Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar Obamot » 11/11/22, 18:26

izentrop a écrit :
robob a écrit :Tiens sinon je t'ai trouvé une photo de groupe : harcel.jpeg
A ton humble avis, ils sont réunis pour défendre le bien de l'humanité et les avancées de la science ?
Ne pas reconnaitre les avancées scientifiques qu'ils ont apporté à l'humanité, mais les mettre au piloris de quelques décérébrés qui ont envie d'en découdre.

C'est bien une méthode de facho d'extrême droite. :roll:
heuuuuh t’as changé de camp?

Avoir ”envie d’en découdre” sur le fo-fo, j’en vois pas, parmi la plupart — de ceux qui en principe n’ont pas de problème cognitif — ils font appel à leur propre bagage et collectent en leur âme et conscience des liens qu’ils commentent en général pour les rapporter ici pas du tout pour en “découdre. Dans le “TOP” des posteurs compulsifs furieux, les deux concurrents en lice (ABC2019 et GUY) se sont fait virer, l’un plusieurs fois. Reste les compulsifs sophistiques dont tu fais partie (voir précisément ce fil-ci sur le Pr Raoult — qui est un grand scientifique lui — et où tu as répété les mêmes fadaises des vingtaines de fois, même après avoir obtenu des réponses... scientifiques), avec cette particularité que tu as d’assumer pleinement être un troll... Chacun appréciera qui sont les “décérébrés” hein-hein-hein
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar sicetaitsimple » 11/11/22, 18:47

Obamot a écrit :Avoir ”envie d’en découdre” sur le fo-fo, j’en vois pas....

Bah non, un mec qui a posté 6250 fois en 1 an, depuis le 11/11/2021, c'est certainement un mec très calme et pas compulsif....
Un petit effort, tu n'es pas loin de 20 par jour.
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 11/11/22, 19:31

Je vois pas le rapport. Ou alors tu dis ça parce que tu viens, toi-même, précisément ici pour en découdre comme tu le fais maintenant! Tu fais ici une projection de tes propres désirs que tu reportes sur les autres, parce que ça ne te viendrait pas à l’esprit que l’on puisse poster sans le vouloir....

C’est ta criante rédaction qui nous le dit, tellement ton post est absurde (donc révélateur)
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1741

Message non lupar pedrodelavega » 11/11/22, 19:47

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Avoir ”envie d’en découdre” sur le fo-fo, j’en vois pas....

Bah non, un mec qui a posté 6250 fois en 1 an, depuis le 11/11/2021, c'est certainement un mec très calme et pas compulsif....
Un petit effort, tu n'es pas loin de 20 par jour.

Un mec qui, la plupart du temps, cible et denigre les intervenants dans sa signature.
Ni un mec qui la plupart du temps appelle à sanctionner/virer ses contradicteurs.

Non là " j'vois pas de mec qui voudrait en decoudre sur ce fofo"
:roll:
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 11/11/22, 20:03

pedrodelavega a écrit :Non là " j'vois pas de mec qui voudrait en decoudre sur ce fofo"

Absolument pas, soyons un instant sérieux.
Je suggère à Obamot de se fixer un objectif de 8760 posts/an, soit un par heure en moyenne. Là c'est du sérieux, et c'est à sa portée!
Sur la dernière année, il a dû être handicapé par 2 ou 3 semaines de ban, ça plombe forcément....
Donc Ofayot faut sucer correctement les modérateurs, pour que ce triste évènement d'un ban ne pénalise pas ta performance. Mais tu me sembles de ce point de vue bien parti ces derniers temps.
Allez, courage, tu peux le faire!
2 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2268

Message non lupar izentrop » 11/11/22, 20:49

”envie d’en découdre” je pensais à ceux qui profèrent des menaces de mort aux intéressés et pour certains vont jusqu'à atteindre physiquement la personne
... Le pire c'est suite à avoir été désinformés sur un forum comme celui-ci ou autre réseau social.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 12/11/22, 00:42

Toujours aucun rapport, d’ailleurs depuis que mon agresseur est au panier (preuve que je suis la victime et non l’inverse) y’a plus de “blème, le calme est revenu ici — et je ne vois vraiment pas ce que cela a à voir avec le sujet de ce fil... Ça veut donner des leçons mais fait monter le compteur en étoffant pour des clous! :P CQFD comme d’hab, c’est les “marrants” qui cherchent à en découdre!

Ils se sont même piqués avec leur propre aiguille :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 12/11/22, 07:51

11/11/22, 21:49
izMENTrop
”envie d’en découdre” je pensais à ceux qui profèrent des menaces de mort aux intéressés et pour certains vont jusqu'à atteindre physiquement la personne
l'hopital qui, une fois de plus, se moque de la charité. Qui menace les non vaccinés de complotistes, de "meurtriers" en risquant de contaminer les hypocondriaques qui tremblent pour leur petit ego de malade mental? L' izmenteur et autres ABCile simplets.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2268

Message non lupar izentrop » 12/11/22, 09:17

Pour les deux zozos qui comprennent à l'envers, c'est comme Raoult et Chabrière, qui pris sur le fait de falsification d'études scientifiques, menacent de mort et font des procès à ceux qui ont dénoncé leur forfaiture, au lieu de reconnaitre leur faute.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 12/11/22, 10:09

izmenteur
Pour les deux zozos qui comprennent à l'envers, c'est comme Raoult et Chabrière, qui pris sur le fait de falsification d'études scientifiques, menacent de mort et font des procès à ceux qui ont dénoncé leur forfaiture, au lieu de reconnaitre leur faute.
et une fois de plus l'ignare de service qui prend son cas pour celui des autres. L'izmenteur passe son temps à mentir et falsifier des études scientifiques pour s'auto-créditer de croire avoir raison sans jamais apporter de preuves, mais seulement ses fakenews habituelles. En clair, plus il ment plus il croit en ses mensonges!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré