izentrop a écrit :Nous de même
Comme vous dites... tu partais déjà de loin, mais là, la différence est devenue stratosphérique !

izentrop a écrit :Nous de même

ABC2019 a écrit :à propos de QI, n'oublie pas de me signaler un post intéressant des JOGGER quand tu en vois, avec leur QI de 150, je m'en voudrais de louper une contribution de qualité

Tu ne lui arrive pas la cheville, c'est l'expert et professeur à la KUL dont la tâche principale pendant cette pandémie est de conseiller les gouvernements belges.GuyGadeboisLeRetour a écrit :les délires d'un médecin belge
Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :à propos de QI, n'oublie pas de me signaler un post intéressant des JOGGER quand tu en vois, avec leur QI de 150, je m'en voudrais de louper une contribution de qualité
la cible de Graham, votre Eminence, visez au milieu...

les jogger n'existant que dans l'imagination débile d'un crétin congénital, ca ne peut déboucher sur une discussion, alors que tu ne fais que monologuer avec toi même.Donc ça ne me gene aucunement de dire que les JOGGER sont des crétins, mais si néanmoins on entame une discussion, je fais des efforts pour leur présenter des arguments corrects.

Remundo a écrit :ben justement je dirais que Janic te traite copieusement de con, mais apporte autant d'arguments.

ben justement je dirais que Janic te traite copieusement de con, mais apporte autant d'arguments.
Ce mec là, s’il n’existait pas, il ne faudrait surtout pas l’inventer tant il est c…n !ah bon?
franchement j'ai pas l'impression que ce soit des arguments, et en plus il répond completement à coté chaque fois qu'on lui dit quelque chose, donc j'ai arrêté de le lire.
C'est encore la même chose: Les gars je suis trop fainéant pour lire par moi même, faites le boulot à ma place, mais lisez bien toutes les bouses que je posteJ'ai pris comme critère que si ils disaient quelque chose d'interessant, quelqu'un les citerait pour y répondre plus tard, et j'y répondrai peut etre , mais tu peux constater que ça arrive très peu souvent . Mais rien ne t'empeche de relever un de ses posts interessants si tu en trouves un.
Ce ne sont pas des insultes mais des constatations de ton état habituel de co…nard ! et qu’il faut te rappeler en permanence pour relativiser ton super ego !la question est pourquoi , si on a des arguments, on doit en plus les accompagner d'insultes, qu'est ce que ça rapporte en plus ?

izentrop a écrit :Dernier coups d'éclat du grand gourou en novembre ? https://www.franceinter.fr/amp/societe/ ... r-novembre
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités