Durée de détection des drogues dans le corps (urine, cheveux, sang)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 79

Re: Durée de détection des drogues dans le corps (urine, cheveux, sang)

par perplex » 22/05/24, 10:00

Pour le LSD, je confirme que les traces dépassent les 55 ans, la preuve je poste encore ici :mrgreen:
La consommation n'est pas le problème, le problème c'est l'addiction... (Van Damme)
1 x
Le Monde est Parfait !!!
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5859

par Obamot » 22/05/24, 10:50

Sans rire, j’ai en effet eu un ami (aujourd’hui disparu) qui a traîné toute sa vie les séquelles de sa consommation de LSD quand il était prof dans le Brooklyn… Mais ici, y’en a qui n’ont pas même besoin de “substance” illicite pour halluciner… :P :oops:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1948

par Macro » 22/05/24, 10:58

J'ai un collegue qui a gobé une saleté lors d'une rave dans les années 90 ...Il y avait eu une vague de suicide directement liée a cette saloperie ... Lui s'en est tiré avec des sequelles psy (parano, schizophrenie...) traitement medical a vie avec une putain de molécule pour le reguler .... Ses enfants nés bien longtemps aprés la prise sont etroitements surveillés , et franchement meme s'ils ont une education plutot correcte , pas besoin d'etre psychiatre pour voir qu'il y a un petit souci...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5796

par Remundo » 22/05/24, 17:17

Je vous préconise le régime Remundo :
ZERO drogue
un verre de vin ou une bière de temps à autre.

Et c'est tout. :roll:

attention à tout ce qui est psychotrope, y compris certains médicaments... :|
0 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »