Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 984

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar GuyGadebois » 03/05/20, 17:07

gegyx a écrit :Heureusement le cracheur fou va nous sauver...

https://www.courrierinternational.com/a ... oronavirus

Génial, j'en ai à 700 mètres de la maison ! J'irai me faire cracher à la gueule... :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4225

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar gegyx » 03/05/20, 17:20

Oui, mais il faut d'abord l'infecter par un volontaire (un grave si possible).
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 03/05/20, 18:03

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit : Et je connais des médecins qui ne sont ni célèbres, ni parisiens, mais qui pensent de lui qu'on est à la limite de la sanction pénale.
<<<< Mytho

tout le monde ne fréquente pas que des cas soce tu sais ...
ABC2019 a écrit :non, j'ai quelques amis qui l'ont attrapé, à ma connaissance ils n'ont rien pris à part du doliprane et c'est en train de passer tout seul, mais je te remercie de ta sollicitude :mrgreen:
<<< Mytho again. 0.25% de la population Française atteinte et ABC connait "quelques amis" qui l'ont attrapé... :roll:

0,25 %... mon pauvre Guitounet ...le 9 avril, on estimait déjà à plus de 1,5 millions le nombre d'infectés

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... s-infectes

Les chiffres publiés officiellement sont les DIAGNOSTIQUES, pas les INFECTES . Sur ceux que je connais, seule la femme d'un collègue qui travaille à l'hopital a été diagnostiquée, les autres , c'est une forte suspicion (toux et grosse fatigue pendant plusieurs semaines).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 984

Message non lupar GuyGadebois » 03/05/20, 18:06

Extrapolation, estimation, conditionnel... :mrgreen:
Je note qu'on est passé de "quelques amis" à "la femme d'un collègue qui travaille à l'hôpital" et à "forte suspicion". Mytho donc confirmé.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 03/05/20, 19:32

on va attendre qu'ils aient passé un test sérologique hein, mais leur médecin traitant leur a dit que c'etait vraisemblablement ça.

Ce que je veux dire c'est juste qu'aucun n'a pris de l'HCQ meme avec la "suspicion", tout le monde n'est pas parano comme vous.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 984

Message non lupar GuyGadebois » 03/05/20, 19:34

ABC2019 a écrit :Ce que je veux dire c'est juste qu'aucun n'a pris de l'HCQ meme avec la "suspicion", tout le monde n'est pas parano comme vous.

Après Izy qui traite les gens qui veulent se faire dépister d'hypocondriaques, voilà maintenant que nous serions également paranos. Chapeau, les mecs ! Je te rappelle que d'après toi, le covid-19 n'est pas une gripette et que nous sommes en pleine pandémie. Au cas où tu penserais vivre à une époque "normale".
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7814

Message non lupar Remundo » 03/05/20, 19:36

quand on n'a pas d'arguments, on psychiatrise.

Staline connaissait la méthode. :idea:
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Message non lupar Christophe » 03/05/20, 19:41

ESSAIS CLINIQUES L’ÉTUDE DISCOVERY, OU LE FIASCO DE LA COOPÉRATION EUROPÉENNE

https://www.humanite.fr/essais-clinique ... nne-688621
1 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 03/05/20, 20:13

ABC2019 a écrit :on va attendre qu'ils aient passé un test sérologique hein, mais leur médecin traitant leur a dit que c'etait vraisemblablement ça.

Ce que je veux dire c'est juste qu'aucun n'a pris de l'HCQ meme avec la "suspicion", tout le monde n'est pas parano comme vous.

Je ne pense pas que c'est de la parano...

C'est juste une façon de voir les choses par rapport à la maladie ou au risque, au sort contraire.

Je suis tout sauf hypocondriaque.
Je suis plutôt anti médocs

Mais en revanche ne rien faire face à l'adversité ce n'est pas ma façon de concevoir la vie.
Surtout que dans le cas qui nous occupe le risque de mort est présent.

Je respecte ceux qui attendent que ça passe et tant mieux pour eux si ça passe.
Mais bon il y en a plusieurs milliers qui ont fait ça et puis manque de bol ils sont au cimetière à l'heure actuelle...

Attendre les bras croisés que la mort puisse potentiellement arriver il faut croire que cela ne dérange pas la majorité.
Moi c'est pas mon truc.
1 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 03/05/20, 20:16

Christophe a écrit :ESSAIS CLINIQUES L’ÉTUDE DISCOVERY, OU LE FIASCO DE LA COOPÉRATION EUROPÉENNE

https://www.humanite.fr/essais-clinique ... nne-688621

J'en ai déjà parlé mais dans un autre sujet avec un article complet :wink:
0 x