Hold up VS la fabrique du mensonge

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Exnihiloest » 06/04/21, 15:36

janic a écrit :
ça fait combien de temps qu'on fait des pubs contre l'alcool et le tabac ?
depuis que ces produits existent....!

C'est complètement faux.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Exnihiloest » 06/04/21, 15:42

ABC2019 a écrit :...
quand tu as une épidémie qui se propage et quelques mois et qui tue en quelques semaines, je ne pense pas que recommander une hygiène de vie soit une manière efficace de lutter contre elle....

Et d'autant moins que ceux qui meurent du COVID sont très loin d'être tous des gens dont une hygiène de vie déficiente aurait été l'origine principale du risque.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par janic » 06/04/21, 15:46

Exnihiloest » 06/04/21, 15:36
C'est complètement faux.
ah oui, prouves-le!
ABC2019 a écrit :
...
quand tu as une épidémie qui se propage et quelques mois et qui tue en quelques semaines, je ne pense pas que recommander une hygiène de vie soit une manière efficace de lutter contre elle....
Et d'autant moins que ceux qui meurent du COVID sont très loin d'être tous des gens dont une hygiène de vie déficiente aurait été l'origine principale du risque.
comme? Quand ils parlent de comorbidités, c'est quoi?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 06/04/21, 16:19

Exnihiloest a écrit :
ABC2019 a écrit :...
quand tu as une épidémie qui se propage et quelques mois et qui tue en quelques semaines, je ne pense pas que recommander une hygiène de vie soit une manière efficace de lutter contre elle....

Et d'autant moins que ceux qui meurent du COVID sont très loin d'être tous des gens dont une hygiène de vie déficiente aurait été l'origine principale du risque.


Désolé mais oui. C’est l’évidence même. Exemple ici dans ce forum même, Pédro qui ne nous a toujours pas donné les problèmes de santé qu’il avait pour avoir développé un covid. Son silence en dit long, Je lui ai demandé au moins trois fois.

Dans mon entourage, et en professionnel, à chaque fois que j’ai demandé des renseignements sur le mode de vie des personnes atteintes du covid, il y avais des déficiences... Les statistiques sont s’ailleurs accablantes sur le nombre écrasant de personnes qui souffrent de maladies dites de “civilisation” (surtout dans les villes avec la pollution, la sédentarisation... la malbouffe...

Idem aux HUG, qui se sont défilés lorsque je leur ais demandé si dans le questionnaire d’admission ils posaient des question sur le bol alimentaire des patients. (j’ai des preuves).

Dans une clinique vers Vevey où ils ont eu une approche prophylactique active (conseils sur l’hygiène de vie) pas un seul cas de covid ne m’a été signalé. Pas un seul.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 06/04/21, 16:27

Obamot a écrit :Dans mon entourage, et en professionnel, à chaque fois que j’ai demandé des renseignements sur le mode de vie des personnes atteintes du covid, il y avais des déficiences...

parce que tu crois qu'il n'y a pas de déficience chez les 99,8 % qui ne sont pas morts de la covid ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 06/04/21, 16:28

Je ne crois rien tout cru mon cher. Je constate.

Et c’est toute la différence entre “juste contaminés VS contaminés et infectés”, qui pour toi serait un “détail”. C’est nul.

ABC2019 a écrit :quand tu as une épidémie qui se propage et quelques mois et qui tue en quelques semaines, je ne pense pas que recommander une hygiène de vie soit une manière efficace de lutter contre elle....
C’est le propre de toutes les épidémies respiratoires, le virus se répand beaucoup plus vite que notre capacité à le contrecarrer. Rétablis la vérité en disant qui il tue, hein.
N’importe quoi.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par janic » 06/04/21, 17:13

parce que tu crois qu'il n'y a pas de déficience chez les 99,8 % qui ne sont pas morts de la covid ?
d'une part cela dépend du taux de déficience et de la famille spécifique du système immunitaire, car nous sommes tous uniques (d'où l'absurdité de vaccins standards tous azimuts)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 06/04/21, 20:12

Obamot a écrit :Ah oui, ça s’est limité ã ces mesures passives et superficielles, qui ne servent pratiquement à rien.

c'est toi qui as demandé "montre-nous des campagnes de prophylaxie MASSIVES quelles qu’elles soient en relation avec le covid,", donc je t'en montre.

Après je ne pense pas qu'elles aient eu zéro effet, elles ont quasiment divisé la transmission par 3 en baissant le R de 3 à une valeur proche de 1 . Le problème, c'est que quand le R retombe en dessous de 1, l'épidémie décroit, et du coup les gens se relachent plus et arretent de prendre des précautions. Et du coup l'épidémie repart ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 07/04/21, 00:00

1) je ne t’ai en tout cas pas demandé ce que tout le monde sait.Tu es d’une mauvaise foi INCURABLE.
2) tu t’moques donc des gens, il est évident qu’il n’y a pas eu d’campagne de prophylaxie ACTIVE et que c’est ça dont on parle. Donc qu’importe, y’en n’a pas eu, c’est une honte, c’est criminel, et j’espère qu’il y aura une sorte de procès Nuremberg pour ça.
3) Pour la transmissivité, nous n’en savons rien puisque les tests PCR 2020 sont bons pour la benne, même l’OMS l’a reconnu de façon implicite.

DONC TU RECOMMENCES TES HISTOIRES SANS FIN ! STOP !

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :

qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans ?

Ce que je comprends, c'est que [ABC] avances que le vaccin ne sert à rien.
C’est exactement ça.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 07/04/21, 05:37

Obamot a écrit :1) je ne t’ai en tout cas pas demandé ce que tout le monde sait.Tu es d’une mauvaise foi INCURABLE.

bah si tu m'as demandé "montre-nous des campagnes de prophylaxie MASSIVES quelles qu’elles soient en relation avec le covid' et tout le monde sait qu'il y en a eu, c'est toi qui es de mauvaise foi en prétendant qu'il n'y en a pas eu .

2) tu t’moques donc des gens, il est évident qu’il n’y a pas eu d’campagne de prophylaxie ACTIVE et que c’est ça dont on parle.

je sais pas ce que tu appelles prophylaxie ACTIVE, mettre un masque et se passer du gel, pour moi c'est de la prophylaxie et c'est une action ...

Donc qu’importe, y’en n’a pas eu, c’est une honte, c’est criminel, et j’espère qu’il y aura une sorte de procès Nuremberg pour ça.
3) Pour la transmissivité, nous n’en savons rien puisque les tests PCR 2020 sont bons pour la benne, même l’OMS l’a reconnu de façon implicite.

pas besoin de tests pour voir l'évolution de l'épidémie, tu peux la voir directement dans le nombre d'hospitalisations et de réa.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Remundo et 208 invités