Je parle pas de danger la tête sous l’eau...hein !
boire de l’eau devient un acte suicidaire à partir 8,3 litres en un jour, ce qui correspond à 5,5 bouteilles d’un litre et demi.

boire de l’eau devient un acte suicidaire à partir 8,3 litres en un jour, ce qui correspond à 5,5 bouteilles d’un litre et demi.

ABC2019 a écrit :un truc qui peut faire une overdose, moi j'appelle ça un truc dangereux, donc si c'est pas dangereux y a pas d'overdose possible.

Christophe a écrit :On peut faire une overdose d’eau...cela rend l’eau dangereuse ???
Je parle pas de danger la tête sous l’eau...hein !boire de l’eau devient un acte suicidaire à partir 8,3 litres en un jour, ce qui correspond à 5,5 bouteilles d’un litre et demi.

Paul72 a écrit :décidément la chloroquine, et le protocole Raoult prennent de plus en plus de plomb dans l'aile... il va peut-être falloir se résigner à considérer cette voie comme une impasse...![]()
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/u ... 1587561436

Paul72 a écrit :décidément la chloroquine, et le protocole Raoult prennent de plus en plus de plomb dans l'aile... il va peut-être falloir se résigner à considérer cette voie comme une impasse...![]()
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/u ... 1587561436
poubelle direct.
Christophe a écrit :boire de l’eau devient un acte suicidaire à partir 8,3 litres en un jour, ce qui correspond à 5,5 bouteilles d’un litre et demi.

Christophe a écrit :Christophe a écrit :boire de l’eau devient un acte suicidaire à partir 8,3 litres en un jour, ce qui correspond à 5,5 bouteilles d’un litre et demi.
On notera qu’avec du rouge certains champions y arrivent !!
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :un truc qui peut faire une overdose, moi j'appelle ça un truc dangereux, donc si c'est pas dangereux y a pas d'overdose possible.
L'eau *, par exemple, c'est donc "un truc dangereux" (sic) puisqu'on peut en faire une overdose. Merci pour cette éclatante démonstration de mauvaise foi.![]()
Christophe a écrit :Christophe a écrit :boire de l’eau devient un acte suicidaire à partir 8,3 litres en un jour, ce qui correspond à 5,5 bouteilles d’un litre et demi.
On notera qu’avec du rouge certains champions y arrivent !!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités