GuyGadeboisLeRetour a écrit :Depuis le début de la pandémie je le descends, t'as qu'à "vérifier" au lieu de jubiler débilement...
A voir... Débile ou sénile
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Depuis le début de la pandémie je le descends, t'as qu'à "vérifier" au lieu de jubiler débilement...
oh, le marrant! Ce qui vous différencie c'est ce pseudo covid lui pour, toi contre,via Raoult, mais ce qui vous uni c'est que vous êtes malgré tout provaxx comme un vieux couple! C'est çà l'amour!Depuis le début de la pandémie je le descends, t'as qu'à "vérifier" au lieu de jubiler débilement...
Nous dit un expert en ce domaine qui a de très longues années de vécu personnel!A voir... Débile ou sénile
janic a écrit : Nous dit un expert en ce domaine qui a de très longues années de vécu personnel!
Janic a écrit :A voir... Débile ou sénile
macroNous dit un expert en ce domaine qui a de très longues années de vécu personnel!
Statistiquement la courbe de mortalité grimpe en flèche aux alentours de 50 ans, ce qui te classifie dans cette catégorie aux risques de mortalité de plus en plus grandes et donc d'où tu peux disparaitre le premier!Statistiquement j'aurais la chance et la grande satisfaction de te voir disparaitre de ce site vu le grand age que tu revendiques...
ah, le retour ,même pas camouflé, qui sent le relent puant des nazisme/inquisition...mais avec amour bien entendu!J'espere juste que ce ne sera pas pour toi aussi soudain que pour la Grosjean.... Mais que tu souffrira longuement d'une bonne vieille agonie bien puante et purulente en juste retour de la façon dont tu as traité les autres... Ouai un bon vieux crabe qui te devore bien lentement ...
Macro a écrit :Tu n’obtiendras rien de moi par la flatterie
Quel poète!Pov chocotte qui ne respecte même pas SA signature et qui veut donner des leçons de savoir mourir. Encore un vieux reste de ta culture nazi/inquisition!T'as raison ... Vie le plus longtemps possible pour fleurir les tombes de tes momes... Et si tu pouvais souffrir ca serait un plus pour les autres ...
Eh, ben, pour les 4 c’est complètement loupé, pour toi !Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
C’est toujours comme ça chez les narcissiques qui, en se regardant dans une glace, détestent ce reflet d’eux mêmes ! Hou là là ! Mais c’est fou ce que tu te détestes !J'ai jamais vu de toute ma vie un mec aussi bête et méchant, pourtant j'étais un lecteur assidu d'Hara Kiri.
c'est tout de même mieux que d'être fakenews dans ton gros genre.Je parlais du fakir pro-Grosjean.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités