L'hydroxychloroquine réduirait pas le taux de mortalité

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par Christophe » 19/06/20, 12:32

GuyGadebois a écrit :Pourquoi tant de bêtise, pourquoi tant de haine, Izy ?


Je me pose la même question depuis un moment...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par ABC2019 » 19/06/20, 12:49

bon et à part ça, toujours pas de chiffres fiables sur la baisse de mortalité obtenue par un traitement par HCQ ou par HCQ + AZT ou par HCQ+AZT+zinc , par classe d'âge ?

Depuis 4 mois qu'il en parle , SuperRaoult n'est toujours pas capable de donner ces chiffres ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par Christophe » 19/06/20, 12:55

ABC2019 a écrit :bon et à part ça, toujours pas de chiffres fiables sur la baisse de mortalité obtenue par un traitement par HCQ ou par HCQ + AZT ou par HCQ+AZT+zinc , par classe d'âge ?

Depuis 4 mois qu'il en parle , SuperRaoult n'est toujours pas capable de donner ces chiffres ?


Bin si tu n'as qu'a comparer les chiffres de Méditerranée Infection à ceux du reste du monde...mais tu vas encore dire qu'il a fait plus de tests que les autres et blablabla blabalala...
0 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par thibr » 19/06/20, 13:07

2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par GuyGadebois » 19/06/20, 13:09

thibr est l'exemple parfait de l'hypocrite récurrent dont je parle sur un autre post.... Cher Christophe. :mrgreen:
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par ABC2019 » 19/06/20, 13:17

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bon et à part ça, toujours pas de chiffres fiables sur la baisse de mortalité obtenue par un traitement par HCQ ou par HCQ + AZT ou par HCQ+AZT+zinc , par classe d'âge ?

Depuis 4 mois qu'il en parle , SuperRaoult n'est toujours pas capable de donner ces chiffres ?


Bin si tu n'as qu'a comparer les chiffres de Méditerranée Infection à ceux du reste du monde...mais tu vas encore dire qu'il a fait plus de tests que les autres et blablabla blabalala...

personnellement je ne suis pas capable de tirer cette information par classe d'age des chiffres de Méditerranée Infection, ne connaissant pas le détail des potentiels biais statistiques, mais si ce sont des gens fiables et sérieux, eux, ils doivent les connaitre et ils les ont surement donnés quelque part non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par ABC2019 » 19/06/20, 13:20

GuyGadebois a écrit :thibr est l'exemple parfait de l'hypocrite récurrent dont je parle sur un autre post.... Cher Christophe. :mrgreen:

de ce que j'ai lu, Thibr ne passe pas son temps à insulter les autres et à poster des attaques personnelles sur les forums.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par Obamot » 19/06/20, 13:50

Dire de quelqu’un qu’il est un hypocrite c’est décrire une attitude, c’est pas être insultant.

Le mépris c’est tout aussi insultant.
Si tu ne veux pas répondre à des interlocuteurs qui démontent tes arguments sur un forum, pourquoi y participer...
Fiche le camps :cheesy:

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bon et à part ça, toujours pas de chiffres fiables sur la baisse de mortalité obtenue par un traitement par HCQ ou par HCQ + AZT ou par HCQ+AZT+zinc , par classe d'âge ?

Depuis 4 mois qu'il en parle , SuperRaoult n'est toujours pas capable de donner ces chiffres ?


Bin si tu n'as qu'a comparer les chiffres de Méditerranée Infection à ceux du reste du monde...mais tu vas encore dire qu'il a fait plus de tests que les autres et blablabla blabalala...

personnellement je ne suis pas capable de tirer cette information par classe d'age des chiffres de Méditerranée Infection, ne connaissant pas le détail des potentiels biais statistiques, mais si ce sont des gens fiables et sérieux, eux, ils doivent les connaitre et ils les ont surement donnés quelque part non ?


Ca n’a aucune importance, (déjã parce que qui s’intéresse ã qqu qui pourrit tous les sujets?)
Aucune importance vu que tu n’en ferais rien... Au mieux tu le dénierais ou trouverais un autre bias !

Ca n’a aucune importance,
Parce que l’on en a pas besoin, la létalité globale (ratio sur nombre d’infectés) de son centre étant de 6%
Et on retrouve le même ratio partout ailleurs dans le monde chez ceux qui utilisent des protocoles similaires!

J’ai posé la question à un responsable vietnamien, pour son pays qui a si peu de cas... il m’a dit que c’était un secret! Ce n’est donc pas du fait de Raoult si les chiffres ne sont pas publiés, il y a des raisons d’être discrets (surtout dans le cas d’un virus de laboratoire... hypothèse ã vérifier...)
Dernière édition par Obamot le 19/06/20, 13:55, édité 1 fois.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par izentrop » 19/06/20, 13:55

Christophe a écrit :
GuyGadebois a écrit :Pourquoi tant de bêtise, pourquoi tant de haine, Izy ?
Je me pose la même question depuis un moment...
Rien de tout cela, les faits sont têtus, faut juste les accepter.
Ce sera plus ou moins long pour certains mais il n'y a pas d'autre issue.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: L'hydroxychloroquine ne réduit pas le taux de mortalité

par GuyGadebois » 19/06/20, 14:01

izentrop a écrit :Rien de tout cela, les faits sont têtus, faut juste les accepter.

Les faits on les connait, ce sont les résultats de l'IHU Marseille. Tu peux retourner à tes bricoles.
2 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités