quantité d'ivermectine distribuée et la différence entre ceux qui en ont pris et les autres.

Des mecs comme Bogdanoff sont morts, avec des mecs comme toi, car ils n'ont pas été soignés comme ils l'auraient dû, chez eux avec les pilules miracles et bon marché.

Tiens tu peux rajouter une épitaphe sur les commentaires des contributeurs de l'OBS...
Ils s'en tiennent une bonne couche également... En intelligence lumineuse...
https://www.nouvelobs.com/sciences/2021 ... 2-ans.html
2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 18:06

Remundo a écrit :Christophe

même si sur le fond, je suis d'accord avec toi

je pense que sur la forme, il y a un peu trop de triplets "cul" dans tes différents messages :mrgreen:

pas sûr que ça contribue à crédibiliser tes pensées, même si je comprends aisément qu'ils dissipent ta colère.

il m'arrive parfois, mais plus sobrement, de parler d'ans Q laids :P

et puis sais-tu, dans le monde moderne... des activistes homosexuels pourraient nous foutre un procès... au Q ! pour discrimination phobique :lol:

Je n'ai que fait poser des questions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7769

Message non lupar Remundo » 29/12/21, 18:07

je viens de lire les commentaires sur l'Obs

2 remarques
1) ils sont assez indécents, dans l'ensemble "bien fait pour sa gueule de non macchiné abruti"
2) il n'y a pas un seul commentaire pour la liberté vaccinale

A ceux qui disent "bien fait pour sa gueule", ils devraient être modestes car il y a aussi bien des décès avec des vaccinés double ou 3 doses... Et on peut leur coller à la gueule bien des décès ou effets secondaires gravissimes post vaccinaux de personnes en pleine forme jusque là.

il semble que les commentaires sur l'Obs soient filtrés provax, pas très étonnant, les actionnaires de l'Obs sont reliés à la Macronie via Niels (Free Telecom) et Pigasse (BFM TV)
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 18:12

Remundo a écrit :je viens de lire les commentaires sur l'Obs

2 remarques
1) ils sont assez indécents, dans l'ensemble "bien fait pour sa gueule de non macchiné abruti"
2) il n'y a pas un seul commentaire pour la liberté vaccinale

A ceux qui disent "bien fait pour sa gueule", ils devraient être modestes car il y a aussi bien des décès avec des vaccinés double ou 3 doses... Et on peut leur coller à la gueule bien des décès ou effets secondaires gravissimes post vaccinaux de personnes en pleine forme jusque là.

il semble que les commentaires sur l'Obs soient filtrés provax, pas très étonnant, les actionnaires de l'Obs sont reliés à la Macronie via Niels (Free Telecom) et Pigasse (BFM TV)

J'ai osé poser cette question, évidement c'est censuré...

3 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4219

Message non lupar gegyx » 29/12/21, 19:37

on attend l'apparition lumineuse de l'épitaphe d'abc troll, qui apparaitra surement. On attend...

Image
1 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 29/12/21, 19:58

Un peu bizarres, tous ces derniers commentaires.
Il est mort, et il n'était pas vacciné. Fin de l'histoire.
La seule chose qu'on peut dire "raisonnablement" c'est que peut-être s'il avait été vacciné il ne serait pas mort...sans aucune certitude.
2 x