Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 16/06/22, 22:15

ABC2019 a écrit :[...] y a rien de faux dans ce que j 'ai dit [...]

Mais tu n’as rien dit...

Image

Et c’est là que je ne suis plus d’accord Image Je t’ai dit que ça allait chauffer

Nous somme corrects avec toi, il n’y a plus d’insulte DONC on attend de toi que tu répondes de façon loyale!

:arrowd: Dis-toi bien ça, t’es pas chez toi ici... T’as intérêt à avoir un comportement “normal”, donc de répondre :arrowd:

Obamot a écrit :Ses “90%” d’efficacité concernent bien “la létalité” tu penses?
Ou c’est encore une élucubration copiée/collée?

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
Oui d'accord avec ça...SAUF qu'une absence totale de différence entre la répartition des décès ne va pas vraiment dans le sens de l'efficacité vaccinale...

pourquoi ça va pas vraiment dans ce sens ?
si le vaccin réduit de 90 % la létalité dans toutes les classes d'age, ça ne change pas la répartition en âge, et la majeure partie des décès évités est bien chez les plus âgés, simplement parce que c'est la majorité du nombre de décès. C'est pas contradictoire.
J’aimerais bien qu’il nous explique ses allégations car il semble bien qu’avec le recul que l’on a... ces données soient devenues obsolètes...

J’aimerais bien qu’il précise ses “90%” d’efficacité et pourquoi ils concerneraient la létalité :?:
Mais avec une explication tangible de lui même (et non un copié-collé).
Avec sources ? Liens ? Qu’est-ce que cela signifie en détail par rapport au “94-95%” d’efficacité vaccinale de Pfizer?

Que signifient exactement ces “94-95% ?” pour dire qu’on serait idiots, faut le prouver :mrgreen: :oops: :mrgreen:

Parce que s’il prétend que l’on est si “nuls” il faut le sommer de s’expliquer.
Sinon c’est trop facile de se faire passer pour un pseudo-expert, et nous pour idiots perpétuels. Ça suffit: il n’a plus sa place ici.
Je ne lâcherai pas le morceau... Ça va chauffer s’il nous prend pour des nazes, le naze! :mrgreen:


Sinon tu ne sers à rien et couic
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 17/06/22, 11:30

M'étonnerait qu'ils lâchent ce filon médiatique, juste un changement de nom peut-être...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 17/06/22, 13:33

izentrop a écrit :
Cyril Hanouna annonce la fin de "Balance ton post"
M'étonnerait qu'ils lâchent ce filon médiatique, juste un changement de nom peut-être...

Oui c’est vrai que sans cette émission de “haute tenue intellectuelle” tu vas te sentir démunis... ( :P )

Tu le ressens comment? Le sentiment du sol qui se dérobe sous tes pas je présume? :idea:

Tu veux qu’on en parle ? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 20/06/22, 21:35

:mrgreen:

1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 21/06/22, 08:16


pas mal non plus! Pour les ratés des marrants!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par reinoso » 21/06/22, 09:15

l'arroseur arrosé ... en l'occurrence les arroseurs véreux and Co
Pièces jointes
vereux.jpg
vereux.jpg (35.4 Kio) Consulté 765 fois
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 28/06/22, 02:10

L'homme qui se contredit en permanence et pourtant adulé par ses fans... Enlevez les œillères :mrgreen:

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 28/06/22, 09:56

izentrop a écrit :L'homme qui se contredit en permanence et pourtant adulé par ses fans... Enlevez les œillères

:arrowd: :arrowd: :arrowd:
izentrop a écrit :par ‪izentrop‬ » 29/06/2018, 12:59
janic a écrit :


Enfin une vidéo sur un type qui sait de quoi il parle https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult, Tu devrais l'écouter en entier, c'est très intéressant ce qu'il dit.
sante-pollution-prevention/la-france-est-l-un-des-pires-eleves-europeens-en-matiere-de-vaccination-t15653-40.html?hilit=https://www.youtube.com/watch?v=gssKVHpKBwk#p341806
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 28/06/22, 10:09

Obamot a écrit :Tu devrais l'écouter en entier, c'est très intéressant ce qu'il dit.
Impossible :frown: , comme toi, il est tellement imbus de sa personne qu'il travesti en permanence les faits. :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 28/06/22, 10:47

izentrop a écrit :
Izentrop a écrit :Tu devrais l'écouter en entier, c'est très intéressant ce qu'il dit.
Impossible :frown: , comme toi, il est tellement bla-bla-bla de sa personne qu'il bla-bla-bla-bla en permanence les faits. :roll:

Non ce n’est pas moi qui ait écrit ça, mais TOI faux derche qui n’assume pas...

La raison est bien simple, le fait que tu sois imbu de ta personne fait que tu es dans le déni permanent (ici tu accusais le Pr Raoult de se contredire, alors que tu t’es contredit constamment à son égard) et en plus dans le mensonge puisque tu tentes de m’attribuer tes propres propos... Ce qui est pour le moins pathétique (et pathologique...)

Et la chose la plus essentielle que tu n’as pas compris non plus, c’est que par rapport aux olibrius de ton espèce — derniers de la classe, revendiqué rebelle et à fond dans la provoc — le Pr. Raoult est un modèle d’humilité :mrgreen:

Et je te rappelle d’éviter d’insister dans la diffamation, tu sais ce qu’il t’en coûterait.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 287 invités