FAUX - DAUBE - PSEUDO ANALYSE - FABRICATION
Il faut "casser l'Internet" avec cela...
Pourquoi?
Les fameux 11% utilisés -= taux de "mortalité" HCQ
- par CETTE daube (car non, ce n'est pas une étude, mais si elle fut publiée)
- pour MODELISER (pratique car on évite comme cela les VRAIES données n'est ce pas?)
proviennent de la fameuse étude Recovery
[papier dans Nature ici -
https://nature.com/articles/s41467-021-22446-z]
EXTRAIT du papier:
"We included 14 unpublished trials (1308 patients) and 14 publications/preprints (9011 patients). Results for hydroxychloroquine are dominated by RECOVERY and WHO SOLIDARITY, two highly pragmatic trials, which employed relatively high doses and included 4716 and 1853 patients, respectively (67% of the total sample size)."
Donc comprenez-moi bien - ce papier DIT CLAIREMENT 1. qu'ils ont inclus 14 études NON correctement publiées, pas mal que Nature ai accepté cela !?!?!, et que pour
2. HCQ la majeure partie des données (d'où on tire les fameux 11%) viennent de 2 Etudes qui ont utilisé des fortes doses. E je vous confirme - études faites sur patients en stade avancé avec problèmes cardiaques ou en USI - donc connues a priori come pouvant poser de graves problèmes
Le mot "pragmatic' est quoi? Une insulte à la vraie médecine!
Les fameux 11% utilisés, qui = taux de "mortalité" de l'
hydroxychloroquine est donc FAUX!
Car les études Recovery et Solidarity ont utilisé des données avec usage de DOSES mortelles d'HCQ chez des patients en instabilité cardiaque CONNUE - Ce qui fut un CRIME - car c'était une contre-indication connue de tous!
Quand est-ce que ces pseudo-journalistes vont-ils finir par comprendre que RECOVERY et SOLIDARITY ont eu bcp cde problèmes pour CETTE raison,
Et que donc si on base une daube comme ce papier - sur du FAUX, c'est GARBAGE IN - GARBAGE OUT?
De plus, c'est publié par des gens dont la liste des conflits d'intérêts est plutôt fournie...(voir sur pubpeer)
Les gens ont TUE VOLONTAIREMENT des patients pour "démontrer" que HCQ était dangereuse...
Je répète car il FAUT que cela percute chez TOUT le monde mtn:
Des gens ont tué des patients en USI avec des doses mortelles d'HCQ (connues pour l'être) JUSTE pour démontrer que l'HCQ était dangereuse...
Voulez-vous que je répète encore une fois???
Ou aiderez-vous à répéter Urbi et Orbi car ce papier entre Lyon et Bordeaux est l'exemple parfait de FAUSSE science , soutenue par des gens qui ont tué!
------- PS ----
Merci de ne pas tomber ds le piège et de faire comprendre aux journaleux qu'il est temps qu'ils arrêtent leurs saletés!