Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2266

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar izentrop » 14/04/23, 11:47

robob a écrit : tu crois sincèrement que Raoult se permettrait ce genre de tweet si ce n'était pas vrai ?
Ben non voyons, c'est la blanche colombe, le druide sympa des calanques... tu es bien crédule mon pov robob :roll:

Il n'y a pas que l'IGAS pour avoir démontré ses fraudes https://www.midilibre.fr/2021/05/29/men ... 2743.php... D'ailleurs je viens d'en soulever une autre sur sa dernière étude.

Il aurait du être en prison depuis longtemps, si il n'avait pas eu les soutiens politiques et des crédules comme toi . :evil:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4674

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar janic » 14/04/23, 13:16

izmentrop
Il n'y a pas que l'IGAS pour avoir démontré ses fraudes https://www.midilibre.fr/2021/05/29/men ... 2743.php... D'ailleurs je viens d'en soulever une autre sur sa dernière étude.
encore dans sa branlette habituelle prenant ses fantasmes pour la réalité. Ce n'est pas un organisme, dépendant des gouvernements successifs, qui fait la loi, ni ne décide de ce qui est fraude ou pas.Et encore moins le membre d' une secte frauduleuse
Il aurait du être en prison depuis longtemps, si il n'avait pas eu les soutiens politiques et des crédules comme toi .: :evil
et une ânerie de plus! Quelle décision de justice a déclaré une culpabilité quelconque sur ton soi disant druide? et de soi disant crédules? Idiot un jour, idiot toujours l'izmenteur!

PS;Tiens tu ne diffames plus? :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7656

Message non lupar Obamot » 14/04/23, 13:24

Faut qu'ils arrêtent leurs âneries, en fait sur tous les sujets ils disent n'importe quoi.

Izentrop qui prétendait que la taupe de la fuite des documents secrets était connue
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-7080.html#p530730

:mrgreen: LoôoôooooooôooooôoooooL
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3896

Message non lupar Ahmed » 14/04/23, 13:36

Ce serait injuste de te montrer jaloux de ceux que tu traites dédaigneusement de "marrants"; s'ils n'étaient pas ainsi constamment rabaissés (probablement dans un souci de dialogue équilibré et constructif? :mrgreen: ) pour donner, par un contraste artificiel bienvenu, un semblant de valeur à tes "nanalyses", tu n'abuserais plus personne depuis longtemps (quoique j'aie des doutes sur cette capacité).
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4674

Message non lupar janic » 14/04/23, 13:43

14/04/23, 13:24
obamot
Faut qu'ils arrêtent leurs âneries, en fait sur tous les sujets ils disent n'importe quoi.
ils n'arrêteront pas car ils ne le peuvent pas! Pas plus qu'un facho, un naz" y, un provaxx , conditionnés ...et payés en retour par leurs gourous, genre pseudos zététiciens de pacotille, ne peuvent arrêter leur propagande mensongère.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4674

Message non lupar janic » 14/04/23, 13:56

14/04/23, 13:36
ahmed
Ce serait injuste de te montrer jaloux de ceux que tu traites dédaigneusement de "marrants";
je ne pense pas qu'il s'agisse de jalousie, mais de points de vue différents, voir opposés venant souvent de gens qui ne maîtrisent pas, par ignorance, le sujet, et qui passent pour des marrants. Coluche aurait-dit des cons
s'ils n'étaient pas ainsi constamment rabaissés (probablement dans un souci de dialogue équilibré et constructif? :mrgreen: )
il ne s'agit pas de rabaisser qui que ce soit! Ignorer un sujet et le faire remarquer, ce n'est pas rabaisser.
Ainsi, personnellement, je ne connais rien au foot, donc je ne m'en mêle pas en faisant croire que je m'y connais parce que j'aurais lu un bouquin non favorable à ce sport. De même que je suis nul en électricité, en politique, en économie et d'autres sujets et donc je n'interviens pas sur ces sujets aussi. Mais les "marrants" en question veulent, eux, faire le buzz pour le buzz et non pour se renseigner. ainsi que tu le souligne par ailleurs; "pour soutenir avec aplomb et véhémence n'importe quoi sur n'importe quel sujet."
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7656

Message non lupar Obamot » 14/04/23, 14:27

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
J'ajoute que se valoriser comparativement à des branquignols qui sapent eux-mêmes leur crédibilité n'a aucun intérêt. Pour le coup ils se disqualifient en permanence.

Rétablir les faits en revanche, est une activité fastidieuse à laquelle on fini par renoncer, et les réactions n'éclatent plus qu'après une longue série d'idioties.

Mais les sarcasmes d'Ahrmed sont "probablement là dans un souci de dialogue équilibré et constructif"?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7656

Message non lupar Obamot » 14/04/23, 14:44

Ahmed a écrit :pour donner, par un contraste artificiel bienvenu, un semblant de valeur à tes "nanalyses", tu n'abuserais plus personne depuis longtemps
je me connais assez pour ne pas avoir besoin de ces artefacts, ici par exemple > je donnais l'évaluation de ce qu'il me semblait le plus approprié sur les effectifs que les Ukrainiens pouvaient aligner dans une contre-offensive, (après synthèse de tous les chiffres qui circulent) et je suis tombé sur 20'000/30'000 qui est exactement celui révélé par les documents ayant fuité.

Donc comment pourrais-je être "jaloux" de données ou informations correctes que je publie régulièrement?

Et d'ailleurs j'ai un secret pour les trouver: devine! :D
Dernière édition par Obamot le 14/04/23, 14:48, édité 1 fois.
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3896

Message non lupar Ahmed » 14/04/23, 14:47

Faudrait-il se soucier de ce qui n'existe pas? :roll: (je faisais allusion au souci de dialogue équilibré et constructif)
Dernière édition par Ahmed le 14/04/23, 14:50, édité 1 fois.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 14/04/23, 14:48

Obamot a écrit :Et d'ailleurs j'ai un secret pour les trouver: devine! :D

Tu sais lire et t'attribuer le travail des autres ? :P
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”