phil12 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :perseus a écrit :Bonjour,
J'en ai parlé avec ma généraliste la semaine dernière, elle n'était pas du tout tenté d'accéder à ces prescriptions, dans un sens comme dans l'autre il ne faut pas en tirer une généralité. Tous n'ont pas demandé de pouvoir prescrire.
Bien entendu.
Ce qu'il faut c'est de laisser la liberté à chaque médecin, en son âme et conscience, de tenter (ou pas selon ses convictions) de guérir ses patients.
Bonjour ,
Déjà que les grands scientifiques de ce forum ne sont pas d’accord , pourtant ils ont youtube comme datas![]()
Imaginez vous comme les choix doivent être simples pour les vrais praticiens de terrain
Surtout avec des patients et des impatients sur le dos qui pour des raisons parfois glauques cherchent des boucs émissaires !
Ils devraient faire des décharges un peu comme aux US et dire au patient choisissez votre cocktail , vous avez :
- le Raoult clorofraise
- le Trump chloro tout cour
- le Youtube canapé , doliprane`
- le classique ARS
- le verre d’eau et j’attends le vaccin ( là aussi ça va être sympa quand 10 vaccins vont arriver ensemble sur le marché et sans doute trop tard comme le vaccin saisonnier annuel , mais il va falloir quand même fourguer la came )
- le gri gri
- etc ...
Nous on n'est rien.
Eux ce sont des médecins et soigner c'est leur métier
Laissons les juste pratiquer leur métier sans les clouer au pilori quel que soit leur attitude face à l'épidémie.
Que ceux qui veulent tenter de soigner leur patient soient libres de le faire
Que ceux qui ne veulent pas tenter de soigner leur patient soient libres de le faire
Et qu'ils ne soient pas considérés comme des incapables