Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par janic » 07/06/21, 12:31

GuyGadeboisLeRetour » 07/06/21, 12:15
Sauf à ne manger que de la nourriture synthétique, le lien à la nature on l'a à chaque fois qu'on se nourrit.
d'où la notion de "restaurer" :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Frédéric Lenoir




par Exnihiloest » 07/06/21, 12:34

eclectron a écrit :...
Aucune violence dans mes propos, pas une once , aucune intention de violence.
juste des pistes de mieux être pour toi, des pistes d’évolution.

Des imbéciles, aucune piste d'évolution ne peut venir.
Aucune insulte dans mes propos, pas une once, aucune intention d'insulte, juste des pistes pour la prise de conscience de ton état.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par janic » 07/06/21, 12:47

Des imbéciles, aucune piste d'évolution ne peut venir.
et il sait de qui il parle en étant le premier concerné....C'est juste une piste évidemment!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Frédéric Lenoir




par eclectron » 07/06/21, 17:13

Exnihiloest a écrit :
eclectron a écrit :...
Aucune violence dans mes propos, pas une once , aucune intention de violence.
juste des pistes de mieux être pour toi, des pistes d’évolution.

Des imbéciles, aucune piste d'évolution ne peut venir.
Aucune insulte dans mes propos, pas une once, aucune intention d'insulte, juste des pistes pour la prise de conscience de ton état.

Pour l'instant il n'y a que toi qui est dans le registre de l'insulte et qui en parle....

En plus , ça c'est faux:
Exnihiloest a écrit :Des imbéciles, aucune piste d'évolution ne peut venir.

même si tu t'es abandonné à un conformisme (techno-scientisme et libéralisme de papy boomer), je crois en toi.
La partie se joue jusqu’à la dernière seconde.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par eclectron » 07/06/21, 17:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sauf à ne manger que de la nourriture synthétique, le lien à la nature on l'a à chaque fois qu'on se nourrit. :mrgreen:

Ça ne sera pas dans les X% sus mentionnés :lol: mais c'est drôle.

Ce n'est hélas pas suffisant comme lien avec la nature, puisque se restaurer est un "lien" de prédation a sens unique.
(actuellement, vu notre mode d'agriculture industrielle)

Manque le jardinier de la nature :wink:

0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par Exnihiloest » 07/06/21, 19:04

janic a écrit :
Des imbéciles, aucune piste d'évolution ne peut venir.
et il sait de qui il parle en étant le premier concerné....C'est juste une piste évidemment!

Exact, j'en suis la cible, je les vois donc de près.
Rassure-toi, tu n'es pas loin d'eclectron. Vous avez vos spécificités dans les déficiences, mais globalement ça se tient.
Allez, je vais me prendre un petit jus de carotte en apéro à ta santé.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par eclectron » 07/06/21, 19:22

Exnihiloest a écrit :Rassure-toi, tu n'es pas loin d'eclectron. Vous avez vos spécificités dans les déficiences

Et quelles déficiences stp ?
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par GuyGadeboisLeRetour » 07/06/21, 19:28

eclectron a écrit :
Exnihiloest a écrit :Rassure-toi, tu n'es pas loin d'eclectron. Vous avez vos spécificités dans les déficiences

Et quelles déficiences stp ?

Se réclamer de Jenna Blossoms, peut-être (Pour ne citer qu'elle). Une pétasse de 22 ans qui a fait des études de comm et science po jouant les gourous à 22 ans alors que clairement qu'elle n'est là que pour exploiter un filon et des gogos.
"Après des études de communication et de science politique, Jenna Blossoms prend conscience de la mission de vie qui l’habite et du rôle qu’elle est appelée à jouer. À seulement 22 ans, elle décide d’écouter l’appel de son âme et devient coach et enseignante en développement personnel et spirituel afin de partager les enseignements qu’elle reçoit dans le monde entier."

Comme je te l'avais déjà fait remarquer, tu es de ceux qui veulent des recettes, du pré-mâché. En matière de philosophie, sagesse et spiritualité c'est totalement NUL ! Il n'est pire escroc que celui qui s'escroque lui-même...
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par eclectron » 07/06/21, 19:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
eclectron a écrit :
Exnihiloest a écrit :Rassure-toi, tu n'es pas loin d'eclectron. Vous avez vos spécificités dans les déficiences

Et quelles déficiences stp ?

Se réclamer de Jenna Blossoms, peut-être (Pour ne citer qu'elle). Une pétasse de 22 ans qui a fait des études de comm et science po jouant les gourous à 22 ans alors que clairement qu'elle n'est là que pour exploiter un filon et des gogos.
"Après des études de communication et de science politique, Jenna Blossoms prend conscience de la mission de vie qui l’habite et du rôle qu’elle est appelée à jouer. À seulement 22 ans, elle décide d’écouter l’appel de son âme et devient coach et enseignante en développement personnel et spirituel afin de partager les enseignements qu’elle reçoit dans le monde entier."

Comme je te l'avais déjà fait remarquer, tu es de ceux qui veulent des recettes, du pré-mâché. En matière de philosophie, sagesse et spiritualité c'est totalement NUL ! Il n'est pire escroc que celui qui s'escroque lui-même...

Dénigrement gratuit de Jenna suivant tes préjugés et aucune info tangible de ta part = zéro pointé, décidément toujours pas dans les X% d’intelligence aujourd'hui.
Dans le registre de la spiritualité, jusqu'ici tu n'as été qu'en mode mytho et ce n'est pas faute de t'avoir interrogé.

Concernant Jenna ou quiconque, peu importe le chemin ou le messager, ce qui compte est l'info utile., encore faut-il la voir.
même dans une feuille morte il y a de l'info !
Personnellement je ne paye rien, a quiconque, tout ce que je mets ici est gratuit, généreusement offert par les contributeurs.
Dernière édition par eclectron le 07/06/21, 19:39, édité 1 fois.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Frédéric Lenoir : la spiritualité dans le monde




par GuyGadeboisLeRetour » 07/06/21, 19:39

eclectron a écrit :Dans le registre de la spiritualité, jusqu'ici tu n'as été qu'en mode mytho et ce n'est pas faute de t'avoir interrogé.

Et je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne te dirai jamais rien. Je préfère passer pour un mytho que de te parler de ce que tu ne peux pas comprendre. Et tout ce que tu postes indique que j'ai bien eu raison de me taire. Continue chercher sagesse Youtube... :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités