28/03/23, 15:40
Blablabla. Le mec demande toujours aux autres de faire le taf.
évidemment, ça évite les accusations d'avoir sélectionné une partie isolée pour se donner raison, comme tes petits copains marrants, donc fait le taf, évidemment.
Désolé, mais j'ai lu sur ce rapport que l'épidémie avait été endiguée par la vaccination et d'endiguement.
ben comme je le disais, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide, plus rapide que l'éclair.
Si tu as des infos contraires à donner TU les donnes et t'arrêtes de balancer n'importe quoi.
pas contraire, il te faut juste le temps de bien lire, calmement, en suivant les lignes avec ton doigt pour ne pas passer un mot important.
Pareil sur le topic du cancer (sans jeu de mot) où tu poses des questions dont tu te fous des réponses,
pour me foutre des réponses encore faut-il qu'elles existent et tu es un expert de l'évitement de répondre pour ne pas te faire ridiculiser par ton ignorance complète du sujet. Comment un zozo qui veut faire croire qu'il s'y connait et pas foutu de savoir que l'OMS à fait un rapport circonstancié à l'époque, Un OMS très chaud partisan des vaccinations que seul cet organisme pouvait organiser.
Par ailleurs, mais tu n'y es pour rien, tu n'as pas vécu cette époque de la campagne de cette vaccination qui faisait l'objet de nombreux articles, enquêtes et comptes rendus de ce qui se passait pendant cette campagne justement. Les médecins vaccinateurs se désespérant de ne pas pouvoir vacciner dans le campagnes car les paysans les fuyaient comme la peste, en Inde, en Chine, en Afrique, entre autres
traitant l'autre de menteur quand il dit avoir visionné les vidéos,
alors c'est menteur pour menteur car tu as accusé ces témoins d'être de faux témoins à 39 E la séance.
alors que le menteur c'est toi quand tu affirmes que j'aurais dit du mal de Raoult. Perronne
voila ce que j'ai dit, moi
guy
Comments en vouloir à un "mec" qui propose "Linus Pauling" et son gavage de "compléments alimentaires" (pompeusement nommé "médecine orthomoléculaire") alors que son propre régime sensé être anti-cancer l'a tué lui ET sa femme ?
Source?..... crédible! Ce zozo tient le même discours que les marrants sur Raoult, Peronne, etc... aucune compétence personnelle, mais prétendant être plus compétent que ces Scientifiques reconnus par leurs pairs. suis un peu le fil!
oui, c'est un clown gâteux (Maladie de Lyme due à des tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis).
si ça ce n'est pas dire du mal, qu'est-ce qui le sera alors!
Alors je re-re-re-répète: qu'aurais-tu fait dans la même situation que ces deux témoignages?
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré