Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 29/09/21, 13:56

izentrop a écrit :Nous de même :twisted:

Comme vous dites... tu partais déjà de loin, mais là, la différence est devenue stratosphérique ! :twisted:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7773

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar Remundo » 29/09/21, 16:54

ABC2019 a écrit :à propos de QI, n'oublie pas de me signaler un post intéressant des JOGGER quand tu en vois, avec leur QI de 150, je m'en voudrais de louper une contribution de qualité :mrgreen:

la cible de Graham, votre Eminence, visez au milieu...
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2269

Message non lupar izentrop » 29/09/21, 18:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :les délires d'un médecin belge
Tu ne lui arrive pas la cheville, c'est l'expert et professeur à la KUL dont la tâche principale pendant cette pandémie est de conseiller les gouvernements belges.
C'est quelqu'un d'honnête et très courageux pour dire ses 4 vérités à ton poulain https://www.msn.com/fr-be/actualite/nat ... uxbndlbing
D'ailleurs les menaces des pro raoult, qui ne savent pas réfléchir correctement, n'ont pas tardé https://www.lalibre.be/belgique/societe ... LCC7L7RGM/
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 29/09/21, 18:10

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :à propos de QI, n'oublie pas de me signaler un post intéressant des JOGGER quand tu en vois, avec leur QI de 150, je m'en voudrais de louper une contribution de qualité :mrgreen:

la cible de Graham, votre Eminence, visez au milieu...

je demande juste un service, qu'on me signale des posts intéressants de leur part !
et comme je t'ai dit, si tu regardes le contenu de la cible de Graham, c'est très clair que ça ne porte que sur la qualité des arguments présentés pour défendre un point. Ce n'est pas une leçon de morale pour dire que c'est pas bien d'etre méchant avec les gens.

Tant qu'il n'y a pas un point en discussion, ça ne s'applique pas, on n'est quand meme pas des enfants de choeur et on a le droit de se traiter de cons si on le pense. Simplement si ça vient à la place d'un argument pendant une discussion, ça manque sa cible.

Donc ça ne me gene aucunement de dire que les JOGGER sont des crétins, mais si néanmoins on entame une discussion, je fais des efforts pour leur présenter des arguments corrects.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 29/09/21, 19:24

abcon
Donc ça ne me gene aucunement de dire que les JOGGER sont des crétins, mais si néanmoins on entame une discussion, je fais des efforts pour leur présenter des arguments corrects.
les jogger n'existant que dans l'imagination débile d'un crétin congénital, ca ne peut déboucher sur une discussion, alors que tu ne fais que monologuer avec toi même. :evil:
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7773

Message non lupar Remundo » 29/09/21, 19:51

ben justement je dirais que Janic te traite copieusement de con, mais apporte autant d'arguments.

Obamot aussi apporte pas mal de réflexion. Adrien aussi.

Guyguy te vomit, mais malheureusement tu donnes la nausée à beaucoup, et pas que sur ce forum.

Bon appétit, c'est l'heure du dîner.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 29/09/21, 20:01

Remundo a écrit :ben justement je dirais que Janic te traite copieusement de con, mais apporte autant d'arguments.

ah bon?

franchement j'ai pas l'impression que ce soit des arguments, et en plus il répond completement à coté chaque fois qu'on lui dit quelque chose, donc j'ai arrêté de le lire.

J'ai pris comme critère que si ils disaient quelque chose d'interessant, quelqu'un les citerait pour y répondre plus tard, et j'y répondrai peut etre , mais tu peux constater que ça arrive très peu souvent . Mais rien ne t'empeche de relever un de ses posts interessants si tu en trouves un.

la question est pourquoi , si on a des arguments, on doit en plus les accompagner d'insultes, qu'est ce que ça rapporte en plus ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 29/09/21, 21:06

Remundo a écrit :
ben justement je dirais que Janic te traite copieusement de con, mais apporte autant d'arguments.

ABCon » 29/09/21, 20:01
ah bon?
franchement j'ai pas l'impression que ce soit des arguments, et en plus il répond completement à coté chaque fois qu'on lui dit quelque chose, donc j'ai arrêté de le lire.
Ce mec là, s’il n’existait pas, il ne faudrait surtout pas l’inventer tant il est c…n !
Ce bouzo est persuadé que seules ses prétentions de savoir (alors même qu’il ignore la plupart des sujet qu’il aborde) sont des arguments, en toute modestie évidemment. Et il joue les étonnés: ah, bon?
J'ai pris comme critère que si ils disaient quelque chose d'interessant, quelqu'un les citerait pour y répondre plus tard, et j'y répondrai peut etre , mais tu peux constater que ça arrive très peu souvent . Mais rien ne t'empeche de relever un de ses posts interessants si tu en trouves un.
C'est encore la même chose: Les gars je suis trop fainéant pour lire par moi même, faites le boulot à ma place, mais lisez bien toutes les bouses que je poste
Mais mon coco on ne te demande justement pas de répondre sur des sujets que tu ne lis qu’en pointillé ce qui fait que tu n’y comprends rien (quoique de toute façon ça ne change rien, tu ne comprends pas grand-chose quel que soit le sujet!)abcon
la question est pourquoi , si on a des arguments, on doit en plus les accompagner d'insultes, qu'est ce que ça rapporte en plus ?
Ce ne sont pas des insultes mais des constatations de ton état habituel de co…nard ! et qu’il faut te rappeler en permanence pour relativiser ton super ego !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2269

Message non lupar izentrop » 30/09/21, 00:30

Dernier coups d'éclat du grand gourou en novembre ? https://www.franceinter.fr/amp/societe/ ... r-novembre
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12678

Message non lupar Christophe » 30/09/21, 01:11

izentrop a écrit :Dernier coups d'éclat du grand gourou en novembre ? https://www.franceinter.fr/amp/societe/ ... r-novembre

T’as compris izy ?

Il ne faut pas laisser une délinquance antiélitiste s'installer.
0 x