Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par janic » 05/04/21, 14:30

faut ouigoler, faut ouigoler avant qu'le ciel nous tombe su' la tête! et qui se frotte les mains? BP! Ca en fait des milliards qui tombent dans sa tirelire!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par Macro » 05/04/21, 19:53

janic a écrit :faut ouigoler, faut ouigoler avant qu'le ciel nous tombe su' la tête! et qui se frotte les mains? BP! Ca en fait des milliards qui tombent dans sa tirelire!


Et bien si tu as mieux a proposer....Mets toi au boulot avec tes boulettes de sucres et tes appositions de mains.......Va sauver la planete et guerrir les gents...Quel temps precieux tu as perdu ici....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par Obamot » 05/04/21, 20:18

Il n’a pas perdu de temps du tout, autant que je sache, la question de l’hygiène de vie est une question de responsabilité individuelle (dit-on) qui nécessite un minimum d’implication et de volonté, (c’est quand même vrai, “responsabilité” n’est pas “responsabilisation”) donc la voie que tu suggères irait, si on te comprends bien, d’aller œuvrer pour réformer ce torchon qu’est le Codex Alimentarius. Bonne chance...! C’est une tâche de juriste puisqu’il faut étudier le droit comparé pour modifier les lois et l’appliquer ã tous les pays..
Quant à Janic, il a longtemps contribué à faire sortir de la dépendance à la cigarette des gens gravement intoxiqués, ce qui est une tâche qui nécessite de s’impliquer et demande une bonne dose d’humilité et d’altruisme...

Et toi ...?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par Macro » 05/04/21, 20:45

Et bien moi...Puisque que c'est le messie, le guerisseur universel ....Je lui conseilles d'aller guerir le peuple et d'arreter de perdre son temps ici ...

Et en ce qui me concrne ...j'ai guerri une personne du tabagisme...Moi :cheesy: sans A sans H...Juste avec de la V
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par Obamot » 05/04/21, 20:48

Cette personne c’est toi. CQFD
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par Macro » 05/04/21, 21:08

Je participe activement à mes deux taffs à la prévention de la transmission en pratiquant et en faisant appliquer les mesures barrières... Et je participe à l'effort vaccinal en transportant les candidats dans les centres de vaccination.... Et puis si ca marche pas... Je leur dirai de venir lire janic sur econologie... Ça ne les fera pas venir plus vieux... Ils trouveront juste le temps plus long...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par Obamot » 05/04/21, 22:07

T’es encore dans l’argumentum ad personam, t’en a pas un peu marre ?
Janic est un gentil garçon.

...et toi ?

Macro a écrit :Et bien si tu as mieux a proposer....Mets toi au boulot....

Ça fait une paye qu’il fait ça, au fond depuis qu’il est là.
Il sait TOUT à propos des protéines, tu peux nous en dire deux mots? J’ai hâte d’apprendre...

Si t’as pas encore compris ce qu’il a apporté ici, alors je te plains (t’es pas le seul, si ça peut te consoler).
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Effets et durée du confinement Covid-19: étude de l'Imperial College London




par janic » 06/04/21, 08:35

Macro » 05/04/21, 21:08
Je participe activement à mes deux taffs à la prévention de la transmission en pratiquant et en faisant appliquer les mesures barrières... Et je participe à l'effort vaccinal en transportant les candidats dans les centres de vaccination....
c'est très bien et tu auras droit au paradis aussi avec Tapie!
Et puis si ca marche pas... Je leur dirai de venir lire janic sur econologie...
pas et puis si, ça ne marche déjà pas!
Ça ne les fera pas venir plus vieux... Ils trouveront juste le temps plus long...
s'ils meurent moins, jeunes, ce sera déjà ça d'acquis!
Ainsi toi qui crois au père Noel,: comment réduis-tu les 157.000 morts chaque année du cancer en France? Et bien par le même moyen que préconise les organismes qui luttent contre le cancer qui, bizarrement recommandent maintenant ce que nous disons et répétons depuis plus d'un siècle au travers de l'hygiène de vie et s'ils nous copient, c'est tant mieux:

40% des cancers restent évitableshttps://www.francetvinfo.fr › Santé › Cancer
23 juil. 2019 — 160.000 cancers pourraient être empêchés chaque année, selon l'Institut national du cancer, qui a ... Ne pas baisser la garde. ... Tout comme l'année dernière, en France, 40% des nouveaux cas de cancer sont évitables.

40% des cancers pourraient être évités 40% ? C'est beaucoup ...https://solidarites-sante.gouv.fr › IMG › pdf › 180...
PDF
18 sept. 2016 — facteurs de risques de cancers : une baisse significative de la consommation de tabac et d'alcool notamment permettrait de réduire l'incidence ...

SAVOIR, C'EST POUVOIR AGIR 40 % DES CANCERS ...https://www.e-cancer.fr › download › version › file
PDF
22 mai 2018 — Seul un arrêt total de la consommation de tabac a un effet certain sur la diminution du risque de cancer. Le risque de développer une maladie ...

40% des cancers pourraient être évités: les 9 facteurs de ...https://www.lexpress.fr › Société › Santé
23 juin 2015 — 40% des cas de cancers et 35% des décès par cancer pourraient ... L'INCa est clair: "Seule une baisse significative de la consommation de ...

En France, 40% des cancers pourraient être évités en ...https://www.lexpress.fr › Société › Santé
16 juin 2017 — ... cancers en France, l'Institut national du Cancer (INCa) dresse la liste des modes de vie impactant et note toutefois une baisse de la mortalité.


là tu aurais de quoi faire, et c'est chaque année, alors que ce covid ne va pas faire 157.000 morts par an, lui. 8) quand à la vaccination elle aura permis àux BP, de se faire un beau paquet de milliards faciles.

PS:
Et en ce qui me concerne ...j'ai guerri une personne du tabagisme...Moi :cheesy: sans A sans H...Juste avec de la V
quelle performance, à noter dans les annales des records du monde...et pour les autres qu'as-tu fait?
MOI, en fait NOUS et la bonne méthode, nous en avons "guéris" quelques centaines,dans mon coin, sans A, sans H, sans volonté non plus, ni imposition des mains. Tu peux faire mieux?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 409 invités