Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1265

Re: Eco-anxiété : le grand malaise de la jeunesse écologique

par janic » 07/05/21, 08:29

tu pouvais arreter l’utilisation recurrente de l’imperatif,
Bien chef, oui chef ! Tu n’en utilises jamais, toi, je suppose !
Tu supposes bien.
donc c'est toi le superman en question! Je m'incline' donc volontier votre supergrâce! :cheesy: :cheesy: :cheesy: Mais VA tout de même réviser tes classiques ! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 395

par eclectron » 07/05/21, 08:37

janic a écrit :
tu pouvais arreter l’utilisation recurrente de l’imperatif,
Bien chef, oui chef ! Tu n’en utilises jamais, toi, je suppose !
Tu supposes bien.
donc c'est toi le superman en question! Je m'incline' donc volontier votre supergrâce! :cheesy: :cheesy: :cheesy: Mais VA tout de même réviser tes classiques ! :evil:

Ah toi aussi tu utilise la troncature des propos de l'autre pour en déformer le sens initial et finalement avoir raison ?
L'autre étant ABC.
Alors tu es plutôt ancien ou nouveau testament ? Parce que dans la bible il y a les 2 et ils sont contradictoires, un peu comme toi ici finalement :mrgreen:

janic a écrit :donc c'est toi le superman en question!

Tes propos m'en apprennent plus sur toi que sur moi...mon pauvre.
Moi c'est spider man :lol: :lol: :lol: ou l'homme invisible, bientot :roll:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1265

par janic » 07/05/21, 08:59

Alors tu es plutôt ancien ou nouveau testament ? Parce que dans la bible il y a les 2 et ils sont contradictoires, un peu comme toi ici finalement :mrgreen:
c'est bien ce que je disais, va reviser tes classiques.
Contrairement à ce qui se dit, il n'a pas 2 testaments, mais deux livres distincts, l'un en hébreu, l'autre en grec fortement hébraisé. Le fait qu'on les mette ensemlble est culturel parce que ayant des points communs., il pourrait y être aussi ajouté le coran et le compte serait bon. Par contre, toujours ton manque de connaissance du sujet, ils ne sont pas contradictoires, mais seulement faisant référence à la culture et aux moeurs d'une époque différente? C'est comme comparer l'homme de cromagnon avec Louis XIV ou un autre.
mais c'est bien pour toi d'être un peu moins nul maintenant
ou l'homme invisible, bientot :roll:
chouette!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 395

par eclectron » 07/05/21, 09:17

janic a écrit : C'est comme comparer l'homme de cromagnon avec Louis XIV ou un autre.

c'est bien pour ça qu'il est ridicule de ramener une façon de penser du passé dans le présent.
Plusieurs millénaires nous séparent...
Je suis l'homme invisible et toi celui qui le pouvoir de rester dans le passé. :mrgreen:
0 x
peu importe.
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 395

par eclectron » 07/05/21, 10:25

janic a écrit :
ou l'homme invisible, bientot :roll:
chouette!

Janic plus ? Janic est niqué ? Janic est parti bouder au siècle de Bouddha ? parole intemporelle, qu'est la sienne :wink:
0 x
peu importe.

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1265

par janic » 07/05/21, 11:09

eclectron » 07/05/21, 09:17
janic a écrit :
C'est comme comparer l'homme de cromagnon avec Louis XIV ou un autre.
c'est bien pour ça qu'il est ridicule de ramener une façon de penser du passé dans le présent.
ah, bon! Pour toi ne pas tuer, ne pas voler, ne pas être adultère, ne pas faire de faux serment contre autrui, ne pas convoiter les biens d'autrui et aussi respecter ses parents, c'est désuet, dépassé et que chacun peut faire l'inverse sans être sanctionné par la loi, les lois humaines et non humaines. :evil:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 395

par eclectron » 07/05/21, 12:36

janic a écrit :eclectron » 07/05/21, 09:17
janic a écrit :
C'est comme comparer l'homme de cromagnon avec Louis XIV ou un autre.
ah, bon! Pour toi ne pas tuer, ne pas voler, ne pas être adultère, ne pas faire de faux serment contre autrui, ne pas convoiter les biens d'autrui et aussi respecter ses parents, c'est désuet, dépassé et que chacun peut faire l'inverse sans être sanctionné par la loi, les lois humaines et non humaines. :evil:

Ah je me disais bien que tu n'allais pas lâcher le morceau ! :lol: :lol: :lol:
Et la compassion ?, l'humour ? c'est dans le programme ou pas ?
Dernière édition par eclectron le 07/05/21, 12:46, édité 1 fois.
0 x
peu importe.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 1646

par GuyGadeboisLeRetour » 07/05/21, 12:44

eclectron a écrit : :lol: :lol: :lol:

Ne ries pas ou ceux qui appliquent les lois non humaines vont te punir pour ce blasphème...
1 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 395

par eclectron » 07/05/21, 12:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
eclectron a écrit : :lol: :lol: :lol:

Ne ries pas ou ceux qui appliquent les lois non humaines vont te punir pour ce blasphème...

Oui ce n'est pas cool d'user de mon pouvoir de super héro :roll: :lol:
0 x
peu importe.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 1265

par janic » 07/05/21, 12:58

guy
comme déja dit ailleurs, un blasphème ne concerne que ceux qui se recommandent d'une entité quelconque, Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent sur ce qu'ils veulent, ce n'est pas du blasphème. Ce ne sont que des opinions, même connes!
Sinon respecte au moins la ponctuation puisque j'ai écrit, La loi , englobant les deux suivantes. Donc, pour jouer les ABC, tu veux donc dire que les règles précédemment indiquées ne concernent pas les non croyants?

eclectruc
Oui ce n'est pas cool d'user de mon pouvoir de super héro
et en plus tu fais des fautes d'orthographe Zero s'écrit avec un Z pas avec un H. :cheesy: :cheesy:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »