robob a écrit :https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1467819453811511296
Pchiit...
Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1743
Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
1 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2269
Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Ça suffit normalement pour punir quelqu'un sévèrement... L'affaire de l' "expérimentation sauvage contre la tuberculose" viendra s'ajouter, la publicité d’une étude brésilienne trafiquée, défendant un traitement à base d’hydroxycholoroquine aussi ...La chambre considère ainsi que le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) de Marseille a enfreint l’article 12 du code de déontologie, qui oblige les médecins à communiquer avec « prudence » auprès du grand public et sur la base de « données » scientifiques « confirmées ».
Une « victoire » selon l’avocat de Didier Raoult
La chambre retient également que Didier Raoult a « divulgué dans les milieux médicaux un procédé nouveau de traitement insuffisamment éprouvé » sans les « réserves qui s’imposaient ». Il a aussi « manqué à son devoir de bonne confraternité » en s’exprimant « de manière peu correcte, discourtoise, voire agressive » à l’encontre d’autres médecins, ajoute la chambre, dont le blâme, infligé vendredi à l’infectiologue marseillais, est susceptible d’appel.
Ils savent que Raoult est un procédurier et qu'il a beaucoup d'amis dans la sphère politique, ils jouent la prudence, mais ça n'en reste pas moins un charlatan.En revanche, l’instance n’a pas retenu les accusations de « charlatanisme » et jugé que le « Pr Raoult n’a fait courir à ses patients aucun risque injustifié en prescrivant l’hydroxychloroquine aux doses habituellement préconisées ». https://www.letelegramme.fr/france/l-or ... 883317.php
0 x
-
Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert

- x 2154
Eh oui c’est la mi temps
Suite du match jeudi
Suite du match jeudi
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
Excepté les profs d’universités, qui eux ont ce droit de communiquer espèce d’ignare!izentrop a écrit :Ça suffit normalement pour punir quelqu'un sévèrement... L'affaire de l' "expérimentation sauvage contre la tuberculose" viendra s'ajouter, la publicité d’une étude brésilienne trafiquée, défendant un traitement à base d’hydroxycholoroquine aussi ...La chambre considère ainsi que le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) de Marseille a enfreint l’article 12 du code de déontologie, qui oblige les médecins à communiquer avec « prudence » auprès du grand public et sur la base de « données » scientifiques « confirmées ».
Une « victoire » selon l’avocat de Didier Raoult
La chambre retient également que Didier Raoult a « divulgué dans les milieux médicaux un procédé nouveau de traitement insuffisamment éprouvé » sans les « réserves qui s’imposaient ». Il a aussi « manqué à son devoir de bonne confraternité » en s’exprimant « de manière peu correcte, discourtoise, voire agressive » à l’encontre d’autres médecins, ajoute la chambre, dont le blâme, infligé vendredi à l’infectiologue marseillais, est susceptible d’appel.Ils savent que Raoult est un procédurier et qu'il a beaucoup d'amis dans la sphère politique, ils jouent la prudence, mais ça n'en reste pas moins un charlatan.En revanche, l’instance n’a pas retenu les accusations de « charlatanisme » et jugé que le « Pr Raoult n’a fait courir à ses patients aucun risque injustifié en prescrivant l’hydroxychloroquine aux doses habituellement préconisées ». https://www.letelegramme.fr/france/l-or ... 883317.php
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
izentrop a écrit :Gneee gnée groumpfffs, agn agngngn !

0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
izentrop a écrit :Ils savent que Raoult est un procédurier et qu'il a beaucoup d'amis dans la sphère politique, ils jouent la prudence, mais ça n'en reste pas moins un blablabla .
Dernier avertissement Izentrop.
Je suis en contact régulièrement avec différents avocats dont Me Fabrice Di Vizio sur son serveur privé!
La prochaine fois que tu insultes ou diffame PUBLIQUEMENT ici le Pr Raoult, et avec l’autorisation du boss d’Econologie, je transmetrai ton dossier à Fabrice, et alors attends-toi à des poursuites pénales par sa “task force” et à une forte amende + frais de justice!
T’as pas idée jusqu’à combien peuvent s’élever les frais de dossiers + justice de nos jours... (tu tiens à ta maison?)
Ici la preuve de ce que j’avance:
Et il n’y aura plus de préavis.
Par ailleurs, le serveur compte près de 10’000 membres, dont un groupe d’expert réseaux équipé des meilleurs outils web. j’ai demandé une recherche sur toi, et tu ne te rends pas compte à quel point il a été facile de te localiser...

(Du coup, mais j’y pense, la prochaine fois je pourrais aussi demander pour ABC..)
1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
Obamot a écrit :
Je suis en contact régulièrement avec différents avocats dont Me Fabrice Di Vizio sur son serveur privé!
La prochaine fois que tu insultes ou diffame PUBLIQUEMENT ici le Pr Raoult, et avec l’autorisation du boss d’Econologie, je transmetrai ton dossier à Fabrice, et alors attends-toi à des poursuites pénales par sa “task force” et à une forte amende + frais de justice!
T’as pas idée jusqu’à combien peuvent s’élever les frais de dossiers + justice de nos jours... (tu tiens à ta maison?)
moi ausssiiii ! moi ausssiiiii
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
Ah woué? Alors dis-nous qui a établit la liste des rôles de modération de son serveur (que l’on se marre)?
Son prénom?
Son prénom?
0 x
Obamot a écrit :Ah woué? Alors dis-nous qui a établit la liste des rôles de modération de son serveur (que l’on se marre)?
Son prénom?
nan je veux dire moi aussiiii je veux etre trainé devant les tribunaux !
comme ça on pourra ressortir toutes les conneries, insultes, diffamations et autres posts rances qui ont été postées sur le forum ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
Ah parce que tu as aussi diffamé le Pr Raoult? Tiens... tiens....! Faudra voir ça? 
0 x
-