justement la question tourne autour de ce point précis!Je n'ai pas parlé pas des résultats HCQ....
si tu avais suivi ce qu'en disait Raoult, ce moyen était applicable pour les personnes en début d'infection, c'est tout! c'était ça ou ce rien conseillé par le gouvernementMais les gens âgés autour de Marseille qui étaient vraiment mal, ils n'étaient pas emmenés par les pompiers ou le Samu à l'IHU, qui n'avait aucune capacité à les prendre en charge médicalement
au même titre que l'AP-HM, ces lits étant occupés par des volontaires uniquement. (rien à voir avec les contraintes officielles du gouvernement.)( c'est avant tout un Institut de Recherche avec seulement 75 lits, dont beaucoup occupés par des malades atteints d'autres choses que du Covid)
ca c'est ton discours, je n'ai rien lu concernant-(ou citation!) une sélection par âge, mais les documents vérifiés par huissier y répondront.Alors faire de l'ambulatoire en grand nombre sur des patients plutôt jeunes, certes, il l'ont fait.
justement, fallait commencer par là!Faut juste pas comparer des choses non comparables.
c'est ce que disait une scientifique en stats sur ces sujets que "on ne peut donner les résultats finaux d'un match avant qu'il soit terminé" Donc attendons sans procéder par croyances et diffamations successives.Je n'ai pas non plus dit que les résultats étaient faux, truqués ou critiquables. Je laisse ça au gens qui vont revoir l'étude, ce n'est pas dans mes compétences.
pour autant que je me souvienne, c'était le gouvernement qui conseillait du paracetamol (un beau poison pour le foie) plutôt que de consulter son médecin habituel ce qui conduisait les plus âgés à avoir un état dégradé. Il ne faut pas inverser les évènements.J'ai juste dit qu'on ne peut pas comparer des chiffres qui ne sont pas comparables, entre ceux d'un établissement dont les patients font la queue plusieurs heures pour recevoir leurs deux boites de médicament et ceux , généralement âgés, qui arrivent aux urgences d'un autre établissement dans un état de santé très dégradé.
Nombre de ces toubibs disaient que si on les avaient laissés consulter, ces personnes âgées n'en seraient pas arrivées à ces points là. L'histoire, si elle n'est pas trafiquée, démontrera ces points là justement!