Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/22, 14:33

C'est bien de racler les fonds de poubelles, Izy. D'autant plus que les faits reprochés à certains mis en cause sont purement scientifiques. Bref, de la vraie bonne science comme tu l'aimes et t'en réclames. Tu as renouvelé ton abonnement à Voici ? :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 13/07/22, 15:03

13/07/22, 14:19
Étant dans les extrêmes, je comprends votre cécité.
un aveugle qui parle de la cécité d'autrui!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Remundo » 13/07/22, 16:01

tu sais, Izy, je ne te lis presque plus, et pas parce que je suis aveugle... :roll:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 13/07/22, 19:40

D'un autre coté c'est assez facile de le comprendre sans vraiment lire, je résume ses messages depuis 3 ans :

zyzytrop a écrit :Bouhaaah nianianiania Pfiiizerr champion boungnééé fake double aveuuuuugle randommmmmmisé sehr gut Bayer MOnsaaanto Vacchin uber alles salop de vilains complotistes, les pas vax c des pas bo et Raoult c gros charlattannn ! siegvax !
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 13/07/22, 20:02

christophe
13/07/22, 19:40

D'un autre coté c'est assez facile de le comprendre sans vraiment lire, je résume ses messages depuis 3 ans :zyzytrop a écrit :

Bouhaaah nianianiania Pfiiizerr champion boungnééé fake double aveuuuuugle randommmmmmisé sehr gut Bayer MOnsaaanto Vacchin uber alles salop de vilains complotistes, les pas vax c des pas bo et Raoult c gros charlattannn ! siegvax !
Là, au moins, c'est clair et compréhensible , enfin!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 13/07/22, 20:44

L’avis de Bercoff



Pas mieux

Et celui de Philippot

1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 13/07/22, 23:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit : les faits reprochés à certains mis en cause sont purement scientifiques.
Tellement mal que le CNRS et l'INSERM ont retiré leurs billes depuis 2012.
Tu oubli la maltraitance du personnel, les conflits d'intérêt avec du privé à l'intérieur de l'IHU qui ponctionnent malhonnêtement l'argent public...
Une mafia bien organisée qui ne vous dérange absolument pas. :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/22, 23:44

95% (et je suis gentil) de ce que tu viens d'écrire est nul et non avenu. Comme depuis deux ans que tu tournes en boucle et à vide. :(

Ps: Cite moi un IHU, un hôpital, une clinique, une entreprise petite, moyenne ou grande dans laquelle il n'y a jamais eu le genre de problème que tu énonces. On les a listé les enflures corrompues qui ont touché parfois des sommes folles des labos, eux et leurs établissements.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 14/07/22, 02:06

:mrgreen:

Nomination du nouveau patron de IHU Marseille : les anti Raoult s’étouffent. En vain, tous ces dîners de cons, ces léchages de bottes, ces postures de larbins, ces salivations aussi haineuses que médiatisées ? Y a plus de morale! Ça m’en a touché une en faisant bouger l’autre!


2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 14/07/22, 08:05

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Remundo et 247 invités