Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par eclectron » 10/05/21, 14:47

Obamot a écrit :Y’a un truc fascinant, c’est comment quelqu’un peut-il espérer trouver des solutions vertueuses aux problèmes du monde

C'est fait ! :mrgreen:
Obamot a écrit : — en rêvant de changer les paradigmes

Absolument
Obamot a écrit : alors qu’il n’est déjà pas assez vertueux avec lui-même et la suite...

Quel rapport et qu'est ce que ça peut bien te foutre ?! si ce n'est la volonté nauséabonde de nuire .
Modéré par Remundo : propos insultants
Tu as oublié que je fais aussi dans le conseil beauté pour la gente porcine :mrgreen:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par Obamot » 10/05/21, 15:15

RIGHT ON TARGET ! :mrgreen:

Tiens, tiens... le mec se débunk en s’identifiant tout seul à mon exemple — parce que comme je l’ai déjà dit plus haut, je ne m’adresse pas du tout ã toi mais ã Ahmed. (je ne visais personne en particulier) — t’es comme le terroriste qui vient de se faire péter avec sa propre bombe en criant ‘Alahu Akbär’. :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Je ne te condamne nullement (tu viens de “t’auto goaler”) :shock: mais ça veut tout dire. :roll:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par eclectron » 10/05/21, 16:01

Obamot a écrit :RIGHT ON TARGET ! :mrgreen:

Tiens, tiens... le mec se débunk en s’identifiant tout seul à mon exemple — parce que comme je l’ai déjà dit plus haut, je ne m’adresse pas du tout ã toi mais ã Ahmed. (je ne visais personne en particulier) — t’es comme le terroriste qui vient de se faire péter avec sa propre bombe en criant ‘Alahu Akbär’. :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Je ne te condamne nullement (tu viens de “t’auto goaler”) :shock: mais ça veut tout dire. :roll:

Tu crois que je ne t'ai pas vu arrivé depuis le début en mode faux cul (comme d'hab), mon PN préféré ? :lol: :lol: :lol:
RIGHT ON TARGET ! comme tu dis si bien :lol: :lol: :lol:
L'arroseur arrosé ! :lol: :lol: :lol:

retourne dans ta niche.
Eh, oui Janic je suis parfois autoritaire et utilise l’impératif mais avec les nuisibles seulement. :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par Obamot » 10/05/21, 16:30

Right on target voulait dire que tu t’étais tiré une balle (heuh non, tout le chargeur en fait...) dans l’pied.
Rien d’autre. Le nuisible ici c’est toi, ã commencer par le fait que tu es nuisible pour toi-même! Commence par ça!

C’est donc bien TES CONTRADICTIONS À TOI que tu relèves, et le côté piquant, et c’est ça le pire, c’est que tu en es conscient, puisque tu montes sur tes grands chevaux. Parler de faux-cul et d’hypocrisie par le petit bourge qui veut pas renoncer ã son confort tout en se prétendant comme “écolo” est assez pathétique... Mais pas grave pour un troll.

La violence de ta réaction n’est due qu’au fait que tu en as pris conscience (et que t’es dans le déni, parce que ça n’areange pas ta position idéologique qui est ton angle d’attaque ici) ton perpétuel repli dans ta “zone de confort”.

T’as beau être insultant mais c’est très con, tu viens de foutre tout ça en l’air tout seul ( :mrgreen: )
Pour te “rassurer” tu n’es pas le seul dans ce cas.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par eclectron » 10/05/21, 17:02

Obamot a écrit :T’as beau être insultant mais c’est très con, tu viens de foutre tout ça en l’air tout seul ( :mrgreen: )

Non, non je n'ai rien foutu en l'air tout seul,je n'ai d'ailleurs rien foutu en l'air, je n'ai fais que révéler ta perversion latente et chronique.
Le responsable ici, c'est uniquement toi.

Ton laïus du début, supposément a mon sujet mais pas a mon sujet et finalement a mon sujet, trou du cul :mrgreen: , n'a ni queue ni tete.
Le seul but est de m'asticoter et personne d'autre car personne d'autre ici ne fait état de tout ce que tu as listé, trou du cul :mrgreen:
Je ne vais pas perdre mon temps à justifier mes propos insultants (pas assez, hélas), il y a de l’argumentation derrière mais les autres s'en foutent et toi tu n'en vaut pas la peine.
Tu le sais bien, puisque tu cherches à nuire pour prendre ta rasade de kif, tant il te manque des cases dans la vie, hein mon bouchon ? :mrgreen:
Je sais que les gens comme toi son incurables et une plaie pour le reste de la société.
Dois je te rappeler le sujet que faut il faire d'Obamot ?

Un monde durable, moins compétitif, moins agressif, diminuerait peut être la proportion de parents générant des PN. :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par Obamot » 10/05/21, 17:16

Si ! Si ! Tu t’es complètement dézngué tout seul... Là encore un peu plus = attaques ad hominem.

....tellement ton égo est décentré par rapport ã ta propre évaluation (le cas de tous les trolls)

eclectron a écrit :Non, non je n'ai rien foutu en l'air tout seul,je n'ai d'ailleurs rien foutu en l'air, je n'ai fais que révéler ta perversion latente et chronique.
Le responsable ici, c'est uniquement toi.
Tu peux toujours essayer de pointer le post fantasque où ça se serait produit, puisque c’est exactement le contraire et le sens de mes propos ã ton égard: gros menteur :twisted: :lol:

... j’arrête là avec toi le bo-beau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par eclectron » 10/05/21, 17:31

Bon, classique PN, continue tout seul :mrgreen:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par janic » 10/05/21, 17:42

Eh, oui Janic je suis parfois autoritaire et utilise l’impératif mais avec les nuisibles seulement.
donc j'ai eut raison d'employer l'impératif, alors! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par Ahmed » 10/05/21, 18:00

Pour le coup, je n'avais pas compris que ce message me fut destiné, et ce d'autant plus que les catégories morales de la "vertu" n'entrent pas en considération dans mes analyses. Le recours à la psychologie me semble, sauf cas particulier, relever d'un dernier recours peu plausible...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique




par eclectron » 10/05/21, 18:15

janic a écrit :
Eh, oui Janic je suis parfois autoritaire et utilise l’impératif mais avec les nuisibles seulement.
donc j'ai eut raison d'employer l'impératif, alors! :?

y a pas de quoi, ils avancent en meute....
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités