Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar janic » 28/03/23, 13:00

28/03/23, 09:45

izmenteur
Un revirement de position qui va faire plaisir à janic, mais qui montre encore une fois l'inconstance du gourou des calanques
quel revirement et de qui?
Le rapport de l'OMS [*]que chacun peut consulter est clair et précis, la variole n'a pas été éradiquée par les vaccins (pas plus que la polio d'ailleurs), mais il ne se dresse pas contre le système médical pour autant en laissant une porte entr'ouverte sur une "utilité" du vaccin sans le prouver pour autant.

[*] l'OMS étant, à l'époque, financée exclusivement par les Etats vaccinalistes, il ne voulait se mettre à dos ces derniers!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/03/23, 13:05

Poste donc le lien du rapport de l'OMS que "tout le monde peut consulter" au lieu de poster pour ne rien dire... :roll:
2 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 28/03/23, 13:16

28/03/23, 13:05
guy
Poste donc le lien du rapport de l'OMS que "tout le monde peut consulter" au lieu de poster pour ne rien dire...
c'est d'une simplicité enfantine, même moi j'y suis arrivé, c'est pour dire! :cheesy:
Tu tapes "rapport oms eradication variole" et, oh miracle, tu tombes pile dessus, sans aucun commentaire pour ou contre puisque c'est un PDF!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/03/23, 13:36

Oui et bien il est clair que pour l'OMS, la variole a été éradiquée grâce aux politiques de vaccination et d'endiguement. Fin de la non histoire.
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 28/03/23, 13:49

28/03/23, 13:36
guy
Oui et bien il est clair que pour l'OMS, la variole a été éradiquée grâce aux politiques de vaccination et d'endiguement. Fin de la non histoire.
eh beh tu lis plus vite que le cheval qui souffle en tempête. Balèze le gars! Maintenant étudie-le attentivement, pour changer!
Tu y liras, au début que, MALGRE LES CAMPAGNES DE VACCINATIONS... lis attentivement le reste!
en clair, la politique d'endiguement a stoppé la variole, MALGRE les campagnes de vaccination qui n'y sont pas parvenues.(500 millions de vaccinations!) Relis donc attentivement la totalité, pas une conclusion hative!
2 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/03/23, 15:40

Blablabla. Le mec demande toujours aux autres de faire le taf. Désolé, mais j'ai lu sur ce rapport que l'épidémie avait été endiguée par la vaccination et d'endiguement. Si tu as des infos contraires à donner TU les donnes et t'arrêtes de balancer n'importe quoi. Pareil sur le topic du cancer (sans jeu de mot) où tu poses des questions dont tu te fous des réponses, traitant l'autre de menteur quand il dit avoir visionné les vidéos, alors que le menteur c'est toi quand tu affirmes que j'aurais dit du mal de Raoult. Perronne oui, c'est un clown gâteux (Maladie de Lyme due à des tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis).
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7652

Message non lupar Obamot » 28/03/23, 16:03

izentrop a écrit :Un revirement de position qui va faire plaisir à janic, mais qui montre encore une fois l'inconstance du gourou des calanques :mrgreen:

Wuuuiiiii woualàh, c'est ce que je dis depuis un bon moment, tu lui mets la preuve sous le nez (une grosse m..2 qui pue bien), et il continue dans le déni :oops: :P

On sait maintenant à qui on a à faire...! >
societe-et-philosophie/wokisme-t17076-190.html#p528679
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 28/03/23, 17:11

28/03/23, 15:40
Blablabla. Le mec demande toujours aux autres de faire le taf.
évidemment, ça évite les accusations d'avoir sélectionné une partie isolée pour se donner raison, comme tes petits copains marrants, donc fait le taf, évidemment.
Désolé, mais j'ai lu sur ce rapport que l'épidémie avait été endiguée par la vaccination et d'endiguement.
ben comme je le disais, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide, plus rapide que l'éclair.
Si tu as des infos contraires à donner TU les donnes et t'arrêtes de balancer n'importe quoi.
pas contraire, il te faut juste le temps de bien lire, calmement, en suivant les lignes avec ton doigt pour ne pas passer un mot important.
Pareil sur le topic du cancer (sans jeu de mot) où tu poses des questions dont tu te fous des réponses,
pour me foutre des réponses encore faut-il qu'elles existent et tu es un expert de l'évitement de répondre pour ne pas te faire ridiculiser par ton ignorance complète du sujet. Comment un zozo qui veut faire croire qu'il s'y connait et pas foutu de savoir que l'OMS à fait un rapport circonstancié à l'époque, Un OMS très chaud partisan des vaccinations que seul cet organisme pouvait organiser.
Par ailleurs, mais tu n'y es pour rien, tu n'as pas vécu cette époque de la campagne de cette vaccination qui faisait l'objet de nombreux articles, enquêtes et comptes rendus de ce qui se passait pendant cette campagne justement. Les médecins vaccinateurs se désespérant de ne pas pouvoir vacciner dans le campagnes car les paysans les fuyaient comme la peste, en Inde, en Chine, en Afrique, entre autres
traitant l'autre de menteur quand il dit avoir visionné les vidéos,
alors c'est menteur pour menteur car tu as accusé ces témoins d'être de faux témoins à 39 E la séance.
alors que le menteur c'est toi quand tu affirmes que j'aurais dit du mal de Raoult. Perronne
voila ce que j'ai dit, moi
guyComments en vouloir à un "mec" qui propose "Linus Pauling" et son gavage de "compléments alimentaires" (pompeusement nommé "médecine orthomoléculaire") alors que son propre régime sensé être anti-cancer l'a tué lui ET sa femme ?
Source?..... crédible! Ce zozo tient le même discours que les marrants sur Raoult, Peronne, etc... aucune compétence personnelle, mais prétendant être plus compétent que ces Scientifiques reconnus par leurs pairs.
suis un peu le fil!
oui, c'est un clown gâteux (Maladie de Lyme due à des tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis).
si ça ce n'est pas dire du mal, qu'est-ce qui le sera alors!
Alors je re-re-re-répète: qu'aurais-tu fait dans la même situation que ces deux témoignages?
Dernière édition par janic le 28/03/23, 17:28, édité 1 fois.
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/03/23, 17:21

J'ai pas affirmé que c'était de faux témoins. Relis avec ton doigt. Juste j'avale pas tout rond des vidéos promotionnelles, pas plus provenant de coach sportifs que de chez Pfizer.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 28/03/23, 18:12

GuyGadeboisLeRetour » 28/03/23, 17:21

J'ai pas affirmé que c'était de faux témoins.
effectivement tu les traites de VRP
Relis avec ton doigt. Juste j'avale pas tout rond des vidéos promotionnelles, pas plus provenant de coach sportifs que de chez Pfizer
relis avec ton doigt! Où trouves-tu des videos promotionnelles?
pour que les choses soient claires, ci dessous ta littérature fantaisiste sur ces sujets!

24/03/23, 19:35
guy
Mais je ne parle pas de la médecine conventionnelle (qui a son lot de défaut, d'incurie, de produits toxiques et d'avidité), je parle de ce que j'ai visionné (les deux dernières) et où je n'ai vu que vacuité et annonces miraculeuses. En gros, faut croire aux VRP qui apparaissent dedans, un peu comme on croirait aux effets d'annonce de Pfizer. Alors merci mais non merci.

janic
Je reviens alors sur cette dernière phrase.
Faut-il croire aux …. ?
Effectivement, SI ce sont des VRP, mais de quoi et de qui d’ailleurs ? BP s’empoche des milliards sur le dos des gens crédules et naifs qui croient en leurs miracles, mais où sont et quels sont les milliards encaissés par les rares individus qui ne souhaitent pas mourir dans le conformisme conventionnel ou devenir, et rester, des handicapés à vie (si vie il leurs reste) de cette médecine ?
Donc :TOI que proposes-tu dans la même situation que CE témoignage (parmi tant d’autres !) et sur quelles preuves (que tu t’es refusé de fournir !) ?

24/03/23, 17:52
Sans vouloir extrapoler ou être catégorique, je dirais que le contenu de ces vidéos sont des "on dit" et qu'aucune preuve de quoique ce soit n'y est jamais exposée. Par contre pour ce qui est des liens commerciaux, on est saturé.

Des preuves ? Où ça ? Je suis tapé les deux "vidéastreries" désastreuses, j'en ai vu aucune.

24/03/23, 19:35
Mais je ne parle pas de la médecine conventionnelle (qui a son lot de défaut, d'incurie, de produits toxiques et d'avidité), je parle de ce que j'ai visionné (les deux dernières) et où je n'ai vu que vacuité et annonces miraculeuses. En gros, faut croire aux VRP qui apparaissent dedans, un peu comme on croirait aux effets d'annonce de Pfizer. Alors merci mais non merci.

27/03/23, 14:08
Parle pour toi, pas pour les invisibles qui s'intéresseraient au "sujet" et qui n'interviennent que dans ta tète. Toi, tu tournes en boucle dans tes injonctions et n'apporte JAMAIS RIEN, à part des vidéos à caractère promotionnel promettant des miracles en vendant des compléments alimentaire et du... coaching !

28/03/23, 12:37
Réponses que tu n'as jamais pu donner et que tu exiges des autres ? Pauvre Janic...

28/03/23, 13:36
GuyGadeboisLeRetour » 28/03/23, 13:28

Je sais même pas de quoi tu parles
suis un peu le sujet qui est sur le cancer...prends alors ton temps pour bien lire ceci
(...) que sur ces dernières videos.
Donc je répète pour avoir ton avis: qu'aurais-tu fait dans leur situation? On verra après!

C"'est bien ta littérature?!
Sur quels critères peux-tu affirmer que ce sont de VRP...sans preuves.
Et donc dans leur situation qu'aurais-tu fait!
1 x