Hold up VS la fabrique du mensonge

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 15:08

janic a écrit :
comment ça, le gouvernement israëlien gagne de l'argent en achetant des vaccins ? :shock:
hi, hi, ah, ah, oh, oh! Les gouvernements payent pour rassurer le bon peuple apeuré, et ils crachent au bassinet, ça c'est le business!

comprends pas, pourquoi payer pour des vaccins et pas pour de l'HCQ, si de toutes façons ça sert à rien et que c'est juste pour rassurer?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 15:11

ABC2019 a écrit :comprends pas, pourquoi payer pour des vaccins et pas pour de l'HCQ, si de toutes façons ça sert à rien et que c'est juste pour rassurer?

Allez, dernière réponse de ma part à Bozo pour aujourd'hui: Parce que l'HCQ (qui ne fonctionne pas seule comme tu feinds de l'ignorer) ne rapporte pas un flesh.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 15:12

Obamot a écrit :Non. Un seul test fournit par le labo qui a fait le vaccin ça vaut cacahuète, !

c'est toi qui le dis, mais je ne partage pas ton avis. La preuve c'est que tous les tests sont loin de montrer la même efficacité et que certains vaccins ont été abandonnés parce que pas assez efficaces.

Mais bon des tricheries sont toujours possibles, encore faut il le prouver. Et je repose ma question : pourquoi des pays comme Israël (ou le Royaume uni) auraient administré des dizaines de millions de doses sans efficacité ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 15:13

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :comprends pas, pourquoi payer pour des vaccins et pas pour de l'HCQ, si de toutes façons ça sert à rien et que c'est juste pour rassurer?

Allez, dernière réponse de ma part à Bozo pour aujourd'hui: Parce que l'HCQ (qui ne fonctionne pas seule comme tu feinds de l'ignorer) ne rapporte pas un flesh.

je te parle de la dépense du gouvernement israëlien, ça ne lui rapporte rien de dépenser de toutes façons !
et d'ailleurs je ne suis pas du tout sur qu'un traitement à l'HCQ soit moins cher qu'un vaccin.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 15:15

Donc ABC
si on trouve une seule étude basée sur des faits pertinents et bien faite sur l’HCQ+, ça suffit...!

Je note... je note.., :cheesy: :cheesy: :cheesy:


(Oh le gros mensonge...!)
Dernière édition par Obamot le 16/04/21, 15:17, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 15:16

Je le remets parce que c'est noyé dans toutes VOS conneries stériles qui commencent sérieusement à me gonfler:
sante-pollution-prevention/hold-up-vs-la-fabrique-du-mensonge-t16786-100.html#p442218
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 15:22

Obamot a écrit :Donc ABC
si on trouve une seule étude basée sur des faits pertinents et bien faite sur l’HCQ+, ça suffit...!

evidemment que oui, une étude bien faite qui montrerait que l'HCQ diminue la mortalité suffirait.

Mais lachez un peu le pied là dessus, même Raoult a arrêté de vendre l'HCQ, il l'a lachement abandonnée pour l'ivermectine. :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 15:31

Évidemment que non, puisque c’est lã que réside la plus longue observation que l’on peut en avoir dans ce forum....

Donc c’est bien ce que je disais, ton appréciation est à géométrie variable, selon l’idée que tu t’es faite et pas par rapport à des études que tu as toutes mises en doute (au pas commentées quand elles l’étaient, ni pondérées) on est bien d’accord :cheesy:

Merci encore de l’avoir suggéré!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 15:35

Obamot a écrit :Donc c’est bien ce que je disais, ton appréciation est à géométrie variable, selon l’idée que tu t’es faite et pas par rapport à des études que tu as toutes mises en doute (au pas commentées quand elles l’étaient, ni pondérées) on est bien d’accord :cheesy:

je les ai mises en doute simplement parce qu'elles ne remplissaient pas les critères connus de fiabilité (double aveugle et grand échantillon). Des vaccins testés sur le même genre d'échantillon n'auraient pas été plus convaincants, je ne fais pas de différence. Donc pas de "géométrie variable", au contraire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 15:38

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Donc c’est bien ce que je disais, ton appréciation est à géométrie variable, selon l’idée que tu t’es faite et pas par rapport à des études que tu as toutes mises en doute (au pas commentées quand elles l’étaient, ni pondérées) on est bien d’accord :cheesy:

je les ai mises en doute simplement parce qu'elles ne remplissaient pas les critères connus de fiabilité (double aveugle et grand échantillon).
Ah quand même ... :cheesy: Par contre il suffirait que Pfizer se lance dans la crème glacée pour que tu deviennes glacier, j’ai bon ? :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités