On attend ...
phil59 a écrit :J'aime le personnage "du prof" en tant que tel.
Tort ou raison ? J'en sais rien, mais je le ferai confiance, car il est un peu "nature".
Maintenant, 1 chance sur 2, c'est la même chose que lancer 1 000 000 de fois une pièce, et de faire 1 fois sur 2 face, ou pile ....
Rien ne dit que ça arrivera comme ça.
Pourquoi pas faire 500 000 fois pile, et juste après 500 000 face ?
Oui, je sais c'est pas crédible.
Mais, en fait, c'est pas incohérent à 100%.
jean.caissepas a écrit :Remundo a écrit :ce qui est génial avec tous ceux qui vous parlent de 9X % d'efficacité...
c'est que vous êtes sûrs que c'est du pipeau. A la fois sur le 9X qui tend vers zéro au premier nouveau variant, et l'efficacité qui n'est qu'un mot vague et indéfini.
C'est effectivement faux car ceux qui ont analysé aux US les résultats des tests que Pfizer a été obligé de donnéer à la justice on dit :
12% d'efficacité moyenne, et ce sur 7 à 10 jours seulement (après 0% d'efficacité VS placébo)![]()
Les labos, c'est un peu comme un commercial dopé à la coke quand ils indiquent les premiers résultats des tests...
Remundo a écrit :
C'est peut-être encore un peu tôt pour le dire et ça dépends du statut vaccinal, comme tu l'as précisé aussi.ABC2019 a écrit : maintenant le virus est devenu à peine plus dangereux que la grippe
Remundo a écrit :disons que tu mélanges savamment du vrai, du faux et de l'indéfini.
izentrop a écrit :C'est peut-être encore un peu tôt pour le dire et ça dépends du statut vaccinal, comme tu l'as précisé aussi.ABC2019 a écrit : maintenant le virus est devenu à peine plus dangereux que la grippe
Je ne suis pas sûr que les Singapouriens et les Chinois seraient d'accord avec ça, ni les américains qui viennent de voter la vaccination des enfants, ni les Péruviens, champions du monde de la létalité covid19.![]()
ABC2019 a écrit :faudrait regarder en détail la létalité au Pérou, mais je ne serais pas surpris qu'elle ait beaucoup baissé, pour la bonne raison encore une fois qu'une grande partie de la population fragile a déjà décédé ...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités