Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13743
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1529
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 11/06/22, 08:33

Remundo a écrit :aahhh les cons... :lol:
En effet...



0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16244
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5278

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Remundo » 11/06/22, 09:20

vous savez, les covidistes

vous nous fatiguez...
1 x
Image
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13743
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1529
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 11/06/22, 11:55

Je ne connais pas la définition du "covidiste", par contre je remarque que le "club des cinq", plus quelques rares contributeurs comme robob, relayent des publications non vérifiées, du moment qu'elle collent à leur préjugés.
Le soucis est que la plupart du temps ce sont des "fakes" ou au mieux des infos incomplètes dont la conclusion est inverse à celle diffusée...
Du coups, l'internaute de passage est tout de suite fixé sur l'orientation du forum...

Si vous ne souhaitez pas de contradiction sur le forum, faut tout de suite annoncer la couleur, préciser que c'est un club fermé.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28749
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5549

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 11/06/22, 12:29

izentrop a écrit :relayent des publications non vérifiées, du moment qu'elle collent à leur préjugés.
Ça c’est ta grande spécialité, l’essentiel absolu de tes posts dans ce forum, pour ne pas dire de l’intox à gerber, 7/7

Mais bon, n’est-ce pas la technique classique d’accuser les autres des méfaits que l’on produit soi-même....?
A cela s’ajoute, ton incompétence crasse et manque de discernement sur la plupart des sujets que tu abordes!
(soit plus de 90% de tes posts) avec l’arrogance du mec qui feint avoir la crédibilité pour juger d’éminents experts:
alors que tu n’as pas les bases et que tu te comportes en ordure de calomniateur.

Et le pire c’est que tu le sais très bien.
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 912
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1253

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par robob » 11/06/22, 17:05

izentrop a écrit :Je ne connais pas la définition du "covidiste", par contre je remarque que le "club des cinq", plus quelques rares contributeurs comme robob, relayent des publications non vérifiées, du moment qu'elle collent à leur préjugés.

La justice a-t-elle comdamnée Raoult et l'IHU ?

NON : je t'avais dis que ça ferait pschitt... une fois de plus.

C'est toi qui vient avec 3 tweets de blaireaux qui ressortent quelques accusations du dossier contre IHU alors même que le jugement est clair.
Pas a peine de refaire le procès, à moins d'être complotiste.Image

Le réveil est vraiment long et douloureux, c'est pourtant simple :

1-Des traitements qui fonctionnent interdits par des gouvernements corrompus par bigpharma.
2-On tape sur la tronche des dissidents.
3-l'imposition d'un vaccin après des essais trafiqués.
4-On tape sur la tronche des dissidents.
5-Manque de pot, en plus le vaccin lui ne fonctionne pas et peut-être même qu'il est néfaste.
6-On tape sur la tronche des dissidents.
7-On pousse la Russie à la baston histoire d'avoir un responsable de la faillite économique mondiale due à la pLandémie.
8-On tape sur la tronche des dissidents. (Ceux qui osent dire que Poutine n'est pas le seul responsable.)

En attendant, je te rappelle que les blaireaux qui casquent et vont continuer à casquer pour toutes ces conneries, c'est toi et moi.Image
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 12/06/22, 07:34

robob a écrit :
izentrop a écrit :Je ne connais pas la définition du "covidiste", par contre je remarque que le "club des cinq", plus quelques rares contributeurs comme robob, relayent des publications non vérifiées, du moment qu'elle collent à leur préjugés.

La justice a-t-elle comdamnée Raoult et l'IHU ?

NON : je t'avais dis que ça ferait pschitt... une fois de plus.

C'est toi qui vient avec 3 tweets de blaireaux qui ressortent quelques accusations du dossier contre IHU alors même que le jugement est clair.
Pas a peine de refaire le procès, à moins d'être complotiste.Image

Le réveil est vraiment long et douloureux, c'est pourtant simple :

1-Des traitements qui fonctionnent interdits par des gouvernements corrompus par bigpharma.


puisque tu sais que ces traitements fonctionnent, tu dois certainement t'appuyer sur des données, donc pouvoir nous dire leur efficacité QUANTITATIVEMENT ;: ils réduisent de combien le risque d'être hospitalisés et de mourir ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28749
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5549

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 12/06/22, 17:19

ABC2019 a écrit :
puisque tu sais que ces traitements fonctionnent, tu dois certainement t'appuyer sur des données, donc pouvoir nous dire leur efficacité QUANTITATIVEMENT ;: ils réduisent de combien le risque d'être hospitalisés et de mourir ?
Mais oui trou de Bâle autiste qui feint de ne rien comprendre à la situation ...
Encore une question à la noix pour éviter d’aborder les problèmes loyalement...

Tu vas colporter le déni encore longtemps sur ce problème global?
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 12/06/22, 17:39

12/06/22, 17:19
ABC2019 a écrit :
puisque tu sais que ces traitements fonctionnent, tu dois certainement t'appuyer sur des données, donc pouvoir nous dire leur efficacité QUANTITATIVEMENT ;: ils réduisent de combien le risque d'être hospitalisés et de mourir ?
le trou de Bale autiste essaie encore de botter en touche! Dis nous donc quelles données QUANTITATIVEMENT ont été fournies par Pasteur sur l'efficacité de son traitement de la rage? 1 seul et encore en trichant lui qui n'était pas plus médecin que toi! Et c'est sur ce personnage douteux que c'est construit le mythe de la vaccination! Vas-y PROUVE donc le contraire!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13743
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1529
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 14/06/22, 09:00

Remundo a écrit :vous savez, les covidistes
vous nous fatiguez...
Ben moi c'est les covidiots qui me fatiguent ...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 14/06/22, 09:12

izmentrop
Ben moi c'est les covidiots qui me fatiguent ...
et voilà le bouzo bis qui se désole de s'autofatiquer en tant qu'idiot! Car qui a raconté des tas d'idioties sur le covid et son pseudo vaccin...??? Le IzMENTROP évidemment et il fournit le bâton pour se faire battre le marrant!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : robob et 95 invités