Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12309
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par Ahmed » 25/03/20, 20:09

Izy, tu as une conception singulièrement asymétrique de l'idéologie...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13718
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1525
Contact :

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par izentrop » 25/03/20, 20:20

Ahmed a écrit :Izy, tu as une conception singulièrement asymétrique de l'idéologie...
Pourquoi asymétrique ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par GuyGadebois » 25/03/20, 20:22

Ahmed a écrit :Izy, tu as une conception singulièrement asymétrique de l'idéologie...

Quand on visionne son ancien avatar, on peut comprendre pourquoi (je sors).
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par janic » 25/03/20, 20:26

Quand on visionne son ancien avatar, on peut comprendre pourquoi (je sors).
tu avais remarqué aussi! Je ne sais pas lequel était le pire.(je reste!) :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12309
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par Ahmed » 25/03/20, 20:29

...me souviens plus... :oops:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13718
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1525
Contact :

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par izentrop » 25/03/20, 20:39

Je m'en fout que vous me faites un délit de faciès, mais vous avez la même attitude par rapport à un fait scientifique jamais remis en question depuis plus de 40 ans, sauf par un organisme qui ne fait pas consensus.

Le seul pouvoir des altermondialistes est que l'agriculture est devenu minoritaire, c'est donc la loi du plus fort en nombre qui s'impose, faute de raison valable. :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par GuyGadebois » 25/03/20, 20:49

izentrop a écrit :Je m'en fout que vous me faites un délit de faciès, mais vous avez la même attitude par rapport à un fait scientifique jamais remis en question depuis plus de 40 ans, sauf par un organisme qui ne fait pas consensus.

Le seul pouvoir des altermondialistes est que l'agriculture est devenu minoritaire, c'est donc la loi du plus fort en nombre qui s'impose, faute de raison valable. :twisted:

Je savais pas que Tryphon avait deux comptes sur econologie... (sinon on ne dit pas "je m'en fout que vous me faites" mais "je m'en fous que vous me fassiez") :mrgreen:
Dernière édition par GuyGadebois le 25/03/20, 21:01, édité 1 fois.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9838
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2674

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par sicetaitsimple » 25/03/20, 21:00

GuyGadebois a écrit :Quand on visionne son ancien avatar, on peut comprendre pourquoi (je sors).


Est-ce qu'un modérateur pourrait rappeler Guygadebois , et Janic sur le post qui suit, à leurs obligations en tant qu'intervenants sur ce forum??
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par GuyGadebois » 25/03/20, 21:03

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :Quand on visionne son ancien avatar, on peut comprendre pourquoi (je sors).


Est-ce qu'un modérateur pourrait rappeler Guygadebois , et Janic sur le post qui suit, à leurs obligations en tant qu'intervenants sur ce forum??

Eh oh, on se fait conchier en permanence, j'ai le droit de rigoler un brin, d'autant plus que je n'ai pas posté son avatar qui rappelons-le était public. Après, va savoir qui c'était... moi j'en sais rien.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13718
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1525
Contact :

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien




par izentrop » 25/03/20, 22:30

Merci Sicestaitsimple, mais si la vérité les fait conchier, laissons les conchier en paix.
GuyGadebois a écrit :on ne dit pas "je m'en fout que vous me faites" mais "je m'en fous que vous me fassiez"
En effet j'aurais du employer le subjonctif présent Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 183 invités