Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar ABC2019 » 24/09/21, 18:10

humus a écrit :Je ne cherche pas a être plus rationnel que quiconque, ni a me comparer.
je sais être rationnel et je sais ne pas fonctionner que sur la rationalité pure donc dejà là, on va passer sous un tunnel :roll:
L'observation , l’écoute de votre intériorité, l'intuition, vous avez oublié que ça existait aussi.

M'enfin votre cas est quand même bien gratiné, , vous n'entendez même pas les arguments rationnels des autres.
Je ne vais pas m'user à ça pour rien.

C'est votre vie, si pour votre survie vous avez choisi d’être borné, c'est que vous avez eu de bonnes raisons à un moment de votre vie.

justement, mon interiorité me dit que tu compenses ton manque d'arguments par des jugements péjoratifs non justifiés, mais effectivement je pense que ça va en rester là :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7671

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Message non lupar Obamot » 24/09/21, 20:58

ABC2019 a écrit :mais effectivement je pense que ça va en rester là :mrgreen:
Y’a quelques 9 mois, t’avais déjà dit que tu allais quitter le forum...

La gestation est-elle terminée? Image
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/09/21, 21:09

ABC2019 a écrit :justement, mon interiorité me dit que tu compenses ton manque d'arguments par des jugements péjoratifs non justifiés...

Tu confonds ton "intériorité" avec ton "infériorité" manifeste, et là ta phrase prend tout son sens.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 24/09/21, 23:39

Obamot a écrit :
"Harcelosphère" contre l'IHU-Méditerranée et le Pr Raoult: de l'obscène aux menaces!
https://www.francesoir.fr/societe-faits ... e-lobscene

DCD71F8B-7872-4DEB-99CD-C4FD466BBADF.png https://www.francesoir.fr/societe-faits ... e-lobscene

Eh ben dis donc C4S avait raison : y a du pain sur la planche pour éradiquer toutes ces racailles vulgaires et insultantes.
6 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 25/09/21, 09:35

ABC2019 a écrit :justement, mon interiorité me dit que tu compenses ton manque d'arguments par des jugements péjoratifs non justifiés...

Normal, expression de sauvegarde de votre "bornage" cérébral.

Tout ce que je dis, normalement ça ne se dit pas* si vous n’êtes pas demandeur mais sur forum... et comme vous poussez le bouchon un peu loin** (comportement nuisible***), je me lâche.
Vous cherchez peut être inconsciemment des pistes pour évoluer4*, je vous en offre.
Apres tout c'est votre vie, pas la mienne.

* C'est a vous de mener l’enquête rationnelle à votre propre sujet. C'est à chacun de le faire pour lui même. Ce que disent les autres, dont moi n'a pas de valeur, si ce n'est de celui de poteau indicateur.

** signe d'une grande détresse en profondeur.

*** quoi qu'il suffit de ne pas vous lire

4* Par votre insistance, vous cherchez a vous conforter que vous avez fait le bon choix d’être borné, c'est qu'il y a un doute en vous tout de même, tout n'est pas perdu.

FIN de la digression
3 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 25/09/21, 15:58

humus a écrit :

si tu penses que tu discutes vraiment, alors je te propose de te limiter à des arguments que tu pourrais présenter à n'importe qui (par exemple écrire dans un article destiné à des lecteurs que tu ne connais pas), au lieu de passer ton temps à discuter de ma personne , ça te fera rentrer dans le bon cercle de cette bonne vieille cible de Graham.

Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 25/09/21, 20:21

et grand connard qui reprend les mêmes comportements débiles pour s'autojustifier comm le font tous les narcissiques pathogènes
si tu penses que tu discutes vraiment, alors je te propose de te limiter à des arguments que tu pourrais présenter à n'importe qui
comme toi sur les stats officielles des Etats depuis un siècle? Oh pardon, ça tu refuses d'en discuter depuis plus d'un an, mais peut-on s'attendre à autre chose d'un tricheur, menteur, etc...!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 25/09/21, 20:44

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :

si tu penses que tu discutes vraiment, alors je te propose de te limiter à des arguments que tu pourrais présenter à n'importe qui (par exemple écrire dans un article destiné à des lecteurs que tu ne connais pas), au lieu de passer ton temps à discuter de ma personne , ça te fera rentrer dans le bon cercle de cette bonne vieille cible de Graham.

Image

Voilà et il continue, il faut que je rentre dans VOTRE monde mental, dans votre cercle de Graham.
Et bien non la vie est beaucoup plus innovante que vos prisons.
Je discute de votre personne car elle pose problème et pas bégueule, je vous offre des pistes d’évolution.
Je n'attends aucun remerciement, vous voir évoluer sera ma récompense.
2 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 25/09/21, 21:06

humus a écrit :Voilà et il continue, il faut que je rentre dans VOTRE monde mental, dans votre cercle de Graham.
Et bien non la vie est beaucoup plus innovante que vos prisons.
Je discute de votre personne car elle pose problème et pas bégueule, je vous offre des pistes d’évolution.
Je n'attends aucun remerciement, vous voir évoluer sera ma récompense.

c'est pas moi qui l'ai inventé cette cible, elle permet justement de juger à quel point les gens argumentent sur le fond, ou se contentent d'attaquer les personnes, justement parce qu'ils n'ont pas d'argument.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 25/09/21, 21:33

ABC2019 a écrit :c'est pas moi qui l'ai inventé cette cible...

Non, toi t'as rien inventé mais tu utilises tous les procédés à ta portée pour te mettre en avant, flinguer l'autre et la discussion quand t'as plus rien à dire (alors que t'as jamais rien eu à dire). T'es lamentable, pitoyable, effroyable, détestable et minable. 8)
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”