Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1209

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par izentrop » 14/12/22, 02:36

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5075

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par Obamot » 14/12/22, 02:57

Nan mais c’est qu’il continue sa diffamation le bougre ! :evil: :shock: :shock: :shock: :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9325

par Christophe » 14/12/22, 08:54

T’affoles pas, il n'a aucune crédibilité avec ses tweet pourris...

Un site en xxxwatchxxx = fucked checking = corruption et cie...

Et dd l'ânomyme je commente même pas ! :lol:
1 x
robob
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 857

par robob » 14/12/22, 12:16

izentrop a écrit :

Et en attendant :
- Toujours pas de mise en examen pour un quelconque délit du P. Raoult.
- Personne ne s'est plaint d'être soigné avec HCQ.

Bref toujours le même scénario : des officines payées pour lancer des alertes bidons contre les "gêneurs" puis la presse mainstream qui relaie.

Je viens de lire le bouquin de Juan Branco "13 pillards" : instructif.

"le véritable enjeu aujourd’hui est le suivant : montrer, en disant la vérité sur ces êtres, ce que tout cela dit de l’état de notre « démocratie ». À savoir qu’il est impossible de se présenter à une élection en France sans que des puissances financières, capables d’acheter médias et amis, ne soient à vos côtés. À savoir que le système rend chaque organisation médiatique vulnérable à de telles tentatives d’intromission. À savoir qu’il est impossible, à Paris, de subsister, sans se compromettre et se prostituer."

"Ils ne sont pas corrompus. Ils sont la corruption. S’il nous faudra les neutraliser, et leur faire payer, c’est surtout les modalités d’une révolution qu’il faut maintenant nous attacher à préparer."

Je te conseille la lecture de se bouquin, Isy : ce sont les gars décris dans ce petit livre rouge qui sont aux manettes des attaques contre Raoult et tous les autres.
4 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1209

par izentrop » 14/12/22, 20:19

robob a écrit :- Toujours pas de mise en examen pour un quelconque délit du P. Raoult.
Tu n'as pas du bien suivre l'affaire qui suit son cours https://retractionwatch.com/2022/12/13/ ... -concerns/
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5075

par Obamot » 14/12/22, 23:41

izentrop a écrit :
robob a écrit :- Toujours pas de mise en examen pour un quelconque délit du P. Raoult.
Tu n'as pas du bien suivre l'affaire qui suit son cours
Tu veux pas la fermer un peu? Tu vois pas qu’on en a raz-le-bol de ton idéologie réac de naze?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 2834

par janic » 15/12/22, 08:41

Tu vois pas qu’on en a raz-le-bol de ton idéologie réac de naze?
de naz..y facheux facho, complotiste comploteur !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
robob
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 857

pfff

par robob » 15/12/22, 11:47

izentrop a écrit :
Tu n'as pas du bien suivre l'affaire qui suit son cours https://retractionwatch.com/2022/12/13/ ... -concerns/

C'est quoi PLOS ? Une officine soit disant "à but non lucratif" mais où bossent une dizaine de "rédacteur" à plein temps. Payés par qui ? Tu veux qu'on fasse le tour et qu'on enquête sur leur passé professionnel, regarder ou bosse leurs conjoints ? Comme le font tes médias et fast-checkers de mes 2 depuis 2 ans pour quiconque critique la DOXA ? C'est sur que revenir sur les faits concernant les soins interdits et l'obligation vaccinale, c'est plus compliqué aujourd'hui.

Relis ton article et cite moi l'endroit ou le P. Raoult est mis en examen : juste des "on dit", toujours la même merde indigeste de délateurs.

Mais qui paye pour publier cette merde ? Voilà la question que tu ne te poseras pas : on se demande bien pourquoi, alors que tu chopes des covid tous les 6 mois malgré tes 4 doses et que tu risques maintenant un AVC chaque fois que tu me lis. Image
4 x
reinoso
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 799

Re: pfff

par reinoso » 20/12/22, 11:52

rufus.jpg
rufus.jpg (45.26 Kio) Consulté 335 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9325

par Christophe » 22/12/22, 18:48

Prof Didier Raoult analysis on the COVID-19 crisis in Africa | Afrospectives Webinar

2 x